OGAME - Forum stratégique PCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME - Forum stratégique PCN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 demande de renseignements![TERMINEE]

Aller en bas 
+7
Zerstörer
Franck 1er [PCN]
yoda33
le broutteur
Mr Riddick
xam
sitrius[PCN]
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeVen 06 Jan 2006, 13:11

Bonjour à tous!
Voila, je connais votre ancien allié Mr Riddick (par le biais de ce jeu) et il m'a tjs dit le + grand bien de vous et je recherche actuellement une nouvelle alliance pour mon frére (golden-M) et moi...
Nous sommes plutot des raideurs, lui en galaxie 2, moi en 6.
Il possède 217000points (660éme) et moi 177000 (891éme) et nous partons des Vega car l'alliance n'est plus ce qu'elle était , les fondateurs de l'alliance mère se désistent les uns aprés les autres...
Aussi je vous remercierais de nous avertir si notre candidature vous intéresse, nous sommes tous deux motivés et connectés au minimum 3h par jour!
Bon jeu à vous et surtout bons raids!
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeVen 06 Jan 2006, 13:21

il faudrait que riddick viennent pour qu'il disent ce qu'il pense de vous demande de renseignements![TERMINEE] Arf
mais sinon il a du vous dire qu'on etait fou a lors moins de serieux :axe: :axe: demande de renseignements![TERMINEE] Arf demande de renseignements![TERMINEE] Arf demande de renseignements![TERMINEE] Bravo demande de renseignements![TERMINEE] Bisou demande de renseignements![TERMINEE] Bob demande de renseignements![TERMINEE] Counass demande de renseignements![TERMINEE] Dabord :vivehexa: demande de renseignements![TERMINEE] Site_de_ demande de renseignements![TERMINEE] Sex demande de renseignements![TERMINEE] Sex demande de renseignements![TERMINEE] Sex :zen: demande de renseignements![TERMINEE] Tusuces demande de renseignements![TERMINEE] Boulets demande de renseignements![TERMINEE] Tu_carto demande de renseignements![TERMINEE] Loneline demande de renseignements![TERMINEE] Loneline demande de renseignements![TERMINEE] Spass-1 demande de renseignements![TERMINEE] Slash 699 699 demande de renseignements![TERMINEE] Faim41 demande de renseignements![TERMINEE] 39357831 demande de renseignements![TERMINEE] 39357831
sinon pour vous accepter faut attendre que les modo viennent les feignant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeVen 06 Jan 2006, 13:34

tu as pas assez inssiter sur celui la voyons
demande de renseignements![TERMINEE] Slash demande de renseignements![TERMINEE] Slash demande de renseignements![TERMINEE] Slash demande de renseignements![TERMINEE] Slash

et mon prefere demande de renseignements![TERMINEE] Bob demande de renseignements![TERMINEE] Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mr Riddick
apprentit devoué
Mr Riddick


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : dans ton ...
Date d'inscription : 18/10/2005

demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeVen 06 Jan 2006, 13:51

salut godich ouis je le connais et il joue bien il est fidele quand on a besoin d'aide il est toujours compter sur moi je m'en porte garant !!!!

demande de renseignements![TERMINEE] Arf

moi je dis ouiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeVen 06 Jan 2006, 13:53

ok je dis oui aussi


quoi mon vote compte pas parceque je suis pu de l'ally ? demande de renseignements![TERMINEE] Dabord
Revenir en haut Aller en bas
le broutteur
apprentit devoué
le broutteur


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 19/09/2005

demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeVen 06 Jan 2006, 14:00

bon ba ouai poourquoi pas... mais la c'est plutot wing ou plutot mere.??
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeVen 06 Jan 2006, 14:42

vu le classemment sa serait plutot la mere lol

arrete de faire la fine bouche broutteur demande de renseignements![TERMINEE] Copain
Revenir en haut Aller en bas
Godichon
Invité




demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: :moule:   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeVen 06 Jan 2006, 15:10

Merci bcp à vous!
Je saurais vous remercier, merci à Riddick pour ton soutien! (Je saurais te remercier aussi... 699 )
Et bien je préviens mon frère demain matin (il é couché il a cours demain le môme!) :lol!:
Alors à demain, nous vous enverrons nos candidatures ensemble.
Bonne fin de soirée à tous!


Ps: xam juste pour toi..... demande de renseignements![TERMINEE] Slash demande de renseignements![TERMINEE] Slash demande de renseignements![TERMINEE] Slash demande de renseignements![TERMINEE] Slash demande de renseignements![TERMINEE] Slash demande de renseignements![TERMINEE] Slash demande de renseignements![TERMINEE] Slash demande de renseignements![TERMINEE] Slash demande de renseignements![TERMINEE] Slash demande de renseignements![TERMINEE] Slash demande de renseignements![TERMINEE] Slash demande de renseignements![TERMINEE] Slash demande de renseignements![TERMINEE] Slash demande de renseignements![TERMINEE] Slash demande de renseignements![TERMINEE] Slash demande de renseignements![TERMINEE] Slash demande de renseignements![TERMINEE] Slash ....alors heureuz?
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeVen 06 Jan 2006, 15:18

merci mais je te previens c'est moi qui tient le fouet :lol!: .

demande de renseignements![TERMINEE] Arf
Citation :
(il é couché il a cours demain le môme!)

moi aussi j'ai cours demain :lol!: :axe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeDim 15 Jan 2006, 08:57

bonjour je voudrai savoir a partir de combien de point vous recruter Question Question
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeDim 15 Jan 2006, 09:42

heu ... ils doivent recruter dans les 180 000 pts environ non ?

enfin je sais pu depuis le temps :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeDim 15 Jan 2006, 11:27

car j'aimerai faire partie de votre ally mais j ai que 20 000 point :axe:
Revenir en haut Aller en bas
yoda33
adorateur du fouet divin
yoda33


Masculin
Nombre de messages : 1703
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2006

demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeDim 15 Jan 2006, 11:32

20 000 points c'est faible quand même :axe:
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeDim 15 Jan 2006, 11:56

Anonymous a écrit:
car j'aimerai faire partie de votre ally mais j ai que 20 000 point :axe:

20 000 c'est la wing et encore ^^ demande de renseignements![TERMINEE] Copain
Revenir en haut Aller en bas
yoda33
adorateur du fouet divin
yoda33


Masculin
Nombre de messages : 1703
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2006

demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeDim 15 Jan 2006, 12:19

oui il faut te dire que moi avec mais 37000 points quand je suis arrivé ils ont quand meme hésité demande de renseignements![TERMINEE] Arf
mais je leur ai montré ca demande de renseignements![TERMINEE] Ass demande de renseignements![TERMINEE] Panpancu :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeDim 15 Jan 2006, 13:47

20 000 point c'est pas assez c'est 30 000 minimum et encore c'est pas tres mechant donc moi je te propose de revenir quand tu aura 30 000 ponit demande de renseignements![TERMINEE] Arf
Revenir en haut Aller en bas
yoda33
adorateur du fouet divin
yoda33


Masculin
Nombre de messages : 1703
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2006

demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeDim 15 Jan 2006, 13:54

sitrius[PCNw] a écrit:
20 000 point c'est pas assez c'est 30 000 minimum et encore c'est pas tres mechant donc moi je te propose de revenir quand tu aura 30 000 ponit demande de renseignements![TERMINEE] Arf
chui tout à fait d'accor revient quand tu auras les 30 000 points on s'occupera de ton cas demande de renseignements![TERMINEE] Slash 699 demande de renseignements![TERMINEE] Arf
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeDim 15 Jan 2006, 14:03

yoda33 [PCNw] a écrit:
sitrius[PCNw] a écrit:
20 000 point c'est pas assez c'est 30 000 minimum et encore c'est pas tres mechant donc moi je te propose de revenir quand tu aura 30 000 ponit demande de renseignements![TERMINEE] Arf
chui tout à fait d'accor revient quand tu auras les 30 000 points on s'occupera de ton cas demande de renseignements![TERMINEE] Slash 699 demande de renseignements![TERMINEE] Arf
merci de ton soutient c'etait dur comme responsabilite :lol!: demande de renseignements![TERMINEE] Bisou
Revenir en haut Aller en bas
yoda33
adorateur du fouet divin
yoda33


Masculin
Nombre de messages : 1703
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2006

demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeDim 15 Jan 2006, 22:45

oui je sais t'inkiete pas je serais toujous la pour te soutenir :lol!: :69:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeLun 16 Jan 2006, 05:15

ok et merci encore demande de renseignements![TERMINEE] Loneline demande de renseignements![TERMINEE] 39357831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeSam 21 Jan 2006, 08:15

j'etait a 28668 point et je suis retomber a 20 000 point il y a un joueur qui n'arrete pas de mattaque il s'appelle capitaine luffy pouver vous maider il et trop fort car lally ou je suis on peut pas y faire confiance
il se situe en 2:278:6 il a beaucoup de vb et classe 972 eme il a une grosse flotte si vous pouvez l'attaquer ca serai bien
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeSam 21 Jan 2006, 08:17

Anonymous a écrit:
j'etait a 28668 point et je suis retomber a 20 000 point il y a un joueur qui n'arrete pas de mattaque il s'appelle capitaine luffy pouver vous maider il et trop fort car lally ou je suis on peut pas y faire confiance
il se situe en 2:278:6 il a beaucoup de vb et classe 972 eme il a une grosse flotte si vous pouvez l'attaquer ca serai bien
Wink
un SGS en plus déjà qu'on les aime pas trop cela moi dsl mais peut rien faire je suis en G4 mais bon je vait voir si il est pas dans mon coin quand même
Revenir en haut Aller en bas
Franck 1er [PCN]
apprentit devoué
Franck 1er [PCN]


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 29/12/2005

demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeSam 21 Jan 2006, 09:42

Tu peux toujours t'en prendre à lui mais c'est à tes risques et périls.
Essaye de ne pas être rentable c'est tout.
Et comme tout bon ogamien le sait, "flotte à quai, flotte recyclée".

demande de renseignements![TERMINEE] Arf
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeSam 21 Jan 2006, 10:11

Franck 1er (preda-wi) a écrit:
Tu peux toujours t'en prendre à lui mais c'est à tes risques et périls.
Essaye de ne pas être rentable c'est tout.
Et comme tout bon ogamien le sait, "flotte à quai, flotte recyclée".

demande de renseignements![TERMINEE] Arf
ne t'inquiete pas pour moi et puis de toute facon je peut pas m'en prendre a lui il est pas dans ma zone
mais sinon pourquoi tu dit c'est a tes risques et perils il est si fort que sa
:axe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeDim 22 Jan 2006, 06:05

il il super fort il a plus de 500 vb je sais pas combien de bombardier plus de 2000 chasseur leger 3000chasseur lourd il et trop fortsi quelqun pouver l'attaquer moi ca fait au moin la 10 eme fois qu'il m'attaque et il me pete tout a chaques foi (je serai curieux de voir combien il a de pts :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeDim 22 Jan 2006, 06:31

Anonymous a écrit:
il il super fort il a plus de 500 vb je sais pas combien de bombardier plus de 2000 chasseur leger 3000chasseur lourd il et trop fortsi quelqun pouver l'attaquer moi ca fait au moin la 10 eme fois qu'il m'attaque et il me pete tout a chaques foi (je serai curieux de voir combien il a de pts :lol!: )


Citation :
972 + Capitaine Luffy SGS 176503

sa fait pas longtemps que tu joue toi demande de renseignements![TERMINEE] Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeDim 22 Jan 2006, 09:20

depuis le moi de septembre pkoi il est pas assez fort pour toi :lol!: c impossible
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeDim 22 Jan 2006, 09:27

non mais tu sais pas te servir des statistiques pour savoir le nombre de point de l'autre :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Franck 1er [PCN]
apprentit devoué
Franck 1er [PCN]


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 29/12/2005

demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeDim 22 Jan 2006, 10:01

Quand je dis qu'il ne vaut mieux pas que tu t'attaques à lui, c'est parce que tu ne le connais pas et ce sont surtout ses amis qui peuvent te faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitimeDim 22 Jan 2006, 10:37

il est classee combien votre meilleur joueur Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignements![TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignements![TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» upmracing[TERMINEE]
» Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]
» première prise de contacte....[TERMINEE]
» demande d'adhésion
» Demande d'engagement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME - Forum stratégique PCN :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: