OGAME - Forum stratégique PCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME - Forum stratégique PCN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 candidature golden-m

Aller en bas 
+6
Franck 1er [PCN]
sitrius[PCN]
xam
Godichon
cybercop
hocus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
golden-m
Invité




candidature golden-m - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature golden-m   candidature golden-m - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006, 04:59

Rappel du premier message :

salut! je suis golden-m ancien fondateur des WEGA wing des VEGA et petit frère de godichon---> Boulet dans la vie réelle :lol!: .

je suis basé en G2 je possède actuellement 222 000 points (664 eme).
je suis plutôt raideur bien qu' ayant perdu ma flotte composée de 500 vbs 20 bombardiers et 20 destructeurs candidature golden-m - Page 2 Kackepie !!

je suis souvent connecté a ogame(environ 3 heures).

bon game a tous +++++
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

candidature golden-m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature golden-m   candidature golden-m - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006, 16:32

Godichon a écrit:

en + ta meme pa de flotte, je ne risk rien.... Boulet
:

si j'en ai uni 10 :lol!:

par contre je peu toujours te bannir du fofo candidature golden-m - Page 2 Copain

alle bonne nuit candidature golden-m - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cylex[Ryuzoku]
esclave
Cylex[Ryuzoku]


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2005

candidature golden-m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature golden-m   candidature golden-m - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006, 11:23

lol il a poster chez nous aussi on l'a refusé ... il semblerait qu'i la foutu la merde chez les WEGA ( dixit Balmung_42 chef des VEGA )
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörer
apprentit devoué
Zerstörer


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 06/10/2005

candidature golden-m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature golden-m   candidature golden-m - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006, 11:40

:lol!: mon frangin il etait la bas (WEGA) mais il s'est barré parce que ca devenait n'importe quoi candidature golden-m - Page 2 Arf

Tout le monde s'est barré de l'alliance candidature golden-m - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Godichon

Godichon


Nombre de messages : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 09/01/2006

candidature golden-m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature golden-m   candidature golden-m - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006, 12:19

Cylex[Ryuzoku] a écrit:
lol il a poster chez nous aussi on l'a refusé ... il semblerait qu'i la foutu la merde chez les WEGA ( dixit Balmung_42 chef des VEGA )
Ben la je ne suis pas du tout d'accord avec toi!
Le fauteur de trouble était Tyrannus et ca balmung peut le confirmer!
Alors attention a ce que tu dis stp, car Balmung je discute en ce moment meme avec sur msn!
Revenir en haut Aller en bas
Cylex[Ryuzoku]
esclave
Cylex[Ryuzoku]


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2005

candidature golden-m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature golden-m   candidature golden-m - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006, 12:26

je discute en meme tmeps aussi avec Bal et ouais je me suis trompé de joueur mais il avait exactement les meme caractéristique que sur mon forum lors de sa candidature j'ai donc pensé qu'i lavait simplement changé de nom ...

mais sinon ya un probleme ??? :axe: :axe:


candidature golden-m - Page 2 Arf candidature golden-m - Page 2 Arf candidature golden-m - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Godichon

Godichon


Nombre de messages : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 09/01/2006

candidature golden-m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature golden-m   candidature golden-m - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006, 12:30

candidature golden-m - Page 2 Arf candidature golden-m - Page 2 Arf candidature golden-m - Page 2 Arf candidature golden-m - Page 2 Arf candidature golden-m - Page 2 Arf candidature golden-m - Page 2 Arf
L'erreur est humaine, ca passe pour cette fois, mais attention pas touche a la famille ou tu n'aura pas ta dose de candidature golden-m - Page 2 Sex et de 699 ...!
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cylex[Ryuzoku]
esclave
Cylex[Ryuzoku]


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2005

candidature golden-m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature golden-m   candidature golden-m - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006, 12:31

Hm j'adÔre!!!! candidature golden-m - Page 2 Bisou candidature golden-m - Page 2 Bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
golden--
Invité




candidature golden-m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature golden-m   candidature golden-m - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006, 12:44

merci de me défendre frangin! Cylex tu m'as confondu avec tyrannus jamais j'irais chez les ryozoku t fou! l'herreur est humaines mais ça mérite une fessé candidature golden-m - Page 2 Sexe35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature golden-m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature golden-m   candidature golden-m - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature golden-m
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME - Forum stratégique PCN :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: