OGAME - Forum stratégique PCN


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 candidature In honore fortis [Wing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
In honore fortis
esclave


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 205
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: candidature In honore fortis [Wing]   Dim 18 Juin 2006, 23:49

Rappel du premier message :

Voilà de quoi occuper les candidats PCN...

1. Votre Pseudo: In honore fortis

2. Votre ancienne alliance : Honore

3. Votre Stratégie Raideur/Mineur un melting des deux !!!???: miting

4. Nombre de points et aussi une progression par semaine (+/-): 30'000; par semaine...? aucune idée

5. Depuis Quand jouez-vous à Ogame? Aucune idée

6. Nombre de Vaisseaux? le type aussi? 50 vb et gt
(hé oui car entre 50 vb et 50 EDLM ya un tit différence de gabaris )

7. Quel cadran (exemple 1-300) :pije pas la question ???

8. Que motive votre demande ?: vous rejoindre,vous et mes amis

9. Actrice/Acteur x préféré(e)? : Carmen...ma mère guette... :lol!:

10. Sexe m/f : un peu des 2

11. Avez-vous déjà été Bloqué sur ogame si oui pour motif?: non

12. Ogame pour vous c'est combien de fois par jour? : 2 a 3 heure si je décide de bcp raider

13. Que pensez vous de la politique Iranienne en matière d'energie nucléaire? :

14. Votre réaction à la vue de ce smiley : :behind:

15. Quelle est votre préférence le recto ou le verso? : recto

16. C'est chiant hein !!! ouais...

17. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : Aucune pour le moment

18. Avez-vous une passion? ogame et le surf

19. Avez-vous déjà été attaqué par un membre des PCN? non

20. Le pseudo du joueur PCN que vous connaissez: logan et morpheus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
logan grimmar
apprentit devoué
avatar

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 44
Localisation : charleroi (belgique)
Emploi : démoliseur
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: Re: candidature In honore fortis [Wing]   Jeu 22 Juin 2006, 14:44

ouais bienvenu a toi ,montre nous ton arriere train qu on puisse feter ca



gniark
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5157
Age : 29
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: candidature In honore fortis [Wing]   Jeu 22 Juin 2006, 14:45

doucement avec les nouveaux , va pas nous les casser des le debut , ont en auras encore besoin plus tard

_________________

Revenir en haut Aller en bas
logan grimmar
apprentit devoué
avatar

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 44
Localisation : charleroi (belgique)
Emploi : démoliseur
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: Re: candidature In honore fortis [Wing]   Jeu 22 Juin 2006, 14:51

mais mon cher xamounet

le bizutage c est comme les poupees russes mais a l envers :lol!:

le plus petits matos d abord et puis les grosses brutes a la fin

et toi tu te situe ou hein
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5157
Age : 29
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: candidature In honore fortis [Wing]   Jeu 22 Juin 2006, 14:53

apres toi dans ton ordre de passage pk ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
logan grimmar
apprentit devoué
avatar

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 44
Localisation : charleroi (belgique)
Emploi : démoliseur
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: Re: candidature In honore fortis [Wing]   Jeu 22 Juin 2006, 14:56

ah désolé pas possible

j ai omis volontairement la troisieme categorie

apres les grosses brutes c est les fous furieux




699 699 699 699 699
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
esclave


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 205
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: candidature In honore fortis [Wing]   Jeu 22 Juin 2006, 16:19

!!!Merci!!!


Et ouais...l'hermaphrodite est de retour Smile :lol!:

Sans dec,jsui un gars,de toute facon une fille chez les pcn...jamais

Je voulais vous dire que étant l'administrateur de mon ancienne alliance je vais devoir régler 2 ou 3 détails avant de partir,mais quand je serais là


699 699
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5157
Age : 29
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: candidature In honore fortis [Wing]   Jeu 22 Juin 2006, 16:29

In honore fortis a écrit:
[center][color=red][size=24]
Sans dec,jsui un gars,de toute facon une fille chez les pcn...jamais
:


et oui pas de fille a la PCN :(, c'est devennir vraiment Smile :lol!:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
esclave


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 205
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: candidature In honore fortis [Wing]   Jeu 22 Juin 2006, 16:48

Une fille chez pcn...ce ne serait pas vraiment pcn...


Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 26
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: candidature In honore fortis [Wing]   Ven 23 Juin 2006, 07:42

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
yoda33
adorateur du fouet divin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1703
Age : 29
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: candidature In honore fortis [Wing]   Ven 23 Juin 2006, 10:37

mdr ocin déclaré roi du post inutile
Revenir en haut Aller en bas
Emperor humanis
Porteur du fouet divin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi : Contrôleur qualité chez durex
Loisirs : Plein de choses!
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: Re: candidature In honore fortis [Wing]   Ven 23 Juin 2006, 11:12

Nan pas forcément vrai, ma copine joue dans le 9 ^^

Je vais la boosté pour la faire rentrer dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 26
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: candidature In honore fortis [Wing]   Sam 24 Juin 2006, 03:15

yoda33 a écrit:
mdr ocin déclaré roi du post inutile


et tu crois que ce poste est utile???


vilain va
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: candidature In honore fortis [Wing]   Sam 24 Juin 2006, 12:15

tu va lui envoyer plein de ressource j'en veut aussi moi aussi je te fait des gaterie :lol!:
699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candidature In honore fortis [Wing]   

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature In honore fortis [Wing]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite vidéo sur la série gundam wing
» Wing of War WWII
» [Mega Drive] Zero Wing
» X-Wing Miniature Game
» [Estim Mac] Fate of the Atlantis + Wing Commander III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME - Forum stratégique PCN :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: