OGAME - Forum stratégique PCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME - Forum stratégique PCN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
+11
nikos le grand
scotchbitman
ocin [PCN]
Aioros
yoda33
ultramarrant
xam
In honore fortis
sitrius[PCN]
logan grimmar
jerem5913
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jerem5913
esclave



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Bethune (62 mefie te!)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 09:17

Votre Pseudo: Jerem5913

2. Votre ancienne alliance : M4DS

3. Votre Stratégie Raideur/Mineur un melting des deux !!!???: mineur 3/4, raideur 1/4, je mise surtout sur les defenses terrestre, ma PM est bien equipée ^^

4. Nombre de points et aussi une progression par semaine (+/-): 270000 pts. progression trés variable

5. Depuis Quand jouez-vous à Ogame? 7mois

6. Nombre de Vaisseaux? le type aussi? environ 250 en tout, surtout Grand transporteur, vaisseaux offensifs--> environs 30 de chak sorte

7. Quel cadran (exemple 1-300) :

8. Que motive votre demande ?: Je recherche une alliance active, interressante, contrairement a l'actuelle que je meure d'envie de quitter car il ne se passe rien, ambiance morte, pas d'entraide ni de commerce

9. Actrice/Acteur x préféré(e)? : toi, oui toi (si tu es un PCN fouetteurs bien sur Nouvelle candidature Slash

10. Sexe m/f : M

11. Avez-vous déjà été Bloqué sur ogame si oui pour motif?: non

12. Ogame pour vous c'est combien de fois par jour? : 2-3 /jour

13. Que pensez vous de la politique Iranienne en matière d'energie nucléaire? : On va tous crever, on va tous crever, ya la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fete. (DDSuper)

14. Votre réaction à la vue de ce smiley : uhhhhhhhhmmmmmmm (ronronnant hihi)

15. Quelle est votre préférence le recto ou le verso? : recto

16. C'est chiant hein !!! franchement ca va ^^

17. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : la mienne ,elle me fait lutterrr, un vrai petit cimetiere

18. Avez-vous une passion? jeux de gestion, RPG, CS

19. Avez-vous déjà été attaqué par un membre des PCN? oui, un fameux Confusius

20. Le pseudo du joueur PCN que vous connaissez: Confusius, me sonde de temps a autres Wink au cas j'oublierai de depenses mes ressources ^^


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006, 01:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iutbethunechimie.free.fr/#
logan grimmar
apprentit devoué
logan grimmar


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 50
Localisation : charleroi (belgique)
Emploi : démoliseur
Date d'inscription : 19/01/2006

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 09:47

bien le bonjour a toi

je vois que pour une fois ,on a affaire a une personne qui sais lire ca fait plaisrs

bienvenu sur le fofo , flood un pti peu qu on fasse connaissance

mais dis toi bien qu il faut etre patient avant d etre accepter chez nous ,on est un chti peu lent a la detente

pendant ce temps ,vas y defoule toi et comme ca on pourras ce faire un idee de toi

et pour ta peine


prends ca Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 09:58

salut a toi bienvenue sur le forum flood un peut comme la dit logan et sinon tu a 30 EDM alors :lol!:
Citation :
Nombre de Vaisseaux? le type aussi? environ 250 en tout, surtout Grand transporteur, vaisseaux offensifs--> environs 30 de chak sorte

et oui on est lent surtout que la certain membre sont en vacance
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
esclave



Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 212
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 10:34

Ouais...moi je dis 30 rip...Viens tout de suite... :lol!:

Citation :
13. Que pensez vous de la politique Iranienne en matière d'energie nucléaire? : Pays trop instable, peut utiliser a mauvais escient


Nouvelle candidature Gne_gif


Citation :
10. Sexe m/f : M
Sans dek... Nouvelle candidature Arf

Citation :
9. Actrice/Acteur x préféré(e)? : lol
Alors...je veux une réponse Moi...J'espère que c'est un Smile

En les prenant jeune on peut en faire de bon Smile

Et pour ta peine Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash


J'éspère qu'il n'a pas déjà fuis...flood un peu

Organise une soirée
Nouvelle candidature Loneline Nouvelle candidature Loneline Nouvelle candidature Loneline Nouvelle candidature Glouglo2 Nouvelle candidature Glouglo2 Nouvelle candidature Glou Nouvelle candidature Glou Nouvelle candidature Sex Nouvelle candidature Glou Nouvelle candidature Glou Nouvelle candidature 22526 Nouvelle candidature Glouglo2 Nouvelle candidature Sex Nouvelle candidature Glou Nouvelle candidature Glou Nouvelle candidature 22526

Nouvelle candidature Copain Nouvelle candidature Copain Nouvelle candidature Copain



Nouvelle candidature Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
esclave



Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 212
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 12:18

mince...je crois que c'est moi qui l'aie fais fuire...Nouvelle candidature Arf

Boulet Boulet Boulet

Nouvelle candidature Boulets Nouvelle candidature Boulets Nouvelle candidature Boulets Nouvelle candidature Boulets Nouvelle candidature Boulets Nouvelle candidature Boulets Nouvelle candidature Boulets Nouvelle candidature Boulets Nouvelle candidature Boulets Nouvelle candidature Boulets Nouvelle candidature Boulets Nouvelle candidature Boulets Nouvelle candidature Boulets Nouvelle candidature Boulets Nouvelle candidature Boulets Nouvelle candidature Boulets Nouvelle candidature Boulets Nouvelle candidature Boulets Nouvelle candidature Boulets Nouvelle candidature Boulets Nouvelle candidature Boulets
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 12:35

Citation :
Citation:
13. Que pensez vous de la politique Iranienne en matière d'energie nucléaire? : Pays trop instable, peut utiliser a mauvais escient


Nouvelle candidature Gne_gif

tu as pas compris sa reponse ? Nouvelle candidature Tu_carto
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 12:44

si tu la fait fuir Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
esclave



Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 212
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 12:49

pas de problème pour Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash

Je suis a nouveau op pour une scéance...et comme je le di...vs etes vraiment mes Smile prfr

Citation :
8. Que motive votre demande ?: Je recherche une alliance active, interressante, contrairement a l'actuelle que je meure d'envie de quitter car il ne se passe rien, ambiance morte

Ben je le mais de l'ambiance dès le début...Mois je veux de nouveau pcn...faut bien que je m'entraone a l'art du Nouvelle candidature Slash
Revenir en haut Aller en bas
jerem5913
esclave



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Bethune (62 mefie te!)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 13:49

No no no je n'ai pas fuit, je ne peux etre present tout le temps Nouvelle candidature 0021
Ma reponse sur votre delire Iranien vous a tant choqué que cela , tout le monde en parle!!! héhé je ne savais pas trop koi repondre en fait, je disais que c t un pays instable (teins kom les dechets nucleaire ...Nouvelle candidature U_THIN%7E1 hum passons...) et que c t un peu le bordel la bas dc ki pourrait eclater la gueule a ki ki veut.

Avant toute penetration definitive dans l'alliance..je riens a preciser que , non messieurs je ne suis pas SM, certains sont assez porté sur le fouetage de fesses j'ai pu voir. je suis patient pour mon integration, come je disais j'ai l'impression de jouer pour rien dans mon alliance actuelle, et que je pouvais rendre service a un autre groupe.

sur ce je vous remerciie de votre accueil hihi, alé je vous invite, tous a vos vaisseaux et tous o resto
Nouvelle candidature AvionNouvelle candidature Repas-resto
Revenir en haut Aller en bas
http://iutbethunechimie.free.fr/#
In honore fortis
esclave



Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 212
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 14:27

Citation :
Avant toute penetration definitive dans l'alliance

c'est un bon fo le prendre lui Nouvelle candidature Arf

Citation :
non messieurs je ne suis pas SM

Mauvais sa...très mauvais...:lol!:
Après si tu pense pouvoir être "M" de temps en temps ou a nous ramené des Nouvelle candidature 34658qi Moi sa me va :lol!:

Mais ta déjà essayé ??? si tu veux je t'inisi a l'art du Nouvelle candidature Panpancu Nouvelle candidature Panpancu Nouvelle candidature Panpancu


Dernière édition par le Lun 03 Juil 2006, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultramarrant
esclave
ultramarrant


Nombre de messages : 132
Age : 40
Emploi : chaufffffaaaaaggggeeee
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 14:39

bienvenue chez les PCN, mon gars, fait comme chez toi...

fait pas trop attention au smileys ni à l'orthographe(surtout la mienne Nouvelle candidature Arf )

encore un nouveau c'est bien
160k points, c'est à peu près ce que j'avais en entrant, si ma memoire est bonne Nouvelle candidature Bravo
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 15:04

Citation :
bienvenue chez les PCN, mon gars, fait comme chez toi...

doucement rein n'est encore decidé a ce que je sache :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
yoda33
adorateur du fouet divin
yoda33


Masculin
Nombre de messages : 1703
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 15:42

oé et 160k points ce serait ne plus pluto bienvenue chez les PCNwing mdr

mais rien n'est encore fait
il aime pas le fouetage ba il en a quand meme pour la peine et une double dose


Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
esclave



Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 212
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 16:02

triple dozzzzzzzzzzz

Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash

Nouvelle candidature Panpancu
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
esclave
Aioros


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 02:25

Citation :
14. Votre réaction à la vue de ce smiley : je ne le vois pas

On regrade le questionnaire !
Le smiley c'est celui là Smile et si il passe pas on regarde et on le met manuellement!

Sinon bienvenue sur le fofo ! Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Moi je suis sympa je met que ça !
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 02:26

si il n'aime pas tout tout les membres ne sont pas accro non plus c'est juste pour s'amuser qu'on fait cela
sinon je ramen ma bouteille pour le vaisseau Nouvelle candidature Glou Nouvelle candidature Glou
Revenir en haut Aller en bas
jerem5913
esclave



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Bethune (62 mefie te!)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 09:29

Malgré moi, je pense que je vais devoir me conformer au fouettage traditionnel, cela semble si anodin a vos yeux, si habituel... Certains se serrent la main , d'autres ce font la bise, mais, hé chacun son truk aprés tt Nouvelle candidature Mdr-cochon

14. Votre réaction à la vue de ce smiley : :Nouvelle candidature __lorie__ Nouvelle candidature Censor , ben hé ca n'est pas d'une grande utilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iutbethunechimie.free.fr/#
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 13:12

:lol!: :lol!: :lol!:
pas touche a ton phalus sinon tu ne poura p;us être prit :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
yoda33
adorateur du fouet divin
yoda33


Masculin
Nombre de messages : 1703
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 09:17

et sinon eu.... Nouvelle candidature Tusuces
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 15:30

le vote est ete lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem5913
esclave



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Bethune (62 mefie te!)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 15:53

OK ok Mister Xam, mais sur quoi est fondé le vote ? (idée premiere, plus importante ... :lol!:

- Sur l'aptitude au fouettage fessier intime? Nouvelle candidature Sm Smile

-au fouettage en groupe ?? Nouvelle candidature SmNouvelle candidature SmNouvelle candidature Sm

-aptitude au fouettage general , ou bien entendu tout les membres participent ?? (je paie la tournée hihi ^^ Nouvelle candidature Ovation-saute Nouvelle candidature Glouglo2 Nouvelle candidature Panpancu Nouvelle candidature Panpancu Nouvelle candidature Panpancu Nouvelle candidature Panpancu Nouvelle candidature Panpancu :chairinthehead :chairinthehead :chairinthehead Nouvelle candidature Sexe35 Nouvelle candidature Sexe35 Nouvelle candidature Glou Nouvelle candidature Glou

Nouvelle candidature SmNouvelle candidature SmNouvelle candidature SmNouvelle candidature SmNouvelle candidature SmNouvelle candidature SmNouvelle candidature Sm[img][/img] Nouvelle candidature 22526 Nouvelle candidature 22526 Nouvelle candidature 22526 Nouvelle candidature SmNouvelle candidature SmNouvelle candidature Sm
Revenir en haut Aller en bas
http://iutbethunechimie.free.fr/#
In honore fortis
esclave



Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 212
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 16:12

je vote Oui, il a l'air aussi taré que moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
jerem5913
esclave



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Bethune (62 mefie te!)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 05:26

je croi que mes smileys de fouettage sont passé a la trappe ... vous les voyez? moi non

peut etre que les fesses etaient deja toutes sanguinolentes, ya eu auto censure des fouetteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://iutbethunechimie.free.fr/#
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 05:59

j'en ai supprimé , sa deformé le forum
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 10:59

slt a toi bienvenu ici




(je suis a la rammase sur le forum Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
jerem5913
esclave



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Bethune (62 mefie te!)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 13:26

lol c pas grave ocin, merci de ton accueil et pour ta peine prend ceci Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Sexe35 Nouvelle candidature Sexe35 :chairinthehead :chairinthehead Nouvelle candidature Panpancu

alors heureux ? hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iutbethunechimie.free.fr/#
scotchbitman

scotchbitman


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Emploi : cuisinier
Date d'inscription : 17/06/2006

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 13:44

bienvenue jerem moi ossi je vai te faire une petite seance Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Panpancu Nouvelle candidature Panpancu Nouvelle candidature Panpancu Nouvelle candidature Panpancu

oups dsl fo ke j aille o Nouvelle candidature Chiotte


lol non je deconne :vivehexa:
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 01:08

jerem5913 a écrit:
lol c pas grave ocin, merci de ton accueil et pour ta peine prend ceci Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Slash Nouvelle candidature Sexe35 Nouvelle candidature Sexe35 :chairinthehead :chairinthehead Nouvelle candidature Panpancu

alors heureux ? hihi ^^


c est bon je suis plus a la ramasse mtn ^^

sinon je suis heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerem5913
esclave



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Bethune (62 mefie te!)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006, 12:59

Si l'envie vient a vous (de flooder je precise), va donc jouer sur le nouveau post. Il faut ecrire ton pseudo avec le coude ou tout autre chose de son corps. Bon jeu Nouvelle candidature 39357831
Revenir en haut Aller en bas
http://iutbethunechimie.free.fr/#
jerem5913
esclave



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Bethune (62 mefie te!)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 13:10

Qui peut me renseigner sur les avancements des votes ?
messieurs les admins ??
Revenir en haut Aller en bas
http://iutbethunechimie.free.fr/#
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME - Forum stratégique PCN :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: