OGAME - Forum stratégique PCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME - Forum stratégique PCN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Votre recrue Fox/Poizon

Aller en bas 
+7
gaetan[PCN]
confusius
sitrius[PCN]
loupblanc
xam
ocin [PCN]
badkarma
11 participants
AuteurMessage
badkarma




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre recrue Fox/Poizon Empty
MessageSujet: Votre recrue Fox/Poizon   Votre recrue Fox/Poizon Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 16:05

Bonsoir cher joueurs de la PCN,


Je suis badkarma, membre de la MIA (ancienne alliance de Fox/Poizon), en mode vacances depuis un certain temps ..

Je tiens a vous faire partager mon amertume en voyant que ce joueur fait des demandes pour rentrer chez vous depuis plus d'un mois.
Je n'en etais meme pas au courant, j'ai juste vu un message collectif ingame de sa part hier disant qu'il quittait l'alliance.

Je ne vais pas rentrer dans les details mais ..
- il a recupere un de nos comptes 20 fois mieux classe que le sien
- il n'envoye pas souvent sa flotte en l'air, laisse trainer des ressources & se fait raider mais bon ce sont ces attaquants qui ... (niveau fair play il faut l'eduquer, bonne chance, j'ai menace de le raider, finalement j'aurais du le faire).
- ne le prenez pas en contact msn il vous gonflera jusqu'a avoir ce qu'il recherche.
- il s'est toujours vante d'avoir un pote pcn qui pourrait l'aider
- il a demande hier a ce qu'on le mette dans nos listes d'amis ingame parce que chez les pcnwing c'etait mort & qu'il reviendrait peut etre (j'hesite entre refiler des infos sur nos connexions & le manque de maturite du gars).
- il aimerait etre calife a la place du calife.

Merci fox, j'ai pris du temps a te repondre sur msn & co a garder mon calme et ma patience mais tu verras qu'au final tu ne recolteras que ce que tu as seme.
Un topic sur le forum pour prevenir ce n'est pas complique mais pas a ta portee apparement. Wink

Enfin, tirez les conclusions que vous voulez, si vous le gardez chez vous je prendrais personnelement les miennes.

Bon jeu,

badkarma
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre recrue Fox/Poizon Empty
MessageSujet: Re: Votre recrue Fox/Poizon   Votre recrue Fox/Poizon Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 16:11

badkarma a écrit:
- ne le prenez pas en contact msn il vous gonflera jusqu'a avoir ce qu'il recherche.


il cherche quoi??
Revenir en haut Aller en bas
badkarma




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre recrue Fox/Poizon Empty
MessageSujet: Re: Votre recrue Fox/Poizon   Votre recrue Fox/Poizon Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 16:47

du pouvoir, une petite guerre, un pacte, des ressources, une reponse a un de ses topics, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Votre recrue Fox/Poizon Empty
MessageSujet: Re: Votre recrue Fox/Poizon   Votre recrue Fox/Poizon Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 16:51

Comme nous tous :p

non plus serieusement merci de nous avoir prevennu


Mais nous avons laissé sa chance a poizon car il est reste un moiss a attendre pour sa candidaturer et nous avons estimé que nous devions l'accepter pour sa determination .

mais ont le gardera a l'oeil , merce d'voir prevennu.
Revenir en haut Aller en bas
badkarma




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre recrue Fox/Poizon Empty
MessageSujet: Re: Votre recrue Fox/Poizon   Votre recrue Fox/Poizon Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 17:42

Ouef ..

Ben bon vent avec lui ..

Mais j'ai tire mes conclusions de cette histoire.

Bon jeu,

badkarma
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
apprentit devoué
loupblanc


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : natation et hand
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre recrue Fox/Poizon Empty
MessageSujet: Re: Votre recrue Fox/Poizon   Votre recrue Fox/Poizon Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 09:53

dsl de te contrarier mais je l'ai dja en contact msn et il ne me saoule pa du tout il par le boucoup certe mais pa au point de devenir saoulant peut ètre a tu raison mais moi il ne me saoule pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

Votre recrue Fox/Poizon Empty
MessageSujet: Re: Votre recrue Fox/Poizon   Votre recrue Fox/Poizon Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 10:18

le mieut serait qu'il viennent reagire a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
confusius
adorateur du fouet divin
confusius


Masculin
Nombre de messages : 1465
Age : 64
Date d'inscription : 12/02/2006

Votre recrue Fox/Poizon Empty
MessageSujet: Re: Votre recrue Fox/Poizon   Votre recrue Fox/Poizon Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 11:38

badkarma a écrit:
Ouef ..

Ben bon vent avec lui ..

Mais j'ai tire mes conclusions de cette histoire.

Bon jeu,

badkarma

en lisant j'ai l'impression que tu nous menace ???

j'ai connu un gars comme tu décris poison que je ne connais pas d'ailleurs que par le fofo...
j'ai du mal a interpréter ta phrase elle a une conotation relativement ambigüe
celà me laisse perplexe...

je pense que nos responsables sont sensibles à tes remarques mais on ne juge pas une personne suivant des dires quand bien même seraient il fondés...

cette personne a eu une période d'éssai maintenant je pense que selon son attitude nos responsables prendront les décisions adaptées...

je n'en doute pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
apprentit devoué
loupblanc


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : natation et hand
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre recrue Fox/Poizon Empty
MessageSujet: Re: Votre recrue Fox/Poizon   Votre recrue Fox/Poizon Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 13:05

et comme on dit les gout sont dans la nature ! et sa se trouve c'est a cose de ton alli qu'il était comme sa il est possible qu'elle ne lui plaiser pas et réagisser de la maniere dont tu nous la décrit !!
Revenir en haut Aller en bas
gaetan[PCN]
adorateur du fouet divin
gaetan[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Votre recrue Fox/Poizon Empty
MessageSujet: Re: Votre recrue Fox/Poizon   Votre recrue Fox/Poizon Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 23:25

bonjour
sans vouloir enfonce fox, ou autre chose, je pense que certain point cite plus haut ont déjà été verifier....
il n'était même pas entre dans lalliance, qu'il a déjà demander des ressources ( vu que quelqu'1 l'avait recycle, d'ailleurs, je lui ai rien envoyer alors que d'habitude je le fais)

pour ce point la:

Citation :
- il a demande hier a ce qu'on le mette dans nos listes d'amis ingame parce que chez les pcnwing c'etait mort & qu'il reviendrait peut etre (j'hesite entre refiler des infos sur nos connexions & le manque de maturite du gars).

pourrais tu nous donner le bout de conversation, ou nous coller le poste si celle a été dit sur le forum?

gaetan


PS: en fait, au premier abord, je ne l'aime pas tellement fox, et ce depuis sont poste par rapport a ses lunes... je regretterais pt être le fait que je dévoile mon sentiment envers lui, mais bon tanpis...
Revenir en haut Aller en bas
Emperor humanis
Porteur du fouet divin
Emperor humanis


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Contrôleur qualité chez durex
Loisirs : Plein de choses!
Date d'inscription : 19/01/2006

Votre recrue Fox/Poizon Empty
MessageSujet: Re: Votre recrue Fox/Poizon   Votre recrue Fox/Poizon Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 08:36

badkarma a écrit:
je prendrais personnelement les miennes

C'est une menace?

Pq attention je n'aime pas les menaces surtout pour une chose dont on a jamais été informé...

Et à part toi dans ton ally comme joueur "classé" ya personne et je doute que tu ai une flotte qui permette de parler comme ça Votre recrue Fox/Poizon Copain

xam a écrit:
Mais nous avons laissé sa chance a poizon car il est reste un moiss a attendre pour sa candidaturer et nous avons estimé que nous devions l'accepter pour sa determination .

Il est dans l'ally??? ^^

mdr c'est vrai qu'il se la pète et que j'aime pas les concierges je les vois arriver à 10km...

Et lui je l'avais sentis Votre recrue Fox/Poizon Arf (hein poizon)


Enfin bref on va devoir suspendre les recrutements ou quoi !

Edit: depuis quand être lourd est un mauvais truc sur msn je connais des gens super lourd hé bien je les nie pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
nile
adorateur du fouet divin
nile


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Gembloux Belgique
Emploi : Etudiant à Fleurus avec Gayzou
Loisirs : Faire des mamours a Emperor^^
Date d'inscription : 11/05/2006

Votre recrue Fox/Poizon Empty
MessageSujet: Re: Votre recrue Fox/Poizon   Votre recrue Fox/Poizon Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 09:36

Emperor humanis a écrit:

Edit: depuis quand être lourd est un mauvais truc sur msn je connais des gens super lourd hé bien je les nie pas pour autant...

pas moi j'espere^^ ou je t'en****le
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre recrue Fox/Poizon Empty
MessageSujet: Re: Votre recrue Fox/Poizon   Votre recrue Fox/Poizon Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 11:04

nile a écrit:
Emperor humanis a écrit:

Edit: depuis quand être lourd est un mauvais truc sur msn je connais des gens super lourd hé bien je les nie pas pour autant...

pas moi j'espere^^ ou je t'en****le


moi aussi !!!!!!! Votre recrue Fox/Poizon Counass
Revenir en haut Aller en bas
badkarma




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre recrue Fox/Poizon Empty
MessageSujet: Re: Votre recrue Fox/Poizon   Votre recrue Fox/Poizon Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 17:12

loupblanc a écrit:
et comme on dit les gout sont dans la nature ! et sa se trouve c'est a cose de ton alli qu'il était comme sa il est possible qu'elle ne lui plaiser pas et réagisser de la maniere dont tu nous la décrit !!

Ca c'est tout a fait possible (meme sur) que l'ally ne lui plaisait pas mais j'estime que se barrer avec un simple message ingame c'est un peu se foutre de la gueule du monde.
Surtout qu'on a toujours ete franc avec lui en lui expliquant, re-expliquant comme ca se passait chez nous.
Enfin il a recupere un compte bien mieu classe que le sien & sans rien dire il postule depuis plus d'un mois chez vous.

Excuses moi de prendre cela un peu mal .. Votre recrue Fox/Poizon Glouglo2

Pour finir, etre lourd sur msn pourquoi pas du moment qu'on est droit et qu'on ne fait pas de coup par derriere ou du moins qu'on agit pas comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
badkarma




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre recrue Fox/Poizon Empty
MessageSujet: Re: Votre recrue Fox/Poizon   Votre recrue Fox/Poizon Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 17:25

Emperor humanis a écrit:
badkarma a écrit:
je prendrais personnelement les miennes

C'est une menace?

Pq attention je n'aime pas les menaces surtout pour une chose dont on a jamais été informé...

Et à part toi dans ton ally comme joueur "classé" ya personne et je doute que tu ai une flotte qui permette de parler comme ça Votre recrue Fox/Poizon Copain

Ben regarde le classement de flotte, j'en vois que deux PCN au dessus de moi meme si ca ne veut rien dire vu que ca ne tient pas compte des defenses .. ^^
De toute facon je ne menace personne si ce n'est fox a la rigueur.
Je suis en mode vacances depuis 2 mois et je n'ai pas envi d'en sortir pour le moment ..
Donc a la limite tu pourrais prendre le fait que j'en tire mes propres conclusions & que je vais refiler mon compte uni9 parce que le coup de fox c'est le coup de trop.

++
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Votre recrue Fox/Poizon Empty
MessageSujet: Re: Votre recrue Fox/Poizon   Votre recrue Fox/Poizon Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 20:56

Emperor , tu es censé etre notre diplomate donc en tant que tel je pense que tu devrais etre le dernier à agresser les gens qui viennent sur ce forum Votre recrue Fox/Poizon Copain .


Il nous previent seulment de l'attitude de poizon Votre recrue Fox/Poizon Bisou .
Je n'ai pas pris sa pour des menaces , je l'interprete plutot du genre " vous acceptez des joueurs comme sa dans votre alliance :/ , d'accord je vois le niveau de votre alliance ."
Mais rien de bien mechant . :lol!:


Pour en revennir , on te comprend badkarma .Il y a quelque temps à un menbre de notre ally est parti avec un compte beaucoup mieu classé que le sien qu'il avait recuperai dans notre alliance , il est parti le lendemain apres avoir recut ce compt et environ seulment une semaine apres son acceptation .
Donc oui on te comprend Votre recrue Fox/Poizon Copain
Revenir en haut Aller en bas
Tribal [swr]
apprentit devoué



Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : belgique(charleroi)
Date d'inscription : 19/04/2006

Votre recrue Fox/Poizon Empty
MessageSujet: Re: Votre recrue Fox/Poizon   Votre recrue Fox/Poizon Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 04:04

xam a écrit:
Emperor , tu es censé etre notre diplomate donc en tant que tel je pense que tu devrais etre le dernier à agresser les gens qui viennent sur ce forum Votre recrue Fox/Poizon Copain

Emperor qui agresse se serait bien la premiere fois !!!!

Vas emperor je suis de tout coeur avec toi t'es le meilleur Votre recrue Fox/Poizon Bravo
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Votre recrue Fox/Poizon Empty
MessageSujet: Re: Votre recrue Fox/Poizon   Votre recrue Fox/Poizon Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 04:56

Arrete l'encourage pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Tribal [swr]
apprentit devoué



Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : belgique(charleroi)
Date d'inscription : 19/04/2006

Votre recrue Fox/Poizon Empty
MessageSujet: Re: Votre recrue Fox/Poizon   Votre recrue Fox/Poizon Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 05:06

Bah si !!!


Donner moi un E, un M, un P, un E,un R,un O,un R
ensuite donner moi un H, un U, un M, un A, un N, un I, un S


ALLEZ EMPEROR HUMANIS

Et j'ai meme prevu les pompom grils regarde

Votre recrue Fox/Poizon 39357831 Votre recrue Fox/Poizon 39357831 Votre recrue Fox/Poizon 39357831 Votre recrue Fox/Poizon 39357831 Votre recrue Fox/Poizon 39357831 Votre recrue Fox/Poizon 39357831

Emperor PRESIDENT, Emperor PRESIDENT :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Emperor humanis
Porteur du fouet divin
Emperor humanis


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Contrôleur qualité chez durex
Loisirs : Plein de choses!
Date d'inscription : 19/01/2006

Votre recrue Fox/Poizon Empty
MessageSujet: Re: Votre recrue Fox/Poizon   Votre recrue Fox/Poizon Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 07:33

Xam je tiens juste l'église au milieu du village (people) Smile

Je n'agresse pas, je dis seulement ce que je pense de cette affaire :D

Car il aurait déjà eu mille fois le temps de se faire accepter dans l'alliance...

@badkarma Je l'ai mal pris à cause du personellement en gras

Suivez mon raisonement: perso=>Sans l'ally=>Représailles en son nom!

Et donc moi et mon esprit tortueux en avont conclus à une menace!!!
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

Votre recrue Fox/Poizon Empty
MessageSujet: Re: Votre recrue Fox/Poizon   Votre recrue Fox/Poizon Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 09:30

emperor ton esprit te joue des tour :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ X-Roots ]
esclave
Adriannov [ X-Roots ]


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
Localisation : Blois, France
Emploi : Lycéen, Roi du Slip le week end
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre recrue Fox/Poizon Empty
MessageSujet: Re: Votre recrue Fox/Poizon   Votre recrue Fox/Poizon Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 07:10

le bougre Razz
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

Votre recrue Fox/Poizon Empty
MessageSujet: Re: Votre recrue Fox/Poizon   Votre recrue Fox/Poizon Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 07:45

il faut le Votre recrue Fox/Poizon Slash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre recrue Fox/Poizon Empty
MessageSujet: Re: Votre recrue Fox/Poizon   Votre recrue Fox/Poizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre recrue Fox/Poizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de poizon
» besoin de votre aide
» Canditature pour intégrer votre Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME - Forum stratégique PCN :: Diplomatie :: The Starship-Motel-
Sauter vers: