OGAME - Forum stratégique PCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME - Forum stratégique PCN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 je croit que l'un de vos joueur est pas content

Aller en bas 
+14
Emperor humanis
xam
Lio [Rogue]
Adriannov [ X-Roots ]
confusius
Franck 1er [PCN]
sitrius[PCN]
nile
loupblanc
jojopinuss [PCN]
Eva[M_C_E]
ocin [PCN]
lyord
gaetan[PCN]
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
saphira
Invité




je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 01:23

Rappel du premier message :

lyord c'est fait battre par une fille sur un coup d'intelligence cette nuit.... désolé et bonne reconstruction à lui.
aux admins de l'alliance : vous pouriez au moin prendre des gars qui accepte de perte après sa fait sa :

Citation :
le samourai dit :
tu me rempbourse toute suite ou tu va te prendre des caramel
le samourai dit :
je te previen

en conversation msn de ce matin


Citation :
Attaquant lyord (X:XXX:X)
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 130%

Type Ch.léger
Nombre 3384

Défenseur saphira (X:XXX:X)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 130%

Type G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Sat.sol. Destr. Missile
Nombre 31 10000 334 504 90 51 25 508

Boom...

Attaquant lyord (X:XXX:X)
Détruit

Défenseur saphira (X:XXX:X)

Type G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Sat.sol. Destr. Missile
Nombre 31 9979 334 504 90 47 25 497


L'attaquant a perdu au total 13.536.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 114.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.064.500 unités de métal et 1.023.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
7 Lanceur de missiles a pû être réparé .
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC


ps : j'ai faillit oublier sa :

attaquée :
avec/sans recyclage = 3974000/-114000

attaquant :
avec/sans recyclage =
-9623600/-13536000


bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 14:14

il va pas mordre la main qui le gatte je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 14:18

de toute même a coter de toi je serait pas rentable faut avoir une flotte top 20 pour m'avoir et encore je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ X-Roots ]
esclave
Adriannov [ X-Roots ]


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
Localisation : Blois, France
Emploi : Lycéen, Roi du Slip le week end
Date d'inscription : 17/06/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 14:18

ouai c'est vrai Razz

nan mais je suis en bon terme avec pas mal de PCN, donc je raid pas ceux que j'aime bien !

j'ai zerstorer dans ma liste d'amis, un jour on m'a passé un rapport, je me prépare à raider, une belle defense, de la flotte et des ressources, allez je commence à envoyer mes recyclos

et la je me dis tient je vais aller voir qui est l'heureux élu et voir dans ma base de données si aucune planete a de l'activité à part la planete sondé une heure plus tot !

je me dis oh merde c'est lui :lol!:

et il était hors ligne dans ma liste d'amis, je lui ai raconter l'histoire, donc si j'était un crevard il se serai mangé une sacrée partie de ma flotte dans l'heure qui arrivait !

et pour ca j'estime qu'on doit me payer à boire !!!
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 14:19

Qu'on aporte les barils farao
Revenir en haut Aller en bas
Lio [Rogue]
adorateur du fouet divin
Lio [Rogue]


Masculin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 14:19

Essaye de pas raider de Rogue non plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 14:21

je revient avec trois caisse pleine
je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Glou je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Glou je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Glou je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Glou je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Glou je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Glou je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Glou je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Glou je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Glou je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Glou je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Glou je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Glou je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Glou je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Glou je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Glou je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Glou je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Glou je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Glou je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Glou je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Glou je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Glou je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ X-Roots ]
esclave
Adriannov [ X-Roots ]


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
Localisation : Blois, France
Emploi : Lycéen, Roi du Slip le week end
Date d'inscription : 17/06/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 14:21

je vais essayer, dommage pour toi j'ai pas d'assez bon rapports avec els rogues pour me permettre de pas les raider, jusqu'à preuve du contraire en tout cas !

si on m'offre de la vodka, des cigares et de la peinture ( oui je dois peindre mes volets demain ! couleur blanche ! )
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 14:23

attend , je produis ta peinture ( je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Sexe35 )





je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
Lio [Rogue]
adorateur du fouet divin
Lio [Rogue]


Masculin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 14:24

:lol!:

c'est vrai, ben pourquoi tu viens pas sur notre forum non plus Mr.Red
Ya jamais personne qui vient sur notre fofo ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 14:24

c'est chiant sa je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Arf
moi aussi je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Sex
Revenir en haut Aller en bas
Eva[M_C_E]
esclave
Eva[M_C_E]


Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 14:27

bon les gars c devien un peu lourd de lire 2 pages de flood entre 2 post concernant se prob ......................................
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 14:30

oui c'est v rai que la


dsl Embarassed


alle on stope le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ X-Roots ]
esclave
Adriannov [ X-Roots ]


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
Localisation : Blois, France
Emploi : Lycéen, Roi du Slip le week end
Date d'inscription : 17/06/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 14:31

bah moi je parle du sujet !

alors eu houai faut rembourser !!!

vous voyez :)
Revenir en haut Aller en bas
Franck 1er [PCN]
apprentit devoué
Franck 1er [PCN]


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 29/12/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 21:39

PLo-koon a écrit:
Tout d'abord, Lio si je puis dire, tu n'est pas en position de négocier toi nn plus car je ss sur le point de faire venir un modo pour dénoncer le message que tu viens d'envoyé sur le forum a sitrius. Tu dois surement te dire : Mais c impossible d'nvoyer des modo sur les forum!! Et bien je dois te dire bravo d'ailleur je t'applaudit je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Bravo A part si l'un des modo joue a ogame et que le processus d'interdiction d'inscription des modo sur des forum lié a ogame sont suspendu pour 3 jours permettant ainsi de bloquer certain compte dont le language est trés arrogant ainsi que pertinant envers d'autre personnes notament toi si tu continue a menacer.

Ca j'adore, comme message...........bah justement un modo tu en as un ici...
:lol!:
Alors vas y dis moi ce qui ne va pas....
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Franck 1er [PCN]
apprentit devoué
Franck 1er [PCN]


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 29/12/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 21:43

saphira a écrit:
ne t'inquiète pas je connais les règles et je les utilise....

dans le cas présent il n'y avait en rien tentative de lune mais enrolement et les conversation msn ne compte pour rien.... de plus c'est lui qui attaque et recyclage à domicil.... tu le voit ou ton push.....

rien n'a enfrein les règles du jeu et rien ne les enfreindra avec moi....


bonne suite à tous !

Hum...Hum....

Es-tu sûr de ce que tu racontes???

[AIDE]Règles du Bash et du Push

Voilà un excellent résumé du push....même si j'avoue qu'ici le push ferait aussi bloquer le compte de lyord...enfin bon, un compte comme le sien est plus facile à retrouver qu'un compte comme le tien, non??

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Invité




je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 00:05

pas forcement....

mais dans ce cas la le joueurs attaquant ne push pas, il attaque sans savoir qu'il va pusher, c'est à dire que c'est comme une attaque, et comme les conversations msn ne compte pas nous considérons qu'il n'est pas prévenu, il attaque et je contre, je recycle à domicil....

sinon autant dire que l'on a pas le droit de contrer des joueurs plus faible que nous.... c'est idiot comme raisonement !

voiula ce que moi j'en pense, à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Plo-koon
Invité




je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 00:11

Moi je ss d'accord ac Saphira, elle a tout a fait raison sur ce points là.
Revenir en haut Aller en bas
Lio [Rogue]
adorateur du fouet divin
Lio [Rogue]


Masculin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 00:33

Peut-être,
Il n'empêche que son Geste est innacceptable dans le sens où vous vous êtes parlés sur msn et que vous y aver conclu un accord.
Je demande donc que tu rembourse les 3660 chasseurs légers à Lyord,
Sinon Gayzou va s'amuser avec ses étoiles Roses Mr.Red

PS : Pour ceux qui disent qu'ils vont appeller un modo, il faut en référer à un modo du forum, les modérateurs du fofo Officiel D'ogame n'ont rien à voir et ne peuvent rien punir sur des fofo autres que l'officiel, ils n'ont aucun pouvoir ici, et ont déjà bien assez de travail sur leur forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Emperor humanis
Porteur du fouet divin
Emperor humanis


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Contrôleur qualité chez durex
Loisirs : Plein de choses!
Date d'inscription : 19/01/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 01:47

saphira a écrit:
ne t'inquiète pas je connais les règles et je les utilise....

dans le cas présent il n'y avait en rien tentative de lune mais enrolement et les conversation msn ne compte pour rien.... de plus c'est lui qui attaque et recyclage à domicil.... tu le voit ou ton push.....

rien n'a enfrein les règles du jeu et rien ne les enfreindra avec moi....


bonne suite à tous !

règles a écrit:
Une flotte suicide envoyée vers un joueur plus fort dans le seul but que ce dernier puisse recycler le champ de débris.

Cassé ^^ enfin bref tu est dans notre coeur ma chérie tu verras on te revaudra ça Wink

Ps:saphira ne peut-être un fille on lui met le nez dans le caca et c'est buté souvent les filles ne sont pas butées...
Revenir en haut Aller en bas
Eva[M_C_E]
esclave
Eva[M_C_E]


Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 01:58

saphira essayerai tu de gagner du temp ?

pcq au lieu d'essayer de prouver oui on non c du push avec des argument +/- hazardeu n'est pas la question ... mais les 3600 et quelque chasseur que tu doi on fait koi avec ? (enfin lyord)

en d'autre mot tu rembourse ou on se rembourse tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
apprentit devoué
loupblanc


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : natation et hand
Date d'inscription : 14/06/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 02:02

peut importe se qu'il va se passez lyord va se faire rembourser c'est dja sa :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Eva[M_C_E]
esclave
Eva[M_C_E]


Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 02:20

oui en gros on veu juste que saphira aie l'occasion de se repemtir :p mais bon apparement c pas dans son vocabulaire se mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ X-Roots ]
esclave
Adriannov [ X-Roots ]


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
Localisation : Blois, France
Emploi : Lycéen, Roi du Slip le week end
Date d'inscription : 17/06/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 03:59

évidemment que c'est autorisé, c'est juste "pas fair play"
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 06:09

et carement condamner je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Axe
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ X-Roots ]
esclave
Adriannov [ X-Roots ]


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
Localisation : Blois, France
Emploi : Lycéen, Roi du Slip le week end
Date d'inscription : 17/06/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 07:06

pas faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Franck 1er [PCN]
apprentit devoué
Franck 1er [PCN]


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 29/12/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 10:05

Lio [Rogue] a écrit:
Peut-être,
Il n'empêche que son Geste est innacceptable dans le sens où vous vous êtes parlés sur msn et que vous y aver conclu un accord.
Je demande donc que tu rembourse les 3660 chasseurs légers à Lyord,
Sinon Gayzou va s'amuser avec ses étoiles Roses Mr.Red

PS : Pour ceux qui disent qu'ils vont appeller un modo, il faut en référer à un modo du forum, les modérateurs du fofo Officiel D'ogame n'ont rien à voir et ne peuvent rien punir sur des fofo autres que l'officiel, ils n'ont aucun pouvoir ici, et ont déjà bien assez de travail sur leur forum ...

Bah comme j'ai dit, pour ton PS, s'il vous faut un modo officiel, je peux vous trouver ça...Un opérateur ça vous suffit pas....(à mon avis un opérateur traine régulièrement sur ce forum..)

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Axe

:lol!:


Dernière édition par le Mar 05 Sep 2006, 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 10:06

je voit vraiment pas qui c'est je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Arf
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 10:21

moi non plus :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Invité




je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 10:58

il a été entendu avec lui que je ne lui rembourserai que le cdr et c'est ce que je vait faire.... je ne rembourserai pas plus que le bénéfice fait, étant donné que je n'ai pas agit à l'encontre des règles du jeu

si il lui faut plus et ben il dvra attendre que ces mines reproduisent....

de plus à ce qu'il m'a dit sur msn lyord aurait envoyé le raid à partir du compte de son frere (je suis un peu perdu moi dans tous ça) mais si c'est le cas il y a un truc sur le quel il à lui, enfreins les règles :


III. Surveillance du compte d'autrui (Sitting)
Citation :

Le sitting de compte est assujetti au respect des règles suivantes :
- Un compte ne peut être sitté que pour 12 heures consécutives.
- L'opérateur de l'univers doit impérativement être informé par mail de ce sitting.
- Lorsque le compte est sitté, le surveillant a le droit d'activer des constructions de bâtiments ou de lancer des recherches avec les ressources présentes sur la planète. Le transfert de ressources depuis d'autres planètes ou lunes du compte est strictement interdit. De plus
- Avant que le compte puisse être resitté, il doit y avoir login du propriétaire du compte.
- Le sitting suivant ne peut avoir lieu que 7 jours après le login du propriétaire du compte.

- Le surveillant du compte ne peut sitter un compte sur cet univers dans les 7 jours qui suivent un sitting.
- Le sitting ne doit pas être utilisé pour se procurer un avantage (par ex. utiliser une phalange ou la flotte)

je voudrait revenir sur les trois points mis en gras :

le 1 : il m'a dit avoir regardé le compte pout voir la flotte disponible et connaitre la possibilitée ou non du raid

le 2 : il s'est donc reloger le lendemain sans qu'il y ai donc 7 jours et dans un laps de temps plus long que 7 jours

ceci n'est QUE si il a bien envoyé la flotte du compte de son frere
Revenir en haut Aller en bas
Franck 1er [PCN]
apprentit devoué
Franck 1er [PCN]


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 29/12/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 11:07

Citation :
de plus à ce qu'il m'a dit sur msn lyord aurait envoyé le raid à partir du compte de son frere (je suis un peu perdu moi dans tous ça) mais si c'est le cas il y a un truc sur le quel il à lui, enfreins les règles :

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Bob

Tu veux qu'il envoie SA flotte à partir du compte de SON frère....
Il fait comment pour envoyer une flotte à partir d'un compte qui n'est pas le sien.
Quand tu es sur le compte de quelqu'un il est impossible d'envoyer une flotte d'un autre compte...

:lol!:

Je reformule pour ceux qui n'auraient pas compris:
si tu vas sur le compte de quelqu'un tu peux pas envoyer ta flotte comme tu n'es pas sur ton compte.
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je croit que l'un de vos joueur est pas content
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME - Forum stratégique PCN :: Diplomatie :: The Starship-Motel-
Sauter vers: