OGAME - Forum stratégique PCN


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 candidature weeman75 (maintenant weeman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
weeman
esclave
avatar

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 24
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: candidature weeman75 (maintenant weeman)   Jeu 02 Nov 2006, 13:40

Rappel du premier message :

salut !! bon je vais repondre au tites questions^^
ma candidature est pour la wing

1. Votre Pseudo: weeman75

2. Votre ancienne alliance : .PsYcO.w ( j'y suis toujours en attendant de savoir si je suis accepté )

3. Votre Stratégie Raideur/Mineur un melting des deux !!!???: mineur, je suis rarement raideur apart en ce moment sur les inactifs^^

4. Nombre de points et aussi une progression par semaine (+/-): 164 568 pts mmm sa depend des constructions, technos...

5. Depuis Quand jouez-vous à Ogame? eee pas loin d'un an et demi

6. Nombre de Vaisseaux? le type aussi?
(hé oui car entre 50 vb et 50 EDLM ya un tit différence de gabaris )

852 je viens de compter mdr
il y a 62 VB 500 chasseurs legers (dont la moitie en production^^) 125 GT et le reste sa doit etre des sat...

7. Quel cadran (exemple 1-300) : la ee je dois avouer que je comprend pas trop si on pouvait m'explique

8. Que motive votre demande ?: je recherche une alliance puissante avec des gens bien, sympa... dedans ou l' on se prend pas la tete ou l'on se fait pas chier

9. Actrice/Acteur x préféré(e)? : eee mais c'est que c'est personnel^^ clara morgane

10. Sexe m/f : masculin

11. Avez-vous déjà été Bloqué sur ogame si oui pour motif?: moi bin bien sur que non je respecte les regles de jeu^^

12. Ogame pour vous c'est combien de fois par jour? : sa depend si c'est les vacs (a peu pres 6-7h) ou si c'est les periodes scolaire (a peu pres 1h)

13. Que pensez vous de la politique Iranienne en matière d'energie nucléaire? : eee j'en sais rien m'en fou un peu

14. Votre réaction à la vue de ce smiley Smile : sa represente les gens de l'alliance^^

15. Quelle est votre préférence le recto ou le verso? : verso sa me fait penser a la corolla verso mdr

16. C'est chiant hein !!! clair !! des questions qui servent a rien lol mais bon on moins on s'occuppe un peu^^

17. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : aucune

18. Avez-vous une passion? la guitare, ma cherie !!!

19. Avez-vous déjà été attaqué par un membre des PCN? eee confusius un truc comme sa mais il croyait que sa comptait pour votre guerre contre les psyco mais non je n'y suis pour rien moi !! lol

20. Le pseudo du joueur PCN que vous connaissez: :lol!: :lol!:

prota !!! confusius (dsl si c'est mal orthographie :s) pour son attaque lol


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maniche-18.skyblog.com

AuteurMessage
loupblanc
apprentit devoué
avatar

Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 25
Localisation : france
Loisirs : natation et hand
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   Sam 25 Nov 2006, 14:24

nile a écrit:
la question de noob^^
+3:lol!:

weeman a écrit:
oki que les adversaires tombent sous vos griffes eeee vaisseaux mdr
sa dure combien de temps en general une guerre ?

arf il ne sait pas que nos jouer preférer ne sont ni les griffe ni les vaisseau Razz







Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 25
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   Sam 25 Nov 2006, 14:27

grave

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature weeman75 (maintenant weeman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Application SAQ sur iPhone/Touch maintenant disponible!
» La plus grande collection d'OOB du monde maintenant gratuite !
» Si vous comptez acheter une 3DS, faites le maintenant.
» Et maintenant on fait quoi ?
» [Joute]Deck chevalier "t'as plus de main, maintenant on joue ?" - 12ème au CR de Tours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME - Forum stratégique PCN :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: