OGAME - Forum stratégique PCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME - Forum stratégique PCN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidaturesssss

Aller en bas 
+9
hocus
Emperor humanis
warlander
fap
Zerstörer
cybercop
yoda33
sitrius[PCN]
xam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emperor
Invité




candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006, 07:16

Rappel du premier message :

Je me présente emperor humanis du 9872 mes joueurs et moi formant la tête de mon alliance voulons changer d'air si possible en venant dans une alliance bien classée! car depuis que nous jouons (8mois pour moi) nous essayons de mettre une alliance sur pied mais nous n'y arrivons pas et alors je vous demande si vous êtes d'accord d'accepter quelques membres:

emperor humanis: 381328 (moi)
logan grimmar: 345694
Perturrabo: 325753
Elias CRICHELL: 320459
Et plein d'autres joueurs prêt à joindre votre wing...
Pour le lien logan grimmar connais minette je lui ai parlé une fois j'espère que cela suffira...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006, 11:44

:lol!:

110 k quand j'y suis rentré et c'etait 180 quand je suis parti il me semble , vous avancer trop vite meme apres quelque recyclages :(
Revenir en haut Aller en bas
emperor
Invité




candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006, 11:48

je vais me remmetre à recycler ou faire des mines à fond enfin j'y suis pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
emp huma
Invité




candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006, 11:51

Voilà j'ai fais mon post général et ha oui le soir il est arrivé!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006, 11:57

emp huma a écrit:
Voilà j'ai fais mon post général et ha oui le soir il est arrivé!!!!!!!!!!!! lol
donc il ne devrait pas tarder a arriver
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörer
apprentit devoué
Zerstörer


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 06/10/2005

candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006, 12:18

Euh oui mais le soir ils sont occupés :lol!:

:suce2: :suce2: :suce2: :suce2: :suce2: :suce2: :suce2: :suce2: :suce2: :suce2: :suce2: :suce2: :suce2: :suce2: :suce2:
Revenir en haut Aller en bas
cybercop
adorateur du fouet divin



Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006, 12:23

rofl..ouai..on baise...lol...mais, comme déjà dit....moi je peux rien faire pendant encore 2 jours...donc faudra de toute manière patienter car les deux personnes ayant les droits ingames pour les candidatures sont bloquées (moi et hexa)

Sinon...moi je ne suis pas contre..mais ça sent à plein nez une espece de fusion d'alliance non ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006, 12:25

Cybercop a écrit:


Ouai...le compte à LE BOSS est à côté de moi en début de G1, écoute, je vais lui toucher un mot et en attendant, je te le réserve. oKi ?


ben finalement a ce qui parait broutteur voudrait arreter candidaturesssss - Page 3 Gne_gif donc je vais peu etre recupere mon ancien compte :bleu: .
Revenir en haut Aller en bas
cybercop
adorateur du fouet divin



Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006, 12:26

ah... :lol!:

T1...dans une semaine on reconnait plus l'alliance...on ferme...et on devient tous des DEL ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006, 12:29

:lol!: les DEL c'est un peu finis le forum a etait formater ^^
Revenir en haut Aller en bas
cybercop
adorateur du fouet divin



Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006, 12:30

candidaturesssss - Page 3 Bob
Revenir en haut Aller en bas
emp huma
Invité




candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006, 12:37

Pas vraiment fusion car je crois que le 9872 va encore perdurer...
Revenir en haut Aller en bas
emperor
Invité




candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006, 13:17

bon je vais vous laisser mais apparement ya pas trop de membres qio sont emballé de venir dans la wing mais j'en ai quand même 2-3 bonne nuit à vous et p-e @ demain (je ne crois pas j'ai exam vendredi alors lol)
Revenir en haut Aller en bas
yoda33
adorateur du fouet divin
yoda33


Masculin
Nombre de messages : 1703
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2006

candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006, 13:18

ok bonne nui a demin bonne candidaturesssss - Page 3 Sex 699
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006, 13:26

bonne nuit candidaturesssss - Page 3 Loneline candidaturesssss - Page 3 Loneline candidaturesssss - Page 3 Loneline :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
yoda33
adorateur du fouet divin
yoda33


Masculin
Nombre de messages : 1703
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2006

candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006, 13:27

c pa avec du son com sa kil va arivé a dormir candidaturesssss - Page 3 Arf :lol!: :zen:
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006, 13:29

je sais c'est fait expres Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yoda33
adorateur du fouet divin
yoda33


Masculin
Nombre de messages : 1703
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2006

candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006, 13:34

o le mécahnt garcon ke tu é tu va avoir une correction pour ca candidaturesssss - Page 3 Slash candidaturesssss - Page 3 Slash candidaturesssss - Page 3 Slash candidaturesssss - Page 3 Slash candidaturesssss - Page 3 Slash candidaturesssss - Page 3 Slash candidaturesssss - Page 3 Panpancu candidaturesssss - Page 3 Panpancu candidaturesssss - Page 3 Panpancu candidaturesssss - Page 3 Panpancu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006, 13:42

Salut,
Je suis lp_alex de la 9872, j'ai 195000 points et je suis classé 854ème. Je progresse chaque jours. J'espère une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006, 13:54

salut a toi , ta candidature sera etudie attentivement avec les autres Wink.

tu peu faire connaissance avec notre forum et nos moeurs ( :behind: :suce2: candidaturesssss - Page 3 Sexe35 :suce: candidaturesssss - Page 3 Faim41 699 Smile :69: candidaturesssss - Page 3 Panpancu candidaturesssss - Page 3 39357831 candidaturesssss - Page 3 34658qi candidaturesssss - Page 3 Glouglo2 candidaturesssss - Page 3 Slash candidaturesssss - Page 3 22526 candidaturesssss - Page 3 Niark candidaturesssss - Page 3 Sex candidaturesssss - Page 3 Site_de_ ... enfin je te laisse voir ^^. candidaturesssss - Page 3 Glou )
Revenir en haut Aller en bas
yoda33
adorateur du fouet divin
yoda33


Masculin
Nombre de messages : 1703
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2006

candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006, 13:56

oui il fodra tentrainer dur a candidaturesssss - Page 3 Slash candidaturesssss - Page 3 Kackepie :suce2: 699 pour rentré ici c tré animé candidaturesssss - Page 3 Panpancu :behind: je pense ke tu avéremarké
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006, 04:55

et comme tu le dit plus on est de flou plus on rit candidaturesssss - Page 3 Sexe35 :behind: candidaturesssss - Page 3 Panpancu candidaturesssss - Page 3 Glouglo2 :69: candidaturesssss - Page 3 Panpancu candidaturesssss - Page 3 Flingue candidaturesssss - Page 3 Chiotte candidaturesssss - Page 3 Sexe35 candidaturesssss - Page 3 Faim41 Smile candidaturesssss - Page 3 Glouglo2 candidaturesssss - Page 3 34658qi candidaturesssss - Page 3 34658qi candidaturesssss - Page 3 39357831 candidaturesssss - Page 3 39357831
Revenir en haut Aller en bas
fap
esclave
fap


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2005

candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006, 06:42

c'est le bordel vos candidatures.....
bon tout d'abord salut a tous!!
je reste assez mitiger sur l'entree chez nous des membres de votre alliance...
je connais bien certains d'entre vous (sans forcement leur avoir parler) pour les avoir raidé assez souvent. :axe:

Pourquoi je suis mitigé? tout simplement comme je viens de le dire, si ces joueurs viennent ca m'enleve pas mal de cibles potentielles alors qu il y a de moins en moins a se mettre sous la dent par chez nous.... candidaturesssss - Page 3 Arf

cela dit mon avis n a pas tellement de poid et de toute facon si jamais vous nous rejoignez, je serai heureux de faire equipe avec vous.

bon raidS a tous
Revenir en haut Aller en bas
emp huma
Invité




candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006, 06:49

Perso je crois pas que tu m'ai déjà raider... mais bon je suis un joueur qui aime les défis j'ai envie d'avoir envie de gagner des points! (ça fait un peu du jean claude van dam mais je me comprend mdr) en fait chaque fois que j'ai pas eu la tête de mon alliance je l'ai toujours récupérée lol alors voilà ça aide p-e à la compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
warlander
esclave
warlander


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/12/2005

candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006, 09:28

Ouai ba moi je pense qu'on devrait accepter tous ceux qui veulent venire parce que la on a perdu des place alors pour moi, tous les points sont bon a prendre :lol!:

Et puis meme, ceux qui sont pas trés fort comme maintenant, il faut bien se dire que ils vont gagner des points
Revenir en haut Aller en bas
yoda33
adorateur du fouet divin
yoda33


Masculin
Nombre de messages : 1703
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2006

candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006, 09:55

oui prenon les moi ca ne me dérange pas en tout cas j'ai les meme arguments que alpha candidaturesssss - Page 3 Arf candidaturesssss - Page 3 Loneline
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006, 10:57

finalement je me suis apercut que y'avait pas de 9872 dans les contrer de la g4 et surtout pres de chez moi donc sa fera des allie tout pres c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörer
apprentit devoué
Zerstörer


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 06/10/2005

candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006, 13:22

Mon frangin il était chez les 9872 dans ses débuts :lol!:

Il cherchait une ally dans le top 100 qui recrutait à pas cher, et les 9872 ils recrutaient (et peut etre recrutent toujours) n'importe qui.
Mais il s'est barré vite fait parce que en fait la moitié des membres (ce qui représente quand meme pas mal de monde Wink) savait pas du tout jouer. Faut pas croire que je suis contre les debutants, mais bon une wing c'est pas mal quand meme. Je crois qu'il y en a une maintenant, mais à l'epoque non. Et depuis mon frere il navigue entre les alliances les mieux classées du moment (enfin avc ses points il peut pas aller au dessus du top 50 des allys candidaturesssss - Page 3 Arf ).
Enfin bon voila, peut etre emperor tu te souviens de lui, il s'apellait moi le plus nul il me semble à l'epoque.

Enfin bon voila la vie de mon chtit frere je suppose que tout le monde s'en fout Boulet

Tout ca pour dire que les 9872 ils m'ont quand meme l'air simpas, mais on va pas prendre tout le monde, ca ferait beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
emp huma
Invité




candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006, 06:55

non pas tout le monde c'est certain mais bon à ce moment la je laissais un temps test et puis j'ai des boulets grave et j'étais seul pour gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Emperor humanis
Porteur du fouet divin
Emperor humanis


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Contrôleur qualité chez durex
Loisirs : Plein de choses!
Date d'inscription : 19/01/2006

candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006, 07:22

Voilà j'ai mon pseudo mon flood va être reconnus mdr
Revenir en haut Aller en bas
hocus
adorateur du fouet divin
hocus


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 20/07/2005

candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006, 07:23

bien vu l'avatar..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidaturesssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidaturesssss   candidaturesssss - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidaturesssss
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME - Forum stratégique PCN :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: