OGAME - Forum stratégique PCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME - Forum stratégique PCN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidatures

Aller en bas 
+10
Yoda Master [STARWARS]
Totti
xam
Emperor humanis
sitrius[PCN]
nile
confusius
logan grimmar
ocin [PCN]
Gaet0916[IMT]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaet0916[IMT]
apprentit devoué
Gaet0916[IMT]


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi : étudiant en 3° année de bio
Loisirs : le net, la musique, les films, la fete
Date d'inscription : 18/03/2006

Candidatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidatures   Candidatures - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 01:04

Rappel du premier message :

Je le remplis pour vous faire plaisir mais vous me connaissez deja un peu je pense

1. Votre Pseudo: Gaet0916

2. Votre ancienne alliance : STARWARS (jusqu'a ce que je soit pris lol)

3. Votre Stratégie Raideur/Mineur un melting des deux !!!???: mineur (je me suis fais recyclé cette nuit phalange reglé a 5 sec ca a fait carnage)

4. Nombre de points et aussi une progression par semaine (+/-): (le 26/06/06) a 8h 524731 (progression par semaine aucune idée ca depend de bcp de facteurs)

5. Depuis Quand jouez-vous à Ogame? novembre decembre 2005 (j'ai repris un compte entre temps d'ou le nombre de points)

6. Nombre de Vaisseaux? le type aussi?(hé oui car entre 50 vb et 50 EDLM ya un tit différence de gabaris ): plus bcp environ 1000 cle (pour une lune) et c'est tout j'avais des vb ils sont morts


7. Quel cadran (exemple 1-300) : on va plutot donner les galaxies => 4/8/9

8. Que motive votre demande ?:l'envie de changer d'alliance de voir de nouveaux horizons

9. Actrice/Acteur x préféré(e)? : jvois pas le rapport mais vous aimez bien ca alors je dirais clara morgane

10. Sexe m/f : m

11. Avez-vous déjà été Bloqué sur ogame si oui pour motif?: nan

12. Ogame pour vous c'est combien de fois par jour? :2 fois une fois le matin rapidement pour controler et le soir quand je rentre de cours il reste connecté jusqu'a ce que j'aille me coucher lol

13. Que pensez vous de la politique Iranienne en matière d'energie nucléaire? : ils sont assez fou comme ca ils ont pas besoin du nucléaire

14. Votre réaction à la vue de ce smiley Smile : je vois pas le smileys

15. Quelle est votre préférence le recto ou le verso? :je me suis jamais posé la question mais comme j'ecrit tjs en premier sur le recto de la feuille on va dire le recto

16. C'est chiant hein !!! bof en decuvant ca passe lol

17. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté :euh je pense pouvoir dire celui qui m'a recyclé hier donc son alliance c la proxima

18. Avez-vous une passion? oui j'aime bcp le rugby la musique ...

19. Le pseudo du joueur PCN que vous connaissez: plusieurs

voila ce coup ci ma candidatures est sérieuses ce n'est pas pour m'amuser alors j'attend vos reponse
@+ et bon jeu Candidatures - Page 3 Slash Candidatures - Page 3 Slash Candidatures - Page 3 Slash Candidatures - Page 3 Slash (je pense que je vais redormir un peu lol)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
In honore fortis
esclave



Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 212
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 16:04

Ouais Boulet Candidatures - Page 3 Arf
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME - Forum stratégique PCN :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: