OGAME - Forum stratégique PCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME - Forum stratégique PCN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Psyco411 ( pour la PCN )

Aller en bas 
+4
nile
yoda33
ocin [PCN]
Psyco411
8 participants
AuteurMessage
Psyco411




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : un pays que la france n'aime pas (devinez ^^ )
Emploi : Etudiant
Loisirs : ogame, et le reste des choses
Date d'inscription : 17/06/2006

Psyco411 ( pour la PCN ) Empty
MessageSujet: Psyco411 ( pour la PCN )   Psyco411 ( pour la PCN ) Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 12:12

Bonjour a tous Psyco411 ( pour la PCN ) Copain

Jme présente, Psyco411 IG et Maxime Irl

bon, passons au questionnaire

1: Psyco411
2: RFRI
3: Mineur, mais quand l'occasion est bonne je recycle Psyco411 ( pour la PCN ) Arf
4: 286770 ( une bonne vingtaine de places je pense )
5: le 20 février a peu près
6: croiseurs et vb, bah j'fais soit 100 croiseurs soit 50 vb par jour avec mes mines, la j'ai 225 cr et 180 vb)
7: 2-390
8: Me faire de nouveaux contacts IG et de nouveaux coéquipiers Cool
9: Clara Morgane peut-etre ? Psyco411 ( pour la PCN ) Malad_do Psyco411 ( pour la PCN ) Bravo
10:Masculin
11:NON
12:2 a trois fois je pense, si pas plus le w-e pour faire du fleet save Psyco411 ( pour la PCN ) Arf
13: Psyco411 ( pour la PCN ) Gne_gif
14:tapette Smile
15:le recto
16:oui a fond Razz
17: c'est a dire ? Psyco411 ( pour la PCN ) Gne_gif
18:Basketball
19:Non
20: Logan Grimmar Psyco411 ( pour la PCN ) Tu_carto Franck1er aussi

et vous n'etes que 25 membres j'ai donc pu poser ma candidature Psyco411 ( pour la PCN ) Loneline

bisous les amis Psyco411 ( pour la PCN ) Bisou

Edit:Psyco411 ( pour la PCN ) Tu_carto franck


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006, 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Psyco411 ( pour la PCN ) Empty
MessageSujet: Re: Psyco411 ( pour la PCN )   Psyco411 ( pour la PCN ) Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 12:17

slt bonne chance pour ta candidature

sinon pour la guere tu te fait raider??
Revenir en haut Aller en bas
Psyco411




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : un pays que la france n'aime pas (devinez ^^ )
Emploi : Etudiant
Loisirs : ogame, et le reste des choses
Date d'inscription : 17/06/2006

Psyco411 ( pour la PCN ) Empty
MessageSujet: Re: Psyco411 ( pour la PCN )   Psyco411 ( pour la PCN ) Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 12:22

Merci

pour ma guerre avec Elwe de votre wing, peut etre bientot je pourrai les aider thumright
Non, aucun raid ne nous est donné
meme pas une sonde que je puisse peter devant ma porte I don't want that

Psyco411 ( pour la PCN ) Img_6

dommage d'ailleurs j'aimerai bien qu'ils bougent moi !
Revenir en haut Aller en bas
yoda33
adorateur du fouet divin
yoda33


Masculin
Nombre de messages : 1703
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2006

Psyco411 ( pour la PCN ) Empty
MessageSujet: Re: Psyco411 ( pour la PCN )   Psyco411 ( pour la PCN ) Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 12:40

si c'est pour la mere je pense sa va etre chau niveau limite de points t'en a bien moin que moi
Revenir en haut Aller en bas
Psyco411




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : un pays que la france n'aime pas (devinez ^^ )
Emploi : Etudiant
Loisirs : ogame, et le reste des choses
Date d'inscription : 17/06/2006

Psyco411 ( pour la PCN ) Empty
MessageSujet: Re: Psyco411 ( pour la PCN )   Psyco411 ( pour la PCN ) Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 12:42

Personnellement, qqun ma dit que j'avé ma chance, j'ai donc essayé
et puis j'ai vu la candidature de darkdragon qui a 40 k points de + que moi, c'est pas énorme j'trouve...

mais si je dois aller dans la wing forcé Crying or Very sad ben j'irai


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Psyco411 ( pour la PCN ) Empty
MessageSujet: Re: Psyco411 ( pour la PCN )   Psyco411 ( pour la PCN ) Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 12:42

wé mais tu devais pas partir yoda ta largement de points??
Revenir en haut Aller en bas
nile
adorateur du fouet divin
nile


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Gembloux Belgique
Emploi : Etudiant à Fleurus avec Gayzou
Loisirs : Faire des mamours a Emperor^^
Date d'inscription : 11/05/2006

Psyco411 ( pour la PCN ) Empty
MessageSujet: Re: Psyco411 ( pour la PCN )   Psyco411 ( pour la PCN ) Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 12:57

Psyco411 a écrit:

et puis j'ai vu la candidature de darkdragon qui a 40 k points de + que moi, c'est pas énorme j'trouve...

Vas y denigre mon copain,hein je te dirais rien....C'est juste pour info: il a perdu 50k de points quasi il y a moins d'une semaine...... :lol!: pour info 40k ca fait 15% de tes points totaux....j'y vois une ptite difference qd meme...

sinon tu as raison de tenter car qui ne tente rien n'as rien.....

bienvenue a toi et ne pense pas que je sois desagreable je ne le suis jamais ...j'ai juste tres envie que jp nous rejoigne

J'ai fait un beau message en terminant par ce que j'aurai du commencer Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Psyco411




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : un pays que la france n'aime pas (devinez ^^ )
Emploi : Etudiant
Loisirs : ogame, et le reste des choses
Date d'inscription : 17/06/2006

Psyco411 ( pour la PCN ) Empty
MessageSujet: Re: Psyco411 ( pour la PCN )   Psyco411 ( pour la PCN ) Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 13:03

non je le dénigre pas, je donnais juste un exemple Wink

Citation :
bienvenue a toi
Merci Wink
Citation :
sinon tu as raison de tenter car qui ne tente rien n'as rien.....
Oui c'est vrai, et puis on m'a approuvé que vous etiez une bonne ally
Citation :
pour info 40k ca fait 15% de tes points totaux....j'y vois une ptite difference qd meme...
pourquoi editer ton message pour me mettre un truc si méchant Crying or Very sad
on se base pas sur les points d'un joueur
parce que moi j'ai 285 000 points j'suis une merde
mais si jamais correcteur débarquait, personne dirait rien qu'il serait déja chez vous, et ca j'en suis quasiment sur

PS: je ne pense rien de toi, puisque je ne te connais pas, et je n'aurai surement pas l'occasion de te connaitre comme c'est partiv la, dommage mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
logan grimmar
apprentit devoué
logan grimmar


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 50
Localisation : charleroi (belgique)
Emploi : démoliseur
Date d'inscription : 19/01/2006

Psyco411 ( pour la PCN ) Empty
MessageSujet: Re: Psyco411 ( pour la PCN )   Psyco411 ( pour la PCN ) Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 13:10

a la suis pas d accord ,c est pas parce que tu as bcp de point qu on t accepte d office

du moins pour moi , quand quelqun pose uen candidature ,j essaye de voir sa personnalite et sa facon d etre

car je prefere avoir avec moi un gars qui aime bien deconner et avec qui j ai un bon feeling
que plutot un gars qui des millons de point et qui se la pete
(je parle en general biensur )
Revenir en haut Aller en bas
nile
adorateur du fouet divin
nile


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Gembloux Belgique
Emploi : Etudiant à Fleurus avec Gayzou
Loisirs : Faire des mamours a Emperor^^
Date d'inscription : 11/05/2006

Psyco411 ( pour la PCN ) Empty
MessageSujet: Re: Psyco411 ( pour la PCN )   Psyco411 ( pour la PCN ) Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 14:06

Désolé mon message est apparement mal passé.

1) la remarque concernant les %age etait faite pour montrer que parfois le fossé nous semblait fort entre 2 personne ou faibles et on se trompe. Ca remet en question bcp de choses..par exemple les limites de point....Quelle est la difference entre un joueur classé 999eme et 1001eme???Entre un mec qui a 300001pts et un autre a 299999?????
Je pense qu'on doit se baser au feeling, les CPC le font en univers 40 et j'aimerais aussi le tester pour mon ally en univers 40...malheureusement je suis pas le seul a decider....Pour preuve, si un mec qui est top 100 debarque dans mon ally et qu'il est casse couille, j'accepte pas....
2) j'ai pas editer pour etre mechant car Emperor peut en témoigner je ne pense jamais avoir ete mechant: j'edite toujours mes messages pour eviter de dire des conneries!!!!Regarde sur l'officiel,j'edite jusqu'a 7 fois mes messages pour parfois rajouter un mot.....
3) je prend tres/trop a coeur la candi de mon ami IRL, darkdragon car c'est mon repreneur.....et ca a part emperor personne ne le sait je pense :D
4)en fait je pense que les 3 precedent points explique pq je fut si bizarre...tu peux voir sur le forum des STARWARS que je hante tjr que je ne suis jamais comme ca et je m'en excuse vis a vis de toi!!!! Les seul remarque ironique que je fait c'est qd on a droit a ca: Salu jmapel Kévin é jveu vnir ds votr alli...

reppartons donc sur des bases plus corectes; je te fais un gros Psyco411 ( pour la PCN ) Bisou et pour apprendre a me connaitre, je m'apelle Nicolas IRL, je suis pass francais mais un bon belge (pr plus de details; j'habite gembloux en Wallonie et étudie a Fleurus)je pense que t'as comprit que je connait Emperor, avec qui je m'eclate et que j'eclate en cours Psyco411 ( pour la PCN ) Sex
J'etudie comme lui la chimie (forcement) et suis toujours dispo pour l'ally dans le besoin (enfin qu'on ne me demande pas de raider Wasabi nn plus) mais dans la mesure du possible......enfin voila

désolé d'avoir ete si long a repondre mais j'ai des parents pass trop patient....
Revenir en haut Aller en bas
Franck 1er [PCN]
apprentit devoué
Franck 1er [PCN]


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 29/12/2005

Psyco411 ( pour la PCN ) Empty
MessageSujet: Re: Psyco411 ( pour la PCN )   Psyco411 ( pour la PCN ) Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 16:09

Revenir en haut Aller en bas
Psyco411




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : un pays que la france n'aime pas (devinez ^^ )
Emploi : Etudiant
Loisirs : ogame, et le reste des choses
Date d'inscription : 17/06/2006

Psyco411 ( pour la PCN ) Empty
MessageSujet: Re: Psyco411 ( pour la PCN )   Psyco411 ( pour la PCN ) Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 16:16

Logan, désolé j'étais un peu énervé IRL ( je passe pourquoi Psyco411 ( pour la PCN ) Arf ) et donc j'ai dérivé ^^
Pour Nile:
Citation :
1) la remarque concernant les %age etait faite pour montrer que parfois le fossé nous semblait fort entre 2 personne ou faibles et on se trompe. Ca remet en question bcp de choses..par exemple les limites de point....Quelle est la difference entre un joueur classé 999eme et 1001eme???Entre un mec qui a 300001pts et un autre a 299999?????
Je pense qu'on doit se baser au feeling, les CPC le font en univers 40 et j'aimerais aussi le tester pour mon ally en univers 40...malheureusement je suis pas le seul a decider....Pour preuve, si un mec qui est top 100 debarque dans mon ally et qu'il est casse couille, j'accepte pas....

oui c'est surtout tes 15% de différence qui m'ont "irrité"

Citation :
2) j'ai pas editer pour etre mechant car Emperor peut en témoigner je ne pense jamais avoir ete mechant: j'edite toujours mes messages pour eviter de dire des conneries!!!!Regarde sur l'officiel,j'edite jusqu'a 7 fois mes messages pour parfois rajouter un mot.....
Je sais, j'étais énervé IRL ^^ encore désolé pour vous deux Wink

Citation :
3) je prend tres/trop a coeur la candi de mon ami IRL, darkdragon car c'est mon repreneur.....et ca a part emperor personne ne le sait je pense :D
Ben la je n'ai rien a dire la dessus :)

Citation :
reppartons donc sur des bases plus corectes; je te fais un gros et pour apprendre a me connaitre, je m'apelle Nicolas IRL, je suis pass francais mais un bon belge (pr plus de details; j'habite gembloux en Wallonie et étudie a Fleurus)je pense que t'as comprit que je connait Emperor, avec qui je m'eclate et que j'eclate en cours
J'etudie comme lui la chimie (forcement) et suis toujours dispo pour l'ally dans le besoin (enfin qu'on ne me demande pas de raider Wasabi nn plus) mais dans la mesure du possible......enfin voila

désolé d'avoir ete si long a repondre mais j'ai des parents pass trop patient....
Moi c'est Maxime IRL, je vis a liège et j'fais mes etudes, bah j'suis encore qu'en premiere secondaire donc j'suis en cycle observation ^^
J'aime bien déconner avec les gens que j'apprécie
mais ceux qui me cherchent, bah ils me trouvent bien vite, et c'est un peu mon probleme
mais bon Psyco411 ( pour la PCN ) Copain

Allez, comme tu dis, repartons sur de bonnes bases
j'mexcuse et j'vous fait des gros Psyco411 ( pour la PCN ) Bisou

( merde alors comment j'ai foiré ma candidature Boulet Psyco411 ( pour la PCN ) Arf )

pour répondre a franck1er ( tu t'souviens de moi sur msn ? ^^ )

parce qu'on a pas voulu de moi ou ? EDIT: de chez les CPC bah apré c'est Elwe qui ma dit de venir et ils recrutaient plus, ca veut pas dire que vous etes les bouche trou non plus hein !!

j'aime bien les guerres oui, je pensais pourtant que c'etait le but d'ogame de detruire les autres ? :lol!:
mais bon, ne me dit pas que tu n'as pas encore dépassé le stade des trois guerres, toi, franck ! lol

et puis j'ai des bonnes raisons pour deux de ces trois guerres Wink


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006, 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emperor humanis
Porteur du fouet divin
Emperor humanis


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Contrôleur qualité chez durex
Loisirs : Plein de choses!
Date d'inscription : 19/01/2006

Psyco411 ( pour la PCN ) Empty
MessageSujet: Re: Psyco411 ( pour la PCN )   Psyco411 ( pour la PCN ) Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 16:20

Multi candi = recalé

Dire qu'un PCN est méchant = recalé

Dire lui nanana et moi nanana = recalé

J'en passe et des meilleurs recalé,recalé,recalé,.... ^^

Bon t'es mal pour la candi là ^^
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Psyco411 ( pour la PCN ) Empty
MessageSujet: Re: Psyco411 ( pour la PCN )   Psyco411 ( pour la PCN ) Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 16:23

la premiere impression reste toujours , c'est mla parti Psyco411 ( pour la PCN ) Arf
Revenir en haut Aller en bas
Franck 1er [PCN]
apprentit devoué
Franck 1er [PCN]


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 29/12/2005

Psyco411 ( pour la PCN ) Empty
MessageSujet: Re: Psyco411 ( pour la PCN )   Psyco411 ( pour la PCN ) Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 16:24

Et je rajouterais que tu n'es pas très gentil avec mes amis modérateurs:

Psyco411 ( pour la PCN ) Arf

Débat Pourquoi une partie mercenariat ?

Reponse a un message dans le sujet censuré 3-4 fois déja...

Et en plus tu n'es pas très gentil avec nos amis les SWR:
Psyco411 ( pour la PCN ) Copain

Boumbous [CPC] VS Skandranon [SWR] Que ce passe t'il ??
Revenir en haut Aller en bas
yoda33
adorateur du fouet divin
yoda33


Masculin
Nombre de messages : 1703
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2006

Psyco411 ( pour la PCN ) Empty
MessageSujet: Re: Psyco411 ( pour la PCN )   Psyco411 ( pour la PCN ) Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 16:24

eu rien a ajouté Psyco411 ( pour la PCN ) Arf
Revenir en haut Aller en bas
Psyco411




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : un pays que la france n'aime pas (devinez ^^ )
Emploi : Etudiant
Loisirs : ogame, et le reste des choses
Date d'inscription : 17/06/2006

Psyco411 ( pour la PCN ) Empty
MessageSujet: Re: Psyco411 ( pour la PCN )   Psyco411 ( pour la PCN ) Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 16:25

Emperor humanis a écrit:
Multi candi = recalé

Dire qu'un PCN est méchant = recalé

Dire lui nanana et moi nanana = recalé

J'en passe et des meilleurs recalé,recalé,recalé,.... ^^

Bon t'es mal pour la candi là ^^

Psyco411 ( pour la PCN ) Gne_gif

j'ai pigé que le premier et le deuxieme
je savais pas qu'il fallait etre vierge dans nos candidatures d'alliances pour venir, mince alors ou etait-ce ecrit ?

j'ai pas dit qu'un PCN etait mechant moi Neutral

le troisieme j'ai pas pigé

franck tu m'epargne vraiment pas la m'semble Neutral
pour les SWR, bah non mais, mais non rien ...

t'es dans le désert on te propose de l'eau gout fraise sinon tu meurs, mais t'as envie deau au citron, alors tu preferes te laisser mourrir parce qu'il y en a pas ? Psyco411 ( pour la PCN ) Dabord :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Emperor humanis
Porteur du fouet divin
Emperor humanis


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Contrôleur qualité chez durex
Loisirs : Plein de choses!
Date d'inscription : 19/01/2006

Psyco411 ( pour la PCN ) Empty
MessageSujet: Re: Psyco411 ( pour la PCN )   Psyco411 ( pour la PCN ) Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 16:46

Psyco411 a écrit:
le troisieme j'ai pas pigé

Psyco411 a écrit:
Personnellement, qqun ma dit que j'avé ma chance, j'ai donc essayé
et puis j'ai vu la candidature de darkdragon qui a 40 k points de + que moi, c'est pas énorme j'trouve...

mais si je dois aller dans la wing forcé Crying or Very sad ben j'irai

Voilà pour comprendre...

Psyco411 a écrit:
je savais pas qu'il fallait etre vierge dans nos candidatures d'alliances pour venir, mince alors ou etait-ce ecrit ?

: Là c'est moi qui capte plus...
Revenir en haut Aller en bas
Psyco411




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : un pays que la france n'aime pas (devinez ^^ )
Emploi : Etudiant
Loisirs : ogame, et le reste des choses
Date d'inscription : 17/06/2006

Psyco411 ( pour la PCN ) Empty
MessageSujet: Re: Psyco411 ( pour la PCN )   Psyco411 ( pour la PCN ) Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 16:57

oui parce que suite a ma candidature tu dis multi candi = recalé
maic c'est pas un multi parce que celle chez les CPC est refusée, et puis ta du croire que je vous prenais pour des bouches trous , mais non c'est pas vrai


de logan grimmar dans un autre sujet:
c est vrai que certain de la wing ont plus de point que certain de la mere ,il faudrais que ceux qui ont 250000 pts et plus passe dans la mere
donc je pense que mon probleme de points serait réglé Psyco411 ( pour la PCN ) Arf :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Psyco411 ( pour la PCN ) Empty
MessageSujet: Re: Psyco411 ( pour la PCN )   Psyco411 ( pour la PCN ) Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 17:01

oui mais dans la wing ont les connais , ce sont des joueurs qui ont attendut pour la mere donc a choisir entre un menbre de la wing et toi qui a plus de pts je prendrais quand meme le menbre de la wing dans la mere et toi dans la wing si tu es accepté .
Revenir en haut Aller en bas
Emperor humanis
Porteur du fouet divin
Emperor humanis


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Contrôleur qualité chez durex
Loisirs : Plein de choses!
Date d'inscription : 19/01/2006

Psyco411 ( pour la PCN ) Empty
MessageSujet: Re: Psyco411 ( pour la PCN )   Psyco411 ( pour la PCN ) Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 17:02

Tu as a été dans combien d'ally les 2 mois qui précèdent?
Revenir en haut Aller en bas
Psyco411




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : un pays que la france n'aime pas (devinez ^^ )
Emploi : Etudiant
Loisirs : ogame, et le reste des choses
Date d'inscription : 17/06/2006

Psyco411 ( pour la PCN ) Empty
MessageSujet: Re: Psyco411 ( pour la PCN )   Psyco411 ( pour la PCN ) Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 17:13

une seule, je suis fidèle a mon ally
mais j'aime l'ambiance ( la bonne* )
et la il n'y en avait pas ou plus ...

pour le post de xam

rien a dire c'est a vous de voir, ca m'semble pas bete comme idée, plutot bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psyco411




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : un pays que la france n'aime pas (devinez ^^ )
Emploi : Etudiant
Loisirs : ogame, et le reste des choses
Date d'inscription : 17/06/2006

Psyco411 ( pour la PCN ) Empty
MessageSujet: Re: Psyco411 ( pour la PCN )   Psyco411 ( pour la PCN ) Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 04:30

C'est bon, l'on m'a fait une proposition, et ce sera plus facile de rentrer chez eux qu'ici je pense Psyco411 ( pour la PCN ) Bravo

En esperant garder contact ( des bons surtout Psyco411 ( pour la PCN ) Copain )
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Psyco411 ( pour la PCN ) Empty
MessageSujet: Re: Psyco411 ( pour la PCN )   Psyco411 ( pour la PCN ) Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 06:08

tu va ou??
Revenir en haut Aller en bas
yoda33
adorateur du fouet divin
yoda33


Masculin
Nombre de messages : 1703
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2006

Psyco411 ( pour la PCN ) Empty
MessageSujet: Re: Psyco411 ( pour la PCN )   Psyco411 ( pour la PCN ) Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 13:05

tant pi un de plus a raider Psyco411 ( pour la PCN ) Arf
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Psyco411 ( pour la PCN ) Empty
MessageSujet: Re: Psyco411 ( pour la PCN )   Psyco411 ( pour la PCN ) Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 13:45

bon c'est finit donc je lock
Revenir en haut Aller en bas
Franck 1er [PCN]
apprentit devoué
Franck 1er [PCN]


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 29/12/2005

Psyco411 ( pour la PCN ) Empty
MessageSujet: Re: Psyco411 ( pour la PCN )   Psyco411 ( pour la PCN ) Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 21:57

TAG A.C.F
Nom CHAPFORCE

Voilà sa nouvelle alliance.

Psyco411 ( pour la PCN ) Arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psyco411 ( pour la PCN ) Empty
MessageSujet: Re: Psyco411 ( pour la PCN )   Psyco411 ( pour la PCN ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psyco411 ( pour la PCN )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas mal pour un debutant
» Candidature de Darkdragon pour la Mere
» Candidature pour la PCNwing
» Pour toute candidature
» Candidature pour l'alliance mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME - Forum stratégique PCN :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: