OGAME - Forum stratégique PCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME - Forum stratégique PCN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P

Aller en bas 
+12
Tribal [swr]
logan grimmar
nile
Emperor humanis
gaetan[PCN]
In honore fortis
Gaet0916[IMT]
sitrius[PCN]
Aioros
xam
yoda33
Poizon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poizon




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Suisse :D
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/06/2006

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 05:11

Rappel du premier message :

1. Votre Pseudo:Poizon non mtn c'est FOX

2. Votre ancienne alliance :MIA

3. Votre Stratégie Raideur/Mineur un melting des deux !!!???:Mineur pur et dur mdr

4. Nombre de points et aussi une progression par semaine (+/-):253518 par semaine aucune idée il faudrait que je fasse attention :lol!:

5. Depuis Quand jouez-vous à Ogame?depuis un an deja et tjs fidèle :axe:

6. Nombre de Vaisseaux? le type aussi?plus de vaisseaux je voulais une nouvelle lune je l'ai obtenue aujourd'hui mais avant j'été du genre 50VB pas 50EDLM mdr
(hé oui car entre 50 vb et 50 EDLM ya un tit différence de gabaris )

7. Quel cadran (exemple 1-300) :

8. Que motive votre demande ?:Je veux integrer une alliance vivante la mienne est completement "morte" personne n'écrit personne ne parle (enfin très très très rarament sa fait presque bizarre de voir autre chose que des rapports d'espionnage si si sa existe)

9. Actrice/Acteur x préféré(e)? :

10. Sexe m/f :M

11. Avez-vous déjà été Bloqué sur ogame si oui pour motif?:Non

12. Ogame pour vous c'est combien de fois par jour? :2-3/jours

13. Que pensez vous de la politique Iranienne en matière d'energie nucléaire? :hmmm *no comment*

14. Votre réaction à la vue de ce smiley :quel smiley????? JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Bob

15. Quelle est votre préférence le recto ou le verso? :les deux me vont parfaitement :vivehexa:

16. C'est chiant hein !!!OUais assez, plein de questions il faudrait abreger.MDR

17. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté :MIA

18. Avez-vous une passion?Ouais le BASEBALLE

19. Avez-vous déjà été attaqué par un membre des PCN?Non(enfin si Gan mais il a rappelé c'est comme sa qu'on a fait connaissance:lol!:)

20. Le pseudo du joueur PCN que vous connaissez:Gan


Bon voilà j'ai remplie le formulaire si qqun a des questions je suis par là.
a+

Edit emperor: bon vus qu'on modère pas assez j'ai modéré le titre!


Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006, 06:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nile
adorateur du fouet divin
nile


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Gembloux Belgique
Emploi : Etudiant à Fleurus avec Gayzou
Loisirs : Faire des mamours a Emperor^^
Date d'inscription : 11/05/2006

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 04:54

Bin dit emperor, puis le redbull est interdit en france pour des raisons de sante....Moi personnelement, la cafeine m'endors...ce pq je bois souvent un bol de cafe avant d'aller au lit. MAis il a ete prouvé que le red bull est mauvais pour la santé....Probleme gastrique, perforations de membranes intestinales, legere dependance qd une grande consomation, .......ce pourquoi le ministere de la santé francais la fait interdire.

Vous m'excuserez du terme, mais la vodka redbull c'est de l'alcool pour gosses.....meme pas fort....en plus c'est degueulasse, c'est comme le breezer et la smirnoff Ice....note: toute les smirnof (sauf alex (y'a qu'emperor qui comprendra)) ont degueulasse....Rien de telle qu'une bonne vodka polonaise artisananale il est marque environ 45% d'alcool dessus et c'est bien plus fort....

Sinon demain, je boirais comme un trou a la palinka.....alcool hongrois semblable a la vodka mais avec maceration de fruit.... JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Poizon




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Suisse :D
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/06/2006

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 04:57

hmmm la vodka redbull n'est pas "deguelasse" elle est.....potable mdr.
OUais c'est vrai le redbull tu peux y devenir accro mais il faut y aller pour devenir dépendant genre 2 cannettes par jour et tu devient dependant MAIS si c'est occasionellement....Pas de problème.
Pas mal cette discussion j'aime bien.
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Poizon




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Suisse :D
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/06/2006

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 06:37

Bon c'est pas tous mais quand allez vous m'annoncer la bonne nouvelle(que vous m'accepté :lol!: ).
Pcq c'est pas que je m'impatiente mais c'est tous comme je suis coincé dan smon alliance morte jusqu'a l'approuvement de mon entrée(si vous voulez des bieres et du vin ya interé de m'accepter mdr :lol!: Boulet JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Arf :vivehexa: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Glou JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Loneline JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Pet )

Voili volou j'attends une petite reponse breve mais qui va faire plaisir.
mouhahahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Emperor humanis
Porteur du fouet divin
Emperor humanis


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Contrôleur qualité chez durex
Loisirs : Plein de choses!
Date d'inscription : 19/01/2006

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 06:45

Poizon a écrit:
Bon c'est pas tous mais quand allez vous m'annoncer la bonne nouvelle(que vous m'accepté :lol!: ).
Pcq c'est pas que je m'impatiente mais c'est tous comme je suis coincé dan smon alliance morte jusqu'a l'approuvement de mon entrée(si vous voulez des bieres et du vin ya interé de m'accepter mdr :lol!: Boulet JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Arf :vivehexa: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Glou JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Loneline JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Pet )

Voili volou j'attends une petite reponse breve mais qui va faire plaisir.
mouhahahahahahahahahahahahahaha

Ca va recalé alors JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Poizon




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Suisse :D
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/06/2006

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 07:29

Citation :
Poizon a écrit:
Bon c'est pas tous mais quand allez vous m'annoncer la bonne nouvelle(que vous m'accepté ).
Pcq c'est pas que je m'impatiente mais c'est tous comme je suis coincé dan smon alliance morte jusqu'a l'approuvement de mon entrée(si vous voulez des bieres et du vin ya interé de m'accepter mdr )

Voili volou j'attends une petite reponse breve mais qui va faire plaisir.
mouhahahahahahahahahahahahahaha


Ca va recalé alors
T'avais po besoin de citer tu pouvait juste ajouté:
Ca va recalé alors

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Copain JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Copain JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Copain JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Copain JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Copain JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Copain JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
Emperor humanis
Porteur du fouet divin
Emperor humanis


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Contrôleur qualité chez durex
Loisirs : Plein de choses!
Date d'inscription : 19/01/2006

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 09:23

Poizon a écrit:
Citation :
Poizon a écrit:
Bon c'est pas tous mais quand allez vous m'annoncer la bonne nouvelle(que vous m'accepté ).
Pcq c'est pas que je m'impatiente mais c'est tous comme je suis coincé dan smon alliance morte jusqu'a l'approuvement de mon entrée(si vous voulez des bieres et du vin ya interé de m'accepter mdr )

Voili volou j'attends une petite reponse breve mais qui va faire plaisir.
mouhahahahahahahahahahahahahaha


Ca va recalé alors
T'avais po besoin de citer tu pouvait juste ajouté:
Ca va recalé alors

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Copain JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Copain JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Copain JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Copain JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Copain JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Copain JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Dejadeho

Ben doublement recalé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poizon




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Suisse :D
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/06/2006

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 11:06

Citation :
Poizon a écrit:
Citation:
Poizon a écrit:
Bon c'est pas tous mais quand allez vous m'annoncer la bonne nouvelle(que vous m'accepté ).
Pcq c'est pas que je m'impatiente mais c'est tous comme je suis coincé dan smon alliance morte jusqu'a l'approuvement de mon entrée(si vous voulez des bieres et du vin ya interé de m'accepter mdr )

Voili volou j'attends une petite reponse breve mais qui va faire plaisir.
mouhahahahahahahahahahahahahaha


Ca va recalé alors

T'avais po besoin de citer tu pouvait juste ajouté:
Ca va recalé alors




Ben doublement recalé ^^

Idem
:lol!:
Bon on arrete?
Revenir en haut Aller en bas
logan grimmar
apprentit devoué
logan grimmar


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 50
Localisation : charleroi (belgique)
Emploi : démoliseur
Date d'inscription : 19/01/2006

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 11:10

le 12 tu sors mdr

on t avais dis d etre patient

tu connais les preliminaires non?
Revenir en haut Aller en bas
Tribal [swr]
apprentit devoué



Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : belgique(charleroi)
Date d'inscription : 19/04/2006

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 11:30

oh oui oh oui les préliminaire JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Bisou

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 22526 JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 22526 JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Slash JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Slash JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Panpancu JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Panpancu




JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Sex JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Sex 699 699 JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Sexe35 JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Sexe35 JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Sexe35 Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poizon




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Suisse :D
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/06/2006

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 23:51

Mdr morpheus.
Oui je connais c'est tous de meme pas si long bon j'arrete pour info je part durant 2 jours en belgique.
Donc je serais absent 2 jours max 3.
Revenir en haut Aller en bas
Emperor humanis
Porteur du fouet divin
Emperor humanis


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Contrôleur qualité chez durex
Loisirs : Plein de choses!
Date d'inscription : 19/01/2006

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 03:51

Poizon a écrit:
Mdr morpheus.
Oui je connais c'est tous de meme pas si long bon j'arrete pour info je part durant 2 jours en belgique.
Donc je serais absent 2 jours max 3.

Tu as bien aimé? (qd tu reviens)
Revenir en haut Aller en bas
Poizon




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Suisse :D
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/06/2006

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 06:17

Citation :
Poizon a écrit:
Mdr morpheus.
Oui je connais c'est tous de meme pas si long bon j'arrete pour info je part durant 2 jours en belgique.
Donc je serais absent 2 jours max 3.


Tu as bien aimé? (qd tu reviens)

Heuu bien aimé quoi????
quand est-ce que je reviens????Tu la cité toi meme dans 2 voir max 3 jours!!!
Boulet
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Emperor humanis
Porteur du fouet divin
Emperor humanis


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Contrôleur qualité chez durex
Loisirs : Plein de choses!
Date d'inscription : 19/01/2006

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 08:21

Poizon a écrit:
Citation :
Poizon a écrit:
Mdr morpheus.
Oui je connais c'est tous de meme pas si long bon j'arrete pour info je part durant 2 jours en belgique.
Donc je serais absent 2 jours max 3.


Tu as bien aimé? (qd tu reviens)

Heuu bien aimé quoi????
quand est-ce que je reviens????Tu la cité toi meme dans 2 voir max 3 jours!!!
Boulet
:lol!:

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

Tu as bien aimé LA BELGIQUE (QUAND TU REVIENS DANS 3 JOURS)
Revenir en haut Aller en bas
gaetan[PCN]
adorateur du fouet divin
gaetan[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 09:14

lol, tu vas dans quel ville?
Revenir en haut Aller en bas
Poizon




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Suisse :D
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/06/2006

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 04:49

Bruxelle ouais pas mal on a rienfaits! :lol!:
Sinon c'est mort quand je suis pas la c'est moi qui mets l'ambiance ou quoi?
Bon si c'est le cas alors!
BONJOUR TOUS LE MONDE EST-CE QUE SA VA BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????
JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Emperor humanis
Porteur du fouet divin
Emperor humanis


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Contrôleur qualité chez durex
Loisirs : Plein de choses!
Date d'inscription : 19/01/2006

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 05:01

C'est à toi de mettre l'ambiance sur ta candi pas nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poizon




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Suisse :D
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/06/2006

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 06:00

Bon b1 si tu le prend comme sa...
Allez tous le monde leve les main alez alez hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Loneline
allet les filles a vous: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 39357831 JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 34658qi
Il faut pas non plus trop se bourrer: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Glouglo2

Sinon je sais comment sa va finir: 699

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Poizon




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Suisse :D
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/06/2006

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 02:43

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

TOUTE MA FLOTTE C'EST FAIT DéTRUIRE (sur ogame.org).
TOUTE MA FLOTTE JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Bob !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poizon




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Suisse :D
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/06/2006

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 03:28

devinez quoi ..... sa fait deja une semaine :lol!:
La sentence ne devrais t-elle pas tomber? :axe:
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Tribal [swr]
apprentit devoué



Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : belgique(charleroi)
Date d'inscription : 19/04/2006

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 04:21

comme dirais emperor


RECALER mdrrrrrrrr

non je deconne hein :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Poizon




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Suisse :D
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/06/2006

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 04:36

Citation :
non je deconne hein
Sa veut dire que je suis pris????????????? JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Bravo JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Copain
Revenir en haut Aller en bas
Poizon




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Suisse :D
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/06/2006

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 04:59

En passant est-ce que qqun est interess épar 1.5million de métal?
Contre un mix de metal et crystal.
C'est pour on tous nouveau et tous beau portail de saut.
Merci de m'aider au plus vite
JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Bisou
1D=2M
1C=1.5M
Revenir en haut Aller en bas
Poizon




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Suisse :D
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/06/2006

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 08:57

Hoooooooooooo mais c'est pas drôle la.
Ya plus personne qui parle tous a la plage ou quoi?`
Bon est-ce que qqun joue sur ogame.org?uni9?ou uni21??
Revenir en haut Aller en bas
jerem5913
esclave



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Bethune (62 mefie te!)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 02/07/2006

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 15:05

ton post est bien dans le bon topic, je crois kil y a bcp de monde en univers 9 ici JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 18c_blue

sinon bienvenue poizon, on est dans le meme bateau, on attend un verdict pour l'admission ou pas de notre candidature JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://iutbethunechimie.free.fr/#
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 15:29

le vote est ete lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poizon




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Suisse :D
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/06/2006

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 03:36

quoi? JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Bob
mais mais mais....
Vous aviez deja dis sa la semaine passé :lol!: .
Mais bon t'en que vous me prenez j'attends.
L'angoisse jerem non?
On va tusssssssseeeeeee murrrrrrrrrriiiiiiirrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee :axe: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Bravo .
^L'ambiance que je mais jsui trop bon JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Loneline :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 05:50

Citation :
Vous aviez deja dis sa la semaine passé .

Apres avoir relut le poste de ta candidature rien ne concernant celle ci ou un vote n'avait ete affirlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poizon




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Suisse :D
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/06/2006

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 06:20

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Arf
Je t'aurais XAM :lol!:
Je vais fouiller les moindres recoins et si je di BIEN SI qqch ressemble de pret ou de loin je te.....le ferais savoir mdr
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Poizon




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Suisse :D
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/06/2006

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 06:25

Finalement j'ai mal lu hehe(rire crétin et très long)
Ya qqun qui avait écrit on va lancer les votes DANS UNE SEMAINE.
J'ai mal lu c'est tous Laughing
M'enguelé po koi pale
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Poizon




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Suisse :D
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/06/2006

JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 08:34

Mais c'est magnifique cette belle progression ces jours.
Deviné qui suis-je20K de points/semaine+Une production massive de vaisseaux lourds/semaine pour crasher qqun+bientôt un portail de saut+3lunes+un humour d'enfer+jsuis deja pris les filles donc dsl, si ya des GAY ici dsl mais j'ai pas cette tendences mais je ne critique pas je suis neutre+je suis beau+tous ces muscles=alors sa on simplifie sa done P sa plus sa sa donne O plus sa I fois racine carrée de PI + cos de 20/60 Z /par le cosinus de Beta le tout divisé par alpha sa nous donne un O et finalement 2+2=n on addition le tous=P+O+I+Z+O+N=POIZON
(evidemment avec physique et applications des maths au lycée sa laisse des traces mde...MAIS j'ai changé d'option TROP CHIANT) hoooooooo mais surprise c'est moi on dirait b1 dite moi voir je suis un foutteur d'ambiance de malade de fou du genre ouf tu vois qui c'est meme plus quoi dire alors il dit n'importe quoi mais vu que je suis cool tous le monde va aimé hoo lala je suis trop bon merde je l'ai deja dit sa non c'est bon je continu.... Je crois que je m'aime les gars je suis ma femme idéal :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Dabord
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P   JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS DE RETOUR M**** QUOI!!!!ALORS VENEZ ICI.;P
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature golden-m
» voila je suis enfin venu
» De retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME - Forum stratégique PCN :: Diplomatie :: The Starship-Motel-
Sauter vers: