OGAME - Forum stratégique PCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME - Forum stratégique PCN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature weeman75 (maintenant weeman)

Aller en bas 
+9
xam
nile
Lio [Rogue]
ocin [PCN]
Totti
sitrius[PCN]
PrOtAgOnIsTe [PCN]
cannondale
weeman
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
weeman
esclave
weeman


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 13:40

salut !! bon je vais repondre au tites questions^^
ma candidature est pour la wing

1. Votre Pseudo: weeman75

2. Votre ancienne alliance : .PsYcO.w ( j'y suis toujours en attendant de savoir si je suis accepté )

3. Votre Stratégie Raideur/Mineur un melting des deux !!!???: mineur, je suis rarement raideur apart en ce moment sur les inactifs^^

4. Nombre de points et aussi une progression par semaine (+/-): 164 568 pts mmm sa depend des constructions, technos...

5. Depuis Quand jouez-vous à Ogame? eee pas loin d'un an et demi

6. Nombre de Vaisseaux? le type aussi?
(hé oui car entre 50 vb et 50 EDLM ya un tit différence de gabaris )

852 je viens de compter mdr
il y a 62 VB 500 chasseurs legers (dont la moitie en production^^) 125 GT et le reste sa doit etre des sat...

7. Quel cadran (exemple 1-300) : la ee je dois avouer que je comprend pas trop si on pouvait m'explique

8. Que motive votre demande ?: je recherche une alliance puissante avec des gens bien, sympa... dedans ou l' on se prend pas la tete ou l'on se fait pas chier

9. Actrice/Acteur x préféré(e)? : eee mais c'est que c'est personnel^^ clara morgane

10. Sexe m/f : masculin

11. Avez-vous déjà été Bloqué sur ogame si oui pour motif?: moi bin bien sur que non je respecte les regles de jeu^^

12. Ogame pour vous c'est combien de fois par jour? : sa depend si c'est les vacs (a peu pres 6-7h) ou si c'est les periodes scolaire (a peu pres 1h)

13. Que pensez vous de la politique Iranienne en matière d'energie nucléaire? : eee j'en sais rien m'en fou un peu

14. Votre réaction à la vue de ce smiley Smile : sa represente les gens de l'alliance^^

15. Quelle est votre préférence le recto ou le verso? : verso sa me fait penser a la corolla verso mdr

16. C'est chiant hein !!! clair !! des questions qui servent a rien lol mais bon on moins on s'occuppe un peu^^

17. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : aucune

18. Avez-vous une passion? la guitare, ma cherie !!!

19. Avez-vous déjà été attaqué par un membre des PCN? eee confusius un truc comme sa mais il croyait que sa comptait pour votre guerre contre les psyco mais non je n'y suis pour rien moi !! lol

20. Le pseudo du joueur PCN que vous connaissez: :lol!: :lol!:

prota !!! confusius (dsl si c'est mal orthographie :s) pour son attaque lol


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maniche-18.skyblog.com
cannondale




Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 14:16

Salut à toi !!! j'aurais juste une question, pourquoi tu souhaite changer d'alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
weeman
esclave
weeman


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 14:43

je suis rentre chez les psycos parce que je n'avais pas d'alliance (l'ancienne etant dissoute) prota qui etait chez les psyco m'a aider a rentrer la bas c'est la seul personne avec qui je parlais chez les psyco les autres jles connais pas trop. prota parti aucune raison d'etre chez les psyco c'est comme si j'etais tout seul...

j'ai connu prota des que j'ai commence a jouer, et on a avance ensemble la plupart du temps candidature weeman75 (maintenant weeman) Glouglo2
Revenir en haut Aller en bas
http://maniche-18.skyblog.com
PrOtAgOnIsTe [PCN]
apprentit devoué
PrOtAgOnIsTe [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 15:00

Salut copain :D Content de te voir ici Wink

Comme la dit weeman et comme je vous ai dit ingame, on est tout le temps ensemble Smile

Nan pour être plus sèrieux, j'ai une confiance entière pour lui, quand j'ai posé ma candidature pour la PsyCo, lui a fait de meme pour la wing, et la pareil, moi dans les alliance mère, lui dans les wing Razz

candidature weeman75 (maintenant weeman) Glouglo2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/PrOtAgOnIsTe/PsyCoTeam/
weeman
esclave
weeman


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 15:04

et oué qu'est ce tu veux tu a le double de pts que moi candidature weeman75 (maintenant weeman) Counass
lol jrigole candidature weeman75 (maintenant weeman) Copain
Revenir en haut Aller en bas
http://maniche-18.skyblog.com
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 17:29

bienvenue a toi sur le fofo mais la vu qu'on est en guerre sa risque d'être plus long lrs candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Totti
apprentit devoué
Totti


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 34
Localisation : heu regarde un floodeur fouuuu
Emploi : Heu bonne question
Loisirs : batte de baseball :DD
Date d'inscription : 28/03/2006

candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 18:06

Un nouveaux chouette :chairinthehead candidature weeman75 (maintenant weeman) Sexe35 699 :140: candidature weeman75 (maintenant weeman) Lightnin candidature weeman75 (maintenant weeman) Slash candidature weeman75 (maintenant weeman) Smilie_f candidature weeman75 (maintenant weeman) 22526 candidature weeman75 (maintenant weeman) Ass candidature weeman75 (maintenant weeman) Niark candidature weeman75 (maintenant weeman) Arf

Bienvenue candidature weeman75 (maintenant weeman) Bisou

weeman75 a écrit:


7. Quel cadran (exemple 1-300) : la ee je dois avouer que je comprend pas trop si on pouvait m'explique

Systeme solaire de ta PM Wink

Citation :
8. Que motive votre demande ?: je recherche une alliance puissante avec des gens bien, sympa... dedans ou l' on se prend pas la tete ou l'on se fait pas chier

Ici pour pas te faire chier on a notre méthode candidature weeman75 (maintenant weeman) Panpancu candidature weeman75 (maintenant weeman) Sexe35 :140:

Citation :
9. Actrice/Acteur x préféré(e)? : eee mais c'est que c'est personnel^^ clara morgane

Inculte Smile
Citation :
14. Votre réaction à la vue de ce smiley Smile : sa represente les gens de l'alliance^^
candidature weeman75 (maintenant weeman) Site_de_ candidature weeman75 (maintenant weeman) 22526 candidature weeman75 (maintenant weeman) Slash candidature weeman75 (maintenant weeman) Sexe35 699

Citation :
18. Avez-vous une passion? la guitare, ma cherie !!!

Keupin sa fait combien de temps que tu en faits ?
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 00:53

slt et bienvenu sur le fofo


je rajoute rien de se qu'a dit sitrius pour la candidature après la guerre je poserai des questions candidature weeman75 (maintenant weeman) Arf
Revenir en haut Aller en bas
Lio [Rogue]
adorateur du fouet divin
Lio [Rogue]


Masculin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 01:06

Citation :
4. Nombre de points et aussi une progression par semaine (+/-): 164 568 pts mmm sa depend des constructions, technos...

5. Depuis Quand jouez-vous à Ogame? eee pas loin d'un an et demi

164k points en 1 an et Demi ?? candidature weeman75 (maintenant weeman) Bob affraid affraid candidature weeman75 (maintenant weeman) Whoa

T'avances pas vite où bien tu t'es fait recyclé 6 fois, ou alors c'est sur d'autres univers ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 01:08

arrete j'étais comme lui mais bon depuis le temps je crois que j'aurai depasser les 200k qd mm candidature weeman75 (maintenant weeman) Arf
Revenir en haut Aller en bas
Lio [Rogue]
adorateur du fouet divin
Lio [Rogue]


Masculin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 01:14

Ben, mon frère joue depuis décembre de l'année passée, il s'est fait recyclé 2 fois, et j'ai pris 80k points en 2 mois Razz ^^
le compte en est à 230 en 10 mois en s'étant fait recyclé 2 fois Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 01:17

oui mais après tout depend comment tu joue peut etre qu'il prepare ces mines ou autre chose mais j'espere plus ces mines qd mm :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lio [Rogue]
adorateur du fouet divin
Lio [Rogue]


Masculin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 01:18

Ben, j'ai un ami sur cet univers qui en est à + de 1 M 2 de points, sans flotte Razz ^^
il a même pas d'EDLM Razz
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 01:20

oui y'a les défences qd mm aussi


mais qui est cet ami? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
weeman
esclave
weeman


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 01:25

weeman75 a écrit:


Citation :
18. Avez-vous une passion? la guitare, ma cherie !!!

Keupin sa fait combien de temps que tu en faits ?

sa fait 4 ans que j'en fait, toi tu en fais ??

oki bah je patiente apres la guerre^^ sinon y'a un bout de temps ou j'etais en mode vacs donc je n'ai pas avancé et un autre ou je me suis fait recycler perte de 30K pts minimum candidature weeman75 (maintenant weeman) Axe voila quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maniche-18.skyblog.com
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 01:27

oui le recyclage est y pour quelle que chose
Revenir en haut Aller en bas
nile
adorateur du fouet divin
nile


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Gembloux Belgique
Emploi : Etudiant à Fleurus avec Gayzou
Loisirs : Faire des mamours a Emperor^^
Date d'inscription : 11/05/2006

candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 03:09

Lio [Rogue] a écrit:
Ben, j'ai un ami sur cet univers qui en est à + de 1 M 2 de points, sans flotte Razz ^^
il a même pas d'EDLM Razz

Moi aussi il s'appelle Emperor Humanis et sa flotte de Gay.... :lol!:
Merdeuh 'etait y'as 2mois ca candidature weeman75 (maintenant weeman) Faim41
mtnt il a un semblant de flotte potable pour son classement le ptit gay
Revenir en haut Aller en bas
Totti
apprentit devoué
Totti


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 34
Localisation : heu regarde un floodeur fouuuu
Emploi : Heu bonne question
Loisirs : batte de baseball :DD
Date d'inscription : 28/03/2006

candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 03:21

Moi un pure fermier j'en connait qu'un gaet candidature weeman75 (maintenant weeman) Arf
Revenir en haut Aller en bas
weeman
esclave
weeman


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 11:24

sinon la guerre se finit quand ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniche-18.skyblog.com
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 11:26

ben il me semble que tu es un des plus apte a repondre a cette questions vu que tu es dans la wing de ceux qui ont declaré la guerre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
weeman
esclave
weeman


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 12:57

ué mais n'oubli pas que je connaissais personne chez le spsyco pour sa que je me taille et je restai pour etre avec prota donc apart quand confusius m'a attaque je ne savais pas qu'il y avais une guerre contre vous... et j'ai leave les psyco
Revenir en haut Aller en bas
http://maniche-18.skyblog.com
Lio [Rogue]
adorateur du fouet divin
Lio [Rogue]


Masculin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 13:07

nile a écrit:
Lio [Rogue] a écrit:
Ben, j'ai un ami sur cet univers qui en est à + de 1 M 2 de points, sans flotte Razz ^^
il a même pas d'EDLM Razz

Moi aussi il s'appelle Emperor Humanis et sa flotte de Gay.... :lol!:
Merdeuh 'etait y'as 2mois ca candidature weeman75 (maintenant weeman) Faim41
mtnt il a un semblant de flotte potable pour son classement le ptit gay

Non, Un joueur Classé Top 200 dans cet uni Razz
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 06:59

traitre...
Revenir en haut Aller en bas
Franck 1er [PCN]
apprentit devoué
Franck 1er [PCN]


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 29/12/2005

candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 07:42

... a écrit:
traitre...

Viens te présenter au moins....

candidature weeman75 (maintenant weeman) Axe

Parce que rester anonyme c'est une attitude de lâche.
candidature weeman75 (maintenant weeman) Counass
Revenir en haut Aller en bas
PrOtAgOnIsTe [PCN]
apprentit devoué
PrOtAgOnIsTe [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 07:46

Je crois peut etre savoir qui cela peut il bien être, un joueur au pseudo de manning a déja insulté weeman de traitre sur le forum psyco ... c'est peut etre lui Boulet candidature weeman75 (maintenant weeman) Axe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/PrOtAgOnIsTe/PsyCoTeam/
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 08:10

et oui des laches Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Franck 1er [PCN]
apprentit devoué
Franck 1er [PCN]


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 29/12/2005

candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 08:11

La moindre des choses, même quand on veut insulter quelqu'un c'est de se présenter.
Maintenant s'il ne désire pas le faire, c'est qu'il doit avoir peur des représailles, je pense....
Faut savoir assumer ses actes et leurs conséquences.......
:140:
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 08:13

oui il faut assumé ce que l'ont dit, fait c'est sa le savoir-vivre d'une personne
Revenir en haut Aller en bas
Franck 1er [PCN]
apprentit devoué
Franck 1er [PCN]


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 29/12/2005

candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 08:31

ocin [PCN] a écrit:
oui il faut assumé ce que l'ont dit, fait c'est sa le savoir-vivre d'une personne

Bah, en fait là il va avoir du mal, je viens juste de bannir l'IP.....il a eu suffisemment de temps pour venir s'expliquer.
Sujet clos en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 08:33

ben oui il est clos si tu a banni l'ip :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature weeman75 (maintenant weeman) Empty
MessageSujet: Re: candidature weeman75 (maintenant weeman)   candidature weeman75 (maintenant weeman) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature weeman75 (maintenant weeman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME - Forum stratégique PCN :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: