OGAME - Forum stratégique PCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME - Forum stratégique PCN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Acheron [03/1/2007]

Aller en bas 
+9
Franck 1er [PCN]
Nalso(PCN)
hammer of justice
sitrius[PCN]
ocin [PCN]
nile
Emperor humanis
Skandranon
Acheron
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Acheron
esclave



Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Attention, derrière toi !
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/01/2007

Acheron [03/1/2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Acheron [03/1/2007]   Acheron [03/1/2007] - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 06:22

Rappel du premier message :

Bonjour à tous les PCN, je souhaite poser ma candidature pour entrer dans la wing, donc sans plus attendre, le questionnaire :

1. Votre Pseudo: Acheron

2. Votre ancienne alliance : la TS3, devenue TOJ en octobre

3. Votre stratégie Raideur/Mineur un melting des deux !!!??? : Franchement mineur, même si je pille parfois les inactifs ( mais qui ne l'a jamais fait, hein ? )

4. Nombre de points et aussi une progression par semaine (+/-): Actuellemetn 185 k, je monte en moyenne de 5 à 10 k par semaine.

5. Depuis quand jouez-vous à Ogame? Mars 2006

6. Nombre de Vaisseaux ? le type aussi ? 50 Transporteurs légers et lourds par planète, des recycleurs, 50 VB, prévus pour une guerre qui s'est éffondrée comme un soufflé.

7. Quel cadran (exemple 1-300) : 6-400 et 9-400

8. Que motive votre demande ? : Je cherche, comme Hammer Of Justice qui était dans mon ancienne alliance, un groupe de joueurs sympas et surtout ACTIFS, ce qui semble être votre cas... Sinon, rien de spécial ! Acheron [03/1/2007] - Page 5 Glouglo2

9. Actrice/Acteur x préféré(e)? : Je pense que Laure Sainclair est un excellent choix, mais parfois on trouve mieux, mais sans le nom, alors à défaut !

10. Sexe m/f : Masculin

11. Avez-vous déjà été bloqué sur Ogame si oui pour motif ? : Jamais Acheron [03/1/2007] - Page 5 34658qi

12. Ogame pour vous c'est combien de fois par jour ? : Quand j'ai le temps, une seule ( mais grosse, genre 10h du matin à 2h du matin ), sinon, les week-ends en période de cours ( je suis à la fac ). J'ai un pote qui s'en occupe de temps à autre quand je suis pas, et il est meilleur que le chien d'OgameBot.

13. Que pensez vous de la politique Iranienne en matière d'énergie nucléaire ? : D'un côté, ils ont signé le traité de non-prolifération des armes nucléaires, ce qui les empèche - moralement - d'en produire; mais d'un autre côté, les états restent souverains, ils sont donc libres de faire ce qu'ils veulent; cependant, puisqu'ils ont signé de leur plein gré, ils sont censés s'y soumettre... Perso, je suis pour le nucléaire civil, car c'est une énergie plutôt propre et très productive, donc mieux que les combustibles fossiles ( charbon, pétrole et gaz ) qui sont crades comme tout, et moins bien que l'énergie solaire, éolienne et hydrolique, mais bon; et contre le nucléaire militaire, qui n'est qu'une grosse connerie, surtout entre les mains de certains ( un certain Georges notemment Acheron [03/1/2007] - Page 5 Flingue ) mais peux servir pour la dissuasion !

14. Votre réaction à la vue de ce smiley : Désolé, pas mon genre ( maintenant, chacun fait ce qu'il veut avec sa b*** et son cul )

15. Quelle est votre préférence le recto ou le verso ? : Recto, mais on ne sait jamais, parfois les choses changent...

16. C'est chiant hein !!! Pas plus qu'un exposé de 100 pages sur le commerce dans la Ligue Hanséatique à la fin du Moyen-Age et au cours de la Renaissance ( ceux à qui ca ne dit rien, c'est normal, faut pas s'inquièter... )

17. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : Aucune

18. Avez-vous une passion ? Le Keno ! Non, je déconne; en fait plusieurs : les jeux vidéos ( PC et PS ), les jeux de rôle, ma copine ( et oui ! ) et le golf ( je déconne de nouveau, hein ! )

19. Avez-vous déjà été attaqué par un membre des PCN ? Non, pas qu je sache... Ou alors la mémoire me fait défaut.

20. Le pseudo du joueur PCN que vous connaissez : Indirectement In Honore Fortis : il attaque un membre de mon ancienne alliance, mais c'est le jeu, on peux pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Acheron
esclave



Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Attention, derrière toi !
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/01/2007

Acheron [03/1/2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acheron [03/1/2007]   Acheron [03/1/2007] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 03:55

Encore une question, débile mais ô combien importante : quand est-ce que j'aurai accès au chalet PCN ?

Parce que depuis le temps qu'on m'en parle... Ca a l'air plutôt sympa comme lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice humanis
esclave
Impératrice humanis


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Emploi : Dealeuse de deut'
Loisirs : Couper du bois au couteau
Date d'inscription : 13/11/2006

Acheron [03/1/2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acheron [03/1/2007]   Acheron [03/1/2007] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 04:42

Acheron a écrit:


@ Impératrice : oui, le statut, c'est pour le forum, mais juste pour déconner !

Oui je sais ça ya pas de problème ^^

Mais c'est emperor ou X.A.M qui doit s'occuper de ça moi je n'ai pas les commandes du fofo Acheron [03/1/2007] - Page 5 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Emperor humanis
Porteur du fouet divin
Emperor humanis


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Contrôleur qualité chez durex
Loisirs : Plein de choses!
Date d'inscription : 19/01/2006

Acheron [03/1/2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acheron [03/1/2007]   Acheron [03/1/2007] - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 22:59

Voilà candidature terminée je clos le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheron [03/1/2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acheron [03/1/2007]   Acheron [03/1/2007] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheron [03/1/2007]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» hammer of justice (mère) [03/1/2007]
» Quasiclo (ex DEL) pour PCNwing [22/02/2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME - Forum stratégique PCN :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: