OGAME - Forum stratégique PCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME - Forum stratégique PCN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attaques à répétition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radec
Invité




Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 09:28

Bonjour,

Je m'adresse à vous car je n'arrête pas de subir les attaques d'un de vos membres (hannibal lecter).
Je suis que 4200e et lui 140, et évidemment je fais absolument pas le poids contre lui, à chaque fois il me vide la moitié de mes ressources et anéantit ma flotte de cargos. J'ai tenté plusieurs fois de prendre contact avec lui, mais jamais aucune réponse, sinon une nouvelle attaque.
Il me semble pas qu'on soit en guerre notre alliance et vous...

Moi ces attaques m'empêchant totalement d'évoluer faute de ressources, je trouve plus vraiment d'intêret dans le jeu. Si ce que vous voulez c'est que je supprime mon compte pour qu'il puisse dire qu'il a vaincu un joueur de plus, suffit de me le dire...

J'espère que qqun prendra la peine de me répondre au moins ici.
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 11:19

Salut.


S'il t'attaque c'est qu'il doit faire du bénéfice non ?
Règle d'or : ne jamais être rentable. Attaques à répétition Bisou

Ensuite Hannibal est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il n'enfreins pas les règles, ce n'est pas à nous de lui dire ce qu'il doit faire. Attaques à répétition Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Radec
Invité




Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 16:11

Bon, on dirait qu'il y a pas moyen de négocier... allez je vous laisse les bien-classés, perdez surtout pas de points !

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter




Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 06:55

Mdr lol!

Bien le bonjour à mon 1er fan ...

Je réponds quand je sais réponde mon petit, là je suis dans une période plutot chaude ^^

Sinon si je me rappelle bien, Je t'ai piller environs 375K sans perte ... C'est du bénèf et je ne crache pas dessus !!

Maintenant si tu veux un petit conseille, faire des plasmas est très recommandé quand on veut évité de se prendre un full croiseurs malgré les gauss !!

PS: jeu de stratégie = attaque garantie Wink

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 13:28

Radec a écrit:
Bon, on dirait qu'il y a pas moyen de négocier... allez je vous laisse les bien-classés, perdez surtout pas de points !

A bon entendeur...


Pour négocier il faut avoir des arguments à opposer .Toi tu n'en as pas.
Il te raid, il fait du benef.Il te raid pas , il fait pas de benef.
C'est un jeu de stratégie de guerre ,ont est pas la pour faire dans l'humanitaire. Attaques à répétition Faim41
Revenir en haut Aller en bas
Radec
Invité




Attaques à répétition Empty
MessageSujet: fin   Attaques à répétition Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 07:36

Ouais, les plasma je les aurais bien aimés, le broblème c'est qu'à cause des attaques j'ai jamais pu accumuler assez pour lancer la recherche nv7...
Quand je disais que j'arrivais plus à me développer je déconnais pas. En plus, pas moyen de planquer ses ressources dans ce jeu.

Tant pis, dans 7 jours je quitte ogame, j'ai déjà assez à faire avec EU2, qui est nettement mieux à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 07:54

Radec a écrit:
En plus, pas moyen de planquer ses ressources dans ce jeu.

Ouais c'est vraiment merdique de planquer ses ressources dans ce jeu , ont se demande bien comment les autres joueurs y arrivent et pas toi Attaques à répétition Arf


Allé @+ Attaques à répétition Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques à répétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE - Attaques Organisées sur les Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME - Forum stratégique PCN :: Diplomatie :: Demande de pactes-
Sauter vers: