OGAME - Forum stratégique PCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME - Forum stratégique PCN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 première prise de contacte....[TERMINEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




première prise de contacte....[TERMINEE] Empty
MessageSujet: première prise de contacte....[TERMINEE]   première prise de contacte....[TERMINEE] Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 03:34

Bonjour à tous ,

je suis Confusius, je fais parti des L.T. pour l'instant j'ai été recyclé il y a une semaine, j'ai perdu 450VB 110Bom, 30 destr , 130 recy et j'en passe, j'étais à 178 K pts avant le raid j'ai perdu 68k pts et 416 places j'ai actuellement
140k pts mais je pense changer de compte et par là même changer d'alliance et vous rejoindre si vous êtes d'accord, je pense que je serai parrainné , j'ai consulté votre page d'accueil et je m'y retrouve pleinement nous avons apparament la philosophie( l'amitié, l'entraide.....)

je pense être plus un raideur que un mineur, j'ai 46 ans je joue depuis le mois d'octobre 2005 c'est mon jeune fils qui m'a mit dedans et maintenant je suis à croc loool...
je pense que mon fils viendra aussi...
donc sur ce à bientôt j'espère....
PS: je suis en g2, ma PM 2.205.9

amicalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première prise de contacte....[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: première prise de contacte....   première prise de contacte....[TERMINEE] Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 03:40

[quote="Confusiu"]Bonjour à tous ,

je suis Confusius, je fais parti des L.T. pour l'instant j'ai été recyclé il y a une semaine, j'ai perdu 450VB 110Bom, 30 destr , 130 recy et j'en passe, j'étais à 178 K pts avant le raid j'ai perdu 68k pts et 416 places j'ai actuellement
140k pts mais je pense changer de compte et par là même changer d'alliance et vous rejoindre si vous êtes d'accord, je pense que je serai parrainné , j'ai consulté votre page d'accueil et je m'y retrouve pleinement nous avons apparament la même philosophie( l'amitié, l'entraide.....)

je pense être plus un raideur que un mineur, j'ai 46 ans je joue depuis le mois d'octobre 2005 c'est mon jeune fils qui m'a mit dedans et maintenant je suis à croc loool...
je pense que mon fils viendra aussi...
donc sur ce à bientôt j'espère....
PS: je suis en g2, ma PM 2.205.9

amicalement ...[/si il y en a parmis vous qui veulent sonder pour ce rendre compte n'hésitez pas je ne serai pas inquiet tant qu'il s'agit d'un PCN...]
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

première prise de contacte....[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: première prise de contacte....[TERMINEE]   première prise de contacte....[TERMINEE] Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 04:09

salut , si j'ai bien compris tu pense changer de compte , un compte plus evolué ?
Et toujours dans les questions points ton fils en a combien ? :lol!:

Sinon tu as l'air symba , on va lancer un vote en interne .
Revenir en haut Aller en bas
logan grimmar
apprentit devoué
logan grimmar


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 50
Localisation : charleroi (belgique)
Emploi : démoliseur
Date d'inscription : 19/01/2006

première prise de contacte....[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: première prise de contacte....[TERMINEE]   première prise de contacte....[TERMINEE] Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 04:15

chouette encore de la viande fraiche première prise de contacte....[TERMINEE] Bravo

en plus un raideur :axe:

bon ben bienvenue a toi et ton fils mais faut faire attention

car a part l amitié et l entraide

on aime faire la fete première prise de contacte....[TERMINEE] 39357831 première prise de contacte....[TERMINEE] 34658qi

certain d entre nous prefere première prise de contacte....[TERMINEE] Sexe35 699

mais la plus part juste première prise de contacte....[TERMINEE] Glouglo2

et notre passe temps favoris c est première prise de contacte....[TERMINEE] Slash les Boulet :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

première prise de contacte....[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: première prise de contacte....[TERMINEE]   première prise de contacte....[TERMINEE] Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 04:16

a oui as tu etais voir les autres parties du forum pour voir notre attidude hors norme ^^
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

première prise de contacte....[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: première prise de contacte....[TERMINEE]   première prise de contacte....[TERMINEE] Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 05:30

bienvenue a toi sur notre forum
et oui nous somme assez cingle première prise de contacte....[TERMINEE] Sexe35 première prise de contacte....[TERMINEE] Sexe35 première prise de contacte....[TERMINEE] Sexe35 699 première prise de contacte....[TERMINEE] Slash première prise de contacte....[TERMINEE] Slash première prise de contacte....[TERMINEE] Slash
Revenir en haut Aller en bas
Godichon

Godichon


Nombre de messages : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 09/01/2006

première prise de contacte....[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: première prise de contacte....[TERMINEE]   première prise de contacte....[TERMINEE] Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 06:09

Salut tout le monde!

Vous inquiétez pour leur "formatage", je m'en suis déja chargé en famille avec mon frère... :lol!:
Ils sont PCN-isés à outrance.... première prise de contacte....[TERMINEE] Arf
Je vous conseille de les accepter, ils vont récupérer mes 2 comptes (235K points et 180K)...et ils sont vraiment motivés et disponibles, presque à tout d'ailleurs!!! :lol!:
Pour le reste, arrangez-vous entre vous, cela ne me regarde pas!!!

Bonne journée à tous!!

Biz les Gays!!! première prise de contacte....[TERMINEE] Bisou
Revenir en haut Aller en bas
yoda33
adorateur du fouet divin
yoda33


Masculin
Nombre de messages : 1703
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2006

première prise de contacte....[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: première prise de contacte....[TERMINEE]   première prise de contacte....[TERMINEE] Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 09:02

bienvenue a vous sur le forum ca fé plésir de voir du nouveau monde encor
plus on é defou plu on première prise de contacte....[TERMINEE] Glouglo2
première prise de contacte....[TERMINEE] Arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première prise de contacte....[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: première prise de contacte....[TERMINEE]   première prise de contacte....[TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première prise de contacte....[TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» upmracing[TERMINEE]
» demande de renseignements![TERMINEE]
» Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME - Forum stratégique PCN :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: