OGAME - Forum stratégique PCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME - Forum stratégique PCN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]

Aller en bas 
+8
Gaet0916[IMT]
Adriannov [ X-Roots ]
ocin [PCN]
gaetan[PCN]
Emperor humanis
Tribal [swr]
xam
Eva[M_C_E]
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eva[M_C_E]
esclave
Eva[M_C_E]


Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 13:47

1. Votre Pseudo: Eva

2. Votre ancienne alliance : Honore

3. Votre Stratégie Raideur/Mineur un melting des deux !!!???: un mélange des 2 mais ... beaucoup de plaisir lorsqu'un raid c'est bien passé

4. Nombre de points et aussi une progression par semaine (+/-): 45190 avec une progression de 1000 à 2000 pt par jour

5. Depuis Quand jouez-vous à Ogame? 7 mai 2006

6. Nombre de Vaisseaux? le type aussi?
(hé oui car entre 50 vb et 50 EDLM ya un tit différence de gabaris )

Pt : 2 - Gt : 82 - Clé : 639 - C lourd : 60 - Cr : 27 - VB : 155 - Rec : 87
+ des petite flotte sur les colo

classé par vaisseau

7. Quel cadran (exemple 1-300) : ...

8. Que motive votre demande ?: la désertion du leader de mon alliance actuel + l'envie de faire bien les chose, se qui est apparement votre cas, d'apres les ragos

9. Actrice/Acteur x préféré(e)? : ... pas de préféré, du moment quel est bonne Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] 34658qi

10. Sexe m/f : M (pour info mon nick vien d'un manga et n'a aucun rapport avec le prenom féminin

11. Avez-vous déjà été Bloqué sur ogame si oui pour motif?: non

12. Ogame pour vous c'est combien de fois par jour? : Beaucoup, d'apres ma femme, meme un peu trop :p

13. Que pensez vous de la politique Iranienne en matière d'energie nucléaire? : tant qu'elle se limite qu'a l'environement energetique ... mais le doute est la ( !!! préjugé !!! => probablement, mais ... )

14. Votre réaction à la vue de ce smiley Smile : ben ... no comment

15. Quelle est votre préférence le recto ou le verso? : ... c ma foi une tres bonne question, tout depend de koi on parle :p

16. C'est chiant hein !!!

17. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : aucune

18. Avez-vous une passion? oui, la "Jap'animation"

19. Avez-vous déjà été attaqué par un membre des PCN? non

20. Le pseudo du joueur PCN que vous connaissez: Logan Grimmar et Morpheus de façon irl - et Ocin et emperor humanist (de voisinage mais jamais parler avec ... )
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 13:59

Citation :
10. Sexe m/f : M (pour info mon nick vien d'un manga et n'a aucun rapport avec le prenom féminin

sa viendrait pas d'evangelion par hasard ? Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Copain


Citation :
18. Avez-vous une passion? oui, la "Jap'animation"

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Copain Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Copain Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Copain Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Copain Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Copain
Revenir en haut Aller en bas
Tribal [swr]
apprentit devoué



Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : belgique(charleroi)
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 14:05

bon ben voila je vous presente EVA !!
un ami irl depuis plusieur année :lol!:
je sais que l'on parle de mettre les points a 100000 pour la wing mais bon mon cher xam ou mon cher robert je pense qu'on peux discuter Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] 22526 :suce2: :suce2:

enfin plus serieusement je l'ai deja Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Sexe35 et franchement il est digne de nous rejoindre s'est un vrai Smile suffit de voir son pseudo Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] 34658qi

bref un ptit gars a formater a la mode pcn
Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Slash Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Slash Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Slash Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Slash Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Slash Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Slash

Eva Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Counass si tu viens chez nous comment je fais moi pour venir te raider Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Copain

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
Emperor humanis
Porteur du fouet divin
Emperor humanis


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Contrôleur qualité chez durex
Loisirs : Plein de choses!
Date d'inscription : 19/01/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 14:07

Hé merde c'est pas une femme ^^

recalé ....... c'est bon j'arrête!!!!!!

J'aime bien cette candi! il m'a l'air bien mature le loulou

Connais logan IRL c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaetan[PCN]
adorateur du fouet divin
gaetan[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 14:11

pas mal d'honore viennent postule cher nous me semble t'il.....

sinon, bienvenu sur le fofo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 14:23

normale il vient de dire que leur chef avait mit la clef sous la porte et c'etait barré :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Eva[M_C_E]
esclave
Eva[M_C_E]


Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 14:35

re salut

effectivement xam mon nick vien de Neo genegis evangelion, et vu que ta l'air de ti connaitre, c possible que tu connaisse le fansub, et donc c possible que tu connaisse Pacifica-Fansub ... ben j'en suis le createur.

En se qui concerne honore ...
- non le chef na pas mi la clef sous la porte, c juste que je vien de decouvrir sa candidature dans votre forum se qui est pour moi une sorte de trahison ...
- étant amis de certain de vos membres, on m'avait proposé en son temp de me proposer chez vous, mais j'etait deja chez honore, et puis certain evenement in honore m'avait attacher a honore et donc je m'etait devouer a son devollopement (envoi de ressource, intervention dans different raid contre des membre de l'alliance ... ) au point qu'on ma proposer le poste de "maitre de guerre"

il est inutil de vous dire, le froid que sa ma lancer dans le dos de voire le chef postuler dans une autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
gaetan[PCN]
adorateur du fouet divin
gaetan[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 14:35

oui, je sias, ...
masi de la a ce qu'il viennent tous cher nous...
enfin, ca gonflera les rang de la wing ;-)
tant qu'il y en a pas trop pret de moi, ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Emperor humanis
Porteur du fouet divin
Emperor humanis


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Contrôleur qualité chez durex
Loisirs : Plein de choses!
Date d'inscription : 19/01/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 14:37

Ouais Confused
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 14:48

Eva a écrit:
re salut

effectivement xam mon nick vien de Neo genegis evangelion, et vu que ta l'air de ti connaitre, c possible que tu connaisse le fansub, et donc c possible que tu connaisse Pacifica-Fansub ... ben j'en suis le createur.


oui pacifica je connais , j'ai deja dlt certains de vos projet comme Tenbatsu Angel Rabbie , Sentô Yôsei Shôjo Tasukete! Mave-chan et aussi Futari Ecchi Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Arf .
Revenir en haut Aller en bas
Tribal [swr]
apprentit devoué



Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : belgique(charleroi)
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 14:53

arf si EVA nous rejoint on va devoir créer un forum manga je le sent avec ses deux la :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 15:01

pour quoi faire ? il y en a deja assez et de beuacoup mieu :lol!:

Mais je pourrais enfin discuter avec quelqu'un sur ce forum , univer 6 j'avais commencé a en parler sur le forum de mon ally mais personnes me repondait Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Arf
Revenir en haut Aller en bas
gaetan[PCN]
adorateur du fouet divin
gaetan[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 15:02

tu joues aussi univers 6?
tu es dans quel allaince?
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 15:03

non je joue pu :lol!:

j'ai arrete l'uni 6 quand j'avais 100 000 pts pareil que dans l'uni 9 donc sa fait un moment ^^.

j'etait chez les AMG42 , rentré comme menbre a la fin je m'y suis retrouvé dirigeant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Tribal [swr]
apprentit devoué



Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : belgique(charleroi)
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 15:04

jouer en uni 6 s'est un grand mots lolll

disons plutot que comme en uni9 il fait acte de presence :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Eva[M_C_E]
esclave
Eva[M_C_E]


Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 15:06

oui mave chan ct mon projet

par conte futari ecchi g pas encore vu la 2° saison ... domage hein :p

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] 34658qi Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] 39357831 Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] 34658qi Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] 39357831 Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] 34658qi Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] 39357831 Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] 34658qi
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 17:29

:lol!:

oui tu loupe quelque chose Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Arf

mais c'est ta team qui l'a fait et tu l'a pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 01:08

slt eva

il ma sonder un jour et de suite a pres il s est excusé j etais supris :lol!:


je crois que tu est en G4 non??

sinon c est une bonne candidature bonne chance Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Eva[M_C_E]
esclave
Eva[M_C_E]


Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 03:46

oui xam c'est ma team de fansub mais j'ai matter tres peu d'anim, en fait entre le sub, la famille et le taff ... j'avait tres peu de temp de matter les anim, genre ici g une bonne vingtaine de dvd acheter a matter ....... (Gun frontiere ... love hina .... etc ...)

Oui Ocin je t'ai scanner, des foi suis pas trop douer :p, genre aujourd'hui en voulant scanner quelqun dautre, j'ai failli scanner emperor humanis Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Arf heureusement que le site bug des foi :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

et oui je suis en G4 a quelque // de toi

en tout cas merci pour vos soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ X-Roots ]
esclave
Adriannov [ X-Roots ]


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
Localisation : Blois, France
Emploi : Lycéen, Roi du Slip le week end
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 04:09

quel bande de floodeurs de candid :lol!: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Arf
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 04:35

Eva a écrit:
oui xam c'est ma team de fansub mais j'ai matter tres peu d'anim, en fait entre le sub, la famille et le taff ... j'avait tres peu de temp de matter les anim, genre ici g une bonne vingtaine de dvd acheter a matter ....... (Gun frontiere ... love hina .... etc ...)

Oui Ocin je t'ai scanner, des foi suis pas trop douer :p, genre aujourd'hui en voulant scanner quelqun dautre, j'ai failli scanner emperor humanis Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Arf heureusement que le site bug des foi :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

et oui je suis en G4 a quelque // de toi

en tout cas merci pour vos soutiens

tu as pas encore love hina ? c'est un crime :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gaet0916[IMT]
apprentit devoué
Gaet0916[IMT]


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi : étudiant en 3° année de bio
Loisirs : le net, la musique, les films, la fete
Date d'inscription : 18/03/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 05:07

quand j'ai vu le pseudo je me suis dit une fille chez les PCN c pas possible,

et en effet ce n'est pas une fille, vous attirez que les mecs ya un probleme je pense lol Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Site_de_
Revenir en haut Aller en bas
Eva[M_C_E]
esclave
Eva[M_C_E]


Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 05:18

tu as pas encore love hina ? c'est un crime :lol!:


=> Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Arf un point negatif pour ma candi Boulet Boulet Boulet Boulet



Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] 34658qi Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Boulets Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] 34658qi
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 07:36

wé ben encore un menbre pour la g4 sa va chauffé les raides pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 08:43

Gaet0916[STARWARS] a écrit:
quand j'ai vu le pseudo je me suis dit une fille chez les PCN c pas possible,

et en effet ce n'est pas une fille, vous attirez que les mecs ya un probleme je pense lol Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Site_de_

si tu veu on peu te recruter , tu jouera le role de la fille Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Niark
Revenir en haut Aller en bas
Eva[M_C_E]
esclave
Eva[M_C_E]


Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 08:59

mdrrrr Smile Smile Smile

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Panpancu
Revenir en haut Aller en bas
Gaet0916[IMT]
apprentit devoué
Gaet0916[IMT]


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi : étudiant en 3° année de bio
Loisirs : le net, la musique, les films, la fete
Date d'inscription : 18/03/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 10:57

non merci mais je peux t'en ramener qui joueront tres bien ce role lol Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Slash
Revenir en haut Aller en bas
confusius
adorateur du fouet divin
confusius


Masculin
Nombre de messages : 1465
Age : 64
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 11:48

les filles sont redoutables à ce jeu :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gaet0916[IMT]
apprentit devoué
Gaet0916[IMT]


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi : étudiant en 3° année de bio
Loisirs : le net, la musique, les films, la fete
Date d'inscription : 18/03/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 11:55

euh en fait je parlais de mec qui jouerais le role de fille pour que xam puisse faire joujou avec :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 12:40

non moi je veu faire joujoue avec gaet et personne d'autre :lol!:

au faite eva ne le prend pas mal si on flood dans ta candidature , c'est toujours comme sa :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» upmracing[TERMINEE]
» demande de renseignements![TERMINEE]
» première prise de contacte....[TERMINEE]
» candidat a la wing
» Rejoindre la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME - Forum stratégique PCN :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: