OGAME - Forum stratégique PCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME - Forum stratégique PCN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour toutes les postulants de ces derniers jour

Aller en bas 
+12
yoda33
ocin [PCN]
Aioros
Emperor humanis
scotchbitman
Tribal [swr]
Minette
Rokudaime
Eva[M_C_E]
loupblanc
In honore fortis
xam
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 11:21

Rappel du premier message :

Bon je tient deja a m'excuser de ma paresse , en effet aucun vote concernant les candidature ont ete lancé .

Donc ce soir tous les votent seront mis en place et une reponse sera apporté dans les 2 jours qui suivent soit jeudi soir .

la question de la nouvelle limite de points pour la wing etant soulevé apres vos demande il serait injuste de vous l'appliquer donc cette limite sera applicable apres resultats de vos votent .



ps: avec toutes ces candidature dsl mais je suis perdu , qui postule encore et qui c'est desisté ?Donc svp ceux qui postulent encore veuillez repondre a ce post , ecrive seulement votre pseudo Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Copain
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
confusius
adorateur du fouet divin
confusius


Masculin
Nombre de messages : 1465
Age : 64
Date d'inscription : 12/02/2006

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 13:25

non on aura pas assez de fouets :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
apprentit devoué
loupblanc


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : natation et hand
Date d'inscription : 14/06/2006

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 13:35

Odin 33 a écrit:
normal lol tes un malade mental toi tes un grand psychopate lol se metre en plein milieu de Jennyfer magasin de vetement de filles et crié "paye ta chatte" :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :axe:


mdr t'a fais sa yoda ??? si c'est vrai on va bien s'entendre tout les 2 Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Copain :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
gaetan[PCN]
adorateur du fouet divin
gaetan[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 13:35

Minette a écrit:
De toute façon vous dites oui à toutes les postulations... c'est même pas marrant Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Arf

le systeme de cellection, est baser sur le fait qu'un grand nombre de joueur apres avoir poster les candidture, partent en courant...
donc s'il reste actif sur le fofo, c'est deja aps mal,
voila pourquoi je vote oui a chaque fois, meme si je lis pas tjrs tout le sujet sur leur candidature....

et aussi, car ils sont que tres rarement pres de moi ^^

de plus, plus il y a de monde dans un alliance, moin tu as de chance de t'en prendre l'or d'une guerre ^^^( c'est un peu salo, mais bon, c'est de la strategie aussi...) vu que l'on attaque souvent les plus faible, bien que les plus fort ne sont pas epargner si la guerre eclate contre une alliance plus forte.... ou bien ils sont la cible d'un missilage massif...
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
apprentit devoué
loupblanc


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : natation et hand
Date d'inscription : 14/06/2006

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 13:45

mdr gaetan plus on est dans une alliance moin on s'en prend lors d'une guerre c'est pas que un peu sadique sa mème :axe:
Revenir en haut Aller en bas
gaetan[PCN]
adorateur du fouet divin
gaetan[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 13:47

ben c'est la realite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
apprentit devoué
loupblanc


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : natation et hand
Date d'inscription : 14/06/2006

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 13:53

ba en réfléchissant c'est vrais mais pendant une guerre moi je prend pas le 1er trouver je prend celui a qui jen veut et la oui si il y en a pas le je prend le 1er venut donc ta suposition n'est pas totalement vrai
Revenir en haut Aller en bas
gaetan[PCN]
adorateur du fouet divin
gaetan[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 14:06

ben dans la guerre qui nous opposait au IUT , j'en voulais a personne comme tout cx de cette alliance je supp, et je pesne que c'etait de meme pour eux...

donc on attaquait la personne que l'on pouvait attaquer en fesastn un max de degat avc un min de perte et qui etait la plus proche possible...

donc ma "theorie" qui n'en n'est pas une d'ailleur, est juste :
les plus faibles se ramassent tout donc plus il y a de "faible", moin tu a de chance que l'on s'acharne sur toi comme c'etait le k dans la precedent guerre ( les defenseurs etait TRJS les meme.... )
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
apprentit devoué
loupblanc


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : natation et hand
Date d'inscription : 14/06/2006

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 14:14

ba on va dire que tu a raison et tord dans certain k comme sa on est dac lool Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Copain
Revenir en haut Aller en bas
gaetan[PCN]
adorateur du fouet divin
gaetan[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 14:19

lol, ben pour la prochaine guerre, la wing entre dans le conflit, et tu feras qui se fera le plus raider cx de la mere ou de la wing....

perso, j'ai aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Eva[M_C_E]
esclave
Eva[M_C_E]


Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 15:15

Je suis pas ok avec toi gaetan car un adversaire qui raid les plus faible de lalience est pour moi un lache et un perdant. Je m explique ...

Lors d une guerre, comme tu la di l hobjectif est de faire le maximum de degat, hors c pas chez les petit que se retrouve la majoriter des pt de l ally ... logik sinon se serrait pas des petit. Donc quelqu un qui veu declaser une alliance (se qui est la base de toute guerre, enfin a mon avis) se doit d attaquer en premier le meilleur classer, car le debut de conflit sous enttend pas de perte donc le maximum de chance d arriver a anéantir le gros, sans oublier l effet de surprise, et pui le reste de l ally n est plus qu une formaliter ...

en conclusion quelqu un qui previligie en premier vague le moin classer, savoue perdant avant meme de commencer, mais les petit trinque, ... d ou la raison d etre d une wing
Revenir en haut Aller en bas
Tribal [swr]
apprentit devoué



Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : belgique(charleroi)
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 15:38

ben moi je suis plutot d'accord avec gaetan :axe:

En effet lors d'une guerre se sont toujours les plus petits qui trinque en premier. logique dans un sens car tu casse d'abord les petits pour faire de beau petit RC avec un minimum voir pas de perte Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Bravo

une fois les petits cassé tu passe au moyen et ainsi de suite jusqu'au moment ou il ne reste plus que le ou les gros de l'ally adverse.
et la tu ne doit plus te mefier des petits ni des moyen mais uniquement de 1 ou de 2 gros joueurs.

Donc moi perso je partage l'avis de gaetan et il doit pas etre le seul a le penser sinon pourquoi on laisserais toujours les wing de coter ?? Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Arf


Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
apprentit devoué
loupblanc


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : natation et hand
Date d'inscription : 14/06/2006

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 15:58

eva jtm tu est de mon coter :lol!: je dec mais ton explication est juste et rechercher Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Bravo Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Bravo Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Bravo
et non morpheus justement eva a toute a fait raison une fois le plus gro finit le reste et du gateau donc il est logique de s'occuper du plus gro mème si c'est a plusieur
Revenir en haut Aller en bas
gaetan[PCN]
adorateur du fouet divin
gaetan[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 16:04

l'or d'une guerre, si j'avais toutes les cartes en mains, et si je "commande" ou "dirige " les personnes de l'alliance, mon 1er objetif serait les plus grose flotte, afin d 'eviter les plus gros degat a mon alliance, masi je demanderais aussi la destruction des plus petit qui compose majoritairement une alliance....

vu que les plus petit ont moin de defence (en genereale une defence de 30-40M ), tu peux passer sans trop de probleme avec flotte dites moyenne , et tu fais en sorte qu'il se fassent attaquer 3-4 fois vu que 70/100 de def se reconstruisent, tu n'aura presque pas de perte et en fera bcp ( on va dire 40M de perte pour la 1er vague, ensuite +-28M, et pour finir +-20M donc 88M de perte au total pour l'adversaire, toi tu n'aura peut etre que 10M de perte sur les 3 raides a tt casser bien que je pense que ca sera moins et tu peux encore passer car il reste tjrs pas mal de defences a casser).

les plus gros, quant a eux, ont une tres grose defences (100 (pour les moyen plus la flotte et 1000M pour les tres gros plus la flotte) donc il te fodra des missiles interplanaitere dont 60-80 ne feront aucun degat (enfin supprimeront juste les intercepteurs) plus encore 200-300MIP min.( pour le moyen et encore d'avantage pour les tres gros) pour diminuer la defence et pour qu'une flotte puisse passe avec un min. de rentabilite...
masi voila, les missiles demandent des colos volantes, ca ne fonctionne qu'une ou 2 fois , car apres l'adversaire surveillera les sytemes au alentour et viendra detruire les missiles avant que tu les puisses les envoye...
bref, les plus gros te couteront cher en MIP, demanderont bcp de colo volante, beaucoup de preparation, te cosserons bcp de pertes, donc des vaisseaux a reconstruire, qui ne pouront plus servir avant quelques jours certe tu fera 200M de perte a l'adversaire mais tu ne poura faire k'un ou 2 "gros" raides, car tu auras detruit sa flotte et donc ca sera vraiment plus rentable, et tu perdra 20M en vaisso (pour garde les meme proportion que pour les plus "faibles) plus le prix des MIP

on va dire que ca fera 200M de perte pour l'adversaire de force moyenne et 30M pour toi si tu attaque le plus fort, et ta flotte sera moin disponnible par la suite (20M de perta en vaisso, il faut quelques jours pour les refaire) le temps que ta flotte se refasse, tu va te rabattre sur les plus faible (et oui tjrs eux qui serait mon objetif secondaire)

pour les plus faible, tu causera 88M de perte , et tu ne perd que 10M max, et donc tu poura envoyer vite d'autre raide sur des plus faible

mais pour le plus fort il aura fallut mobiliser 4-5 personnes, des colo, et autres... mais au moins, tu es debarasse d'une flotte ( bien que souvent elle ne soit pas baser donc les chances de l'avoir son plutot faible surtout si l'adversaire est habituer au guerre et autre)
masi pour les plus faibles, tu px tjrs en remettre une couche ca te coute rien, et t'en servir comme ferme... et tu peux le faire seul

donc voila pourquoi je pense que les plus faibles s'en prennent plus que les plus forts..., vu qu'ils sont moins dure a avoir, demande moins d'organisation, provoque moin de frais...

c'est peut etre lache et autre, masi c'est comme ca...
on passe tjrs la ou c'est le plus facile...

l
Revenir en haut Aller en bas
Eva[M_C_E]
esclave
Eva[M_C_E]


Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 16:35

attention je n'affirme pas que les raid se font tjs sur les gros, c pas se que g di. G simplement ouverte critik se principe de raider les petit en premier, car je trouve sa illogik car pourkoi perdre un peu de flotte sur des petit alors que tes deja sur de ne pas savoir passer sur les gros avec 100% de ta flotte, il est logik d'encore moin s'avoir passer avec 95 ... 90 ... 85 ... 80 % de ta flotte de base.

Maintenant il n'est plus a prouver que les gens agisse bettement et raid n'importe ki et n'importe comment (exemple mon dernier raid encaisser ... 100% de la flotte d'attaque detruite sans rien faire ... a koi bon ... g presque rien perdu en def)

par contre je suis tout a fait d'accord avec gaetan sur sa nouvelle explication ... et je m'avance ptet un peu ... mais si je suis pri chez vous je me ferrai un plaisir de suivre tes ordre lors de guerre ... meme a en sacrifier ma flotte pour le bien de la team car je pense que cette technique de combat est irreprochable (preparation ... raid massif sur les gros ... ) bcp de conflit serrait ecourter ainci.

Maleureusement le hik dans l'histoire c de faire agir en concerto un groupe de joueur, et se presque sous une autoriter unik ... mais si les gens arrivait a faire sa ... le joueur dont la 1° lettre est B....... aurrait des crinte a se faire sur son avenir
Revenir en haut Aller en bas
yoda33
adorateur du fouet divin
yoda33


Masculin
Nombre de messages : 1703
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 19:13

loupblanc a écrit:
Odin 33 a écrit:
normal lol tes un malade mental toi tes un grand psychopate lol se metre en plein milieu de Jennyfer magasin de vetement de filles et crié "paye ta chatte" :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :axe:


mdr t'a fais sa yoda ??? si c'est vrai on va bien s'entendre tout les 2 Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Copain :lol!:

ba oé je fait ca de temps en temps Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ X-Roots ]
esclave
Adriannov [ X-Roots ]


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
Localisation : Blois, France
Emploi : Lycéen, Roi du Slip le week end
Date d'inscription : 17/06/2006

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 00:53

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Tu_carto

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash

et bam pour détournement de sujet, adriannov fait respecter l'ordre :lol!:

adriannov à relancer le sujet sur le droit chemin

donc parlons du sujet ==== >

plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Rokudaime
esclave
Rokudaime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Footbaleur, Animateur
Date d'inscription : 27/05/2006

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 01:49

ben le sujet c'est pour savoir qui laisse sa candidature lol on a plus qu'a attendre nous
Revenir en haut Aller en bas
http://i-nico-i.skyblog.com
Minette
Diplomate
Minette


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 48
Date d'inscription : 20/07/2005

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 02:24

Eva et Loupblanc, vos discours sont pleins de bon sens et idéologiques... Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Bravo

Toutefois une guerre c'est bête et barbare... Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Flingue

Donc lors d'une guerre tu tape déjà ceux qui sont proches de chez toi pour économiser le deutérium et limiter les ripostes sur toi-même... ensuite tu vois avec ton ally pour trouver des cibles près de tes portes de saut... et finalement on va essayer de finir ceux qui sont plus loin.

A mon avis, vos idées sont bien jolies, mais la réalité se rapproche plus de ce que je viens de décrire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
apprentit devoué
loupblanc


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : natation et hand
Date d'inscription : 14/06/2006

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 02:39

ba le plus logique et d'attaker se que tu pe attaker car il est sur que je vais preferai d'attaker un gar a 10k a 3g de moi plus tot ke un gar a 200k et 3 système de moi

et yoda sa doit ètre d petite pulsion lol
Revenir en haut Aller en bas
Eva[M_C_E]
esclave
Eva[M_C_E]


Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 04:39

certe c plus facille mais la facillite n est pas tjs la meilleur chose, mais malheureusement c vrai que la plupard du temp c ainci mais bon sa metonne pas de voire des con flit qui dure longuement. Alors qu avec un minimum de prepa on peu faire de facon ekler.
Revenir en haut Aller en bas
Emperor humanis
Porteur du fouet divin
Emperor humanis


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Contrôleur qualité chez durex
Loisirs : Plein de choses!
Date d'inscription : 19/01/2006

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 06:07

loupblanc a écrit:
ba le plus logique et d'attaker se que tu pe attaker car il est sur que je vais preferai d'attaker un gar a 10k a 3g de moi plus tot ke un gar a 200k et 3 système de moi

et yoda sa doit ètre d petite pulsion lol

Celui à 200ok à 3 systèmes de moi je veux bien ^^

* j'ai 1030k de pt ^^
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
apprentit devoué
loupblanc


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : natation et hand
Date d'inscription : 14/06/2006

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 07:47

oui mais je parler pour moi Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Arf
et c'est bien se soir que vous donner les resultat des candidature???
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 14:37

loupblanc

avec :
_8 votes pour
_5 vote contre



tu es accepté dans la wing PCN ,bienvennu .
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
apprentit devoué
loupblanc


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : natation et hand
Date d'inscription : 14/06/2006

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 14:43

a cool merci mé ki a voter contre?? Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Panpancu Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Flingue Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Sexe35 Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Kackepie lool
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 14:44

tous vote sur un forum est anonyme .
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
apprentit devoué
loupblanc


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : natation et hand
Date d'inscription : 14/06/2006

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 14:46

il on de la chance mdr je dec
Revenir en haut Aller en bas
logan grimmar
apprentit devoué
logan grimmar


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 50
Localisation : charleroi (belgique)
Emploi : démoliseur
Date d'inscription : 19/01/2006

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 14:50

bienvenu a toi

quoi des menaces

grrrrrrrrrrrr tiens pour ta peine


Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
apprentit devoué
loupblanc


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : natation et hand
Date d'inscription : 14/06/2006

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 14:55

a sa non je ve sa Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Sexe35 Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Sexe35 Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Sexe35 Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Sexe35 Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Sexe35 ou encore sa 699 699 mais pas sa !! Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash
Revenir en haut Aller en bas
Tribal [swr]
apprentit devoué



Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : belgique(charleroi)
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 14:57

non mais il viens d'etre accepter et il fait deja son difficile :lol!:

va falloir le formater mode in PCN je le sent Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Bravo

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Sexe35 Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Sexe35 Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Sexe35 Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Sexe35 Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Sexe35 Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Sexe35
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
apprentit devoué
loupblanc


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : natation et hand
Date d'inscription : 14/06/2006

Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 14:58

mdr je suis un soumis :axe: Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Slash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les postulants de ces derniers jour   Pour toutes les postulants de ces derniers jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toutes les postulants de ces derniers jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chalut à toutes
» Psyco411 ( pour la PCN )
» pas mal pour un debutant
» Candidature de Darkdragon pour la Mere
» Candidature pour la PCNwing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME - Forum stratégique PCN :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: