OGAME - Forum stratégique PCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME - Forum stratégique PCN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de renseignements![TERMINEE]

Aller en bas 
+7
Zerstörer
Franck 1er [PCN]
yoda33
le broutteur
Mr Riddick
xam
sitrius[PCN]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2006, 13:11

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!
Voila, je connais votre ancien allié Mr Riddick (par le biais de ce jeu) et il m'a tjs dit le + grand bien de vous et je recherche actuellement une nouvelle alliance pour mon frére (golden-M) et moi...
Nous sommes plutot des raideurs, lui en galaxie 2, moi en 6.
Il possède 217000points (660éme) et moi 177000 (891éme) et nous partons des Vega car l'alliance n'est plus ce qu'elle était , les fondateurs de l'alliance mère se désistent les uns aprés les autres...
Aussi je vous remercierais de nous avertir si notre candidature vous intéresse, nous sommes tous deux motivés et connectés au minimum 3h par jour!
Bon jeu à vous et surtout bons raids!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Franck 1er [PCN]
apprentit devoué
Franck 1er [PCN]


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 29/12/2005

demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006, 10:38

Suffit de chercher dans les stats et tu vas trouver. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006, 10:45

Anonymous a écrit:
il est classee combien votre meilleur joueur Question Question Question

il doit etre dans les 70 premiers je pense :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Franck 1er [PCN]
apprentit devoué
Franck 1er [PCN]


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 29/12/2005

demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006, 11:00

Alors là c'est facile, xam, tu aurais pu lui dire mais tu le laisses chercher. :lol!:

demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Tu_carto
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006, 11:03

mais c'est que j'ai pas que sa a faire :lol!:

j'ai pelin de chose a faire comme , revisser pour mon DS de 4 heures de demain demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Arf ou encore m'occuper des attaques qui arrivent sur moi :lol!: et aussi ragarder quelque films demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Sexe35

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006, 07:40

il ma sonder encor tout a l'heure maintenant il veut ma lune je lui souhaite du courage car g une bonne defense g pas loin de 2000 lanceur de missile et il ma aussi sonder ma pm donc sa prochaine attaque c'est pour ce soire demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Vnr demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Vnr demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Vnr demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Vnr demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Vnr
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006, 13:57

pour luffy si sa flotte est ce que dit inviter il passe pas ma planete mere il ma doubler au classement a cause de mes deux jour d'inactiviter mais bon je le ratraperait rambo
sinon inviter t'a combien de point maintenant et puis 2000 lanceur de missile a mon avit c'est rien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006, 14:48

Anonymous a écrit:
g une bonne defense g pas loin de 2000 lanceur de missile et

chut c hut ......faut pas parler de defense ici dans le royaume des coffre-fort PM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006, 01:18

la j'aproche des 24 000 point je remonte tout doucement mais surement :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006, 01:20

il faudrai combien de lanceur de missile pour le stopper Question Question Question demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Whoa
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006, 03:49

Anonymous a écrit:
il il super fort il a plus de 500 vb je sais pas combien de bombardier plus de 2000 chasseur leger 3000chasseur lourd il et trop fortsi quelqun pouver l'attaquer moi ca fait au moin la 10 eme fois qu'il m'attaque et il me pete tout a chaques foi (je serai curieux de voir combien il a de pts :lol!: )

au moin 10 000 et encore sans gauss et plasma sa servirai pas a grand chose :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006, 05:06

demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Whoa demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Whoa demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Whoa demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Whoa demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Whoa demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Whoa demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Whoa demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Whoa demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Whoa
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006, 14:02

et oui mais plus tu montera et plus 10 000 te semblera un nombre facilent a attendre t'inkiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006, 07:28

ok je vais essayer mais ca va etre chaud et j'espere que je vais bientot pouvoir rentrer car elle et plus cool que celle ou je suis actuellement demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Bob
Revenir en haut Aller en bas
yoda33
adorateur du fouet divin
yoda33


Masculin
Nombre de messages : 1703
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2006

demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006, 09:43

aucune allaince n'est plus cool que la notre demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Arf demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Bravo demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Loneline
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörer
apprentit devoué
Zerstörer


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 06/10/2005

demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006, 10:26

Bon... Si tu a 25000 points tu devrais pas tarder à rentrer dans la wing alors demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Copain
Mais fait toi pas recycler d'ici la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006, 13:10

j'ai 25072 point demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Bravo demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Bravo :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006, 13:13

inviter tu peut donner ton nom ingame stp et puis dire si t'est mineur ou raideur histoire d'en savoir plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006, 13:22

pour linstant j'ai 25079point demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Bravo demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Bravo :lol!: :vivehexa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006, 13:25

j'ai 16 ans je suis raideur recycleur demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 39357831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006, 13:27

et mon pseudo et onimusha
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006, 13:50

tu aime pas les BSG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 00:06

si pour le commerce mais niveau pact c'est pas terrible et si tu te fait attaquer tu ne peut pas compter sur eux alors qui lon presiser dans leur forum demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
cybercop
adorateur du fouet divin



Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 02:26

Anonymous a écrit:
j'ai 25072 point demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Bravo demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Bravo :lol!:


Anonymous a écrit:
pour linstant j'ai 25079point demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Bravo demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Bravo :lol!: :vivehexa:


WOW...t'es vachement monté dis donc...t'as construit un clé ? demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Bravo


*Chui un rat..je sais...mais je suis déjà dehors... :lol!: *
Revenir en haut Aller en bas
yoda33
adorateur du fouet divin
yoda33


Masculin
Nombre de messages : 1703
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2006

demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 08:59

mdr atten la il a gavé monté en point c'est exeptionnel demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 10:04

non c'est que j'avai cru que mon ordi ne mavai pas pris le message :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
onimusha
apprentit devoué
onimusha


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : dreux
Loisirs : sapeur pompier
Date d'inscription : 26/01/2006

demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 12:25

demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Bob
Revenir en haut Aller en bas
onimusha
apprentit devoué
onimusha


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : dreux
Loisirs : sapeur pompier
Date d'inscription : 26/01/2006

demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 12:29

c bon je me suis enregistrer c'est plus pratique :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
yoda33
adorateur du fouet divin
yoda33


Masculin
Nombre de messages : 1703
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2006

demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 12:39

oui beaucoup plus pratik demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
onimusha
apprentit devoué
onimusha


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : dreux
Loisirs : sapeur pompier
Date d'inscription : 26/01/2006

demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006, 04:02

g a nouveau 28 000
Revenir en haut Aller en bas
onimusha
apprentit devoué
onimusha


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : dreux
Loisirs : sapeur pompier
Date d'inscription : 26/01/2006

demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006, 04:02

demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Loneline demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Loneline demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Loneline demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Loneline demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Loneline demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Loneline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements![TERMINEE]   demande de renseignements![TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignements![TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» upmracing[TERMINEE]
» Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]
» première prise de contacte....[TERMINEE]
» demande d'adhésion
» Demande d'engagement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME - Forum stratégique PCN :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: