OGAME - Forum stratégique PCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME - Forum stratégique PCN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]

Aller en bas 
+8
Gaet0916[IMT]
Adriannov [ X-Roots ]
ocin [PCN]
gaetan[PCN]
Emperor humanis
Tribal [swr]
xam
Eva[M_C_E]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eva[M_C_E]
esclave
Eva[M_C_E]


Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 13:47

Rappel du premier message :

1. Votre Pseudo: Eva

2. Votre ancienne alliance : Honore

3. Votre Stratégie Raideur/Mineur un melting des deux !!!???: un mélange des 2 mais ... beaucoup de plaisir lorsqu'un raid c'est bien passé

4. Nombre de points et aussi une progression par semaine (+/-): 45190 avec une progression de 1000 à 2000 pt par jour

5. Depuis Quand jouez-vous à Ogame? 7 mai 2006

6. Nombre de Vaisseaux? le type aussi?
(hé oui car entre 50 vb et 50 EDLM ya un tit différence de gabaris )

Pt : 2 - Gt : 82 - Clé : 639 - C lourd : 60 - Cr : 27 - VB : 155 - Rec : 87
+ des petite flotte sur les colo

classé par vaisseau

7. Quel cadran (exemple 1-300) : ...

8. Que motive votre demande ?: la désertion du leader de mon alliance actuel + l'envie de faire bien les chose, se qui est apparement votre cas, d'apres les ragos

9. Actrice/Acteur x préféré(e)? : ... pas de préféré, du moment quel est bonne Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 34658qi

10. Sexe m/f : M (pour info mon nick vien d'un manga et n'a aucun rapport avec le prenom féminin

11. Avez-vous déjà été Bloqué sur ogame si oui pour motif?: non

12. Ogame pour vous c'est combien de fois par jour? : Beaucoup, d'apres ma femme, meme un peu trop :p

13. Que pensez vous de la politique Iranienne en matière d'energie nucléaire? : tant qu'elle se limite qu'a l'environement energetique ... mais le doute est la ( !!! préjugé !!! => probablement, mais ... )

14. Votre réaction à la vue de ce smiley Smile : ben ... no comment

15. Quelle est votre préférence le recto ou le verso? : ... c ma foi une tres bonne question, tout depend de koi on parle :p

16. C'est chiant hein !!!

17. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : aucune

18. Avez-vous une passion? oui, la "Jap'animation"

19. Avez-vous déjà été attaqué par un membre des PCN? non

20. Le pseudo du joueur PCN que vous connaissez: Logan Grimmar et Morpheus de façon irl - et Ocin et emperor humanist (de voisinage mais jamais parler avec ... )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eva[M_C_E]
esclave
Eva[M_C_E]


Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 15:47

A ki tu parle emperor ?
Revenir en haut Aller en bas
Emperor humanis
Porteur du fouet divin
Emperor humanis


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Contrôleur qualité chez durex
Loisirs : Plein de choses!
Date d'inscription : 19/01/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 16:06

lol morpheus pq?
Revenir en haut Aller en bas
Eva[M_C_E]
esclave
Eva[M_C_E]


Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 02:07

Ben pcq si ct a ocin je t aurrai fait la tete au carré mais si c morpheus, c rien vasi continue je t en prie :p

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Bravo Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Bravo Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Bravo Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Bravo Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Bravo Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Bravo Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Bravo Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Bravo

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Copain Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Copain Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Copain Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Copain
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 03:09

je connais des CSTM :lol!:



Citation :
Ben pcq si ct a ocin je t aurrai fait la tete au carré
.

tu l aurai fait a moi la tete au carré??? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Emperor humanis
Porteur du fouet divin
Emperor humanis


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Contrôleur qualité chez durex
Loisirs : Plein de choses!
Date d'inscription : 19/01/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 03:54

Eva a écrit:
Ben pcq si ct a ocin je t aurrai fait la tete au carré mais si c morpheus, c rien vasi continue je t en prie :p

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Bravo Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Bravo Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Bravo Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Bravo Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Bravo Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Bravo Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Bravo Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Bravo

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Copain Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Copain Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Copain Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Copain

Mais pq tu dis ça???

Je parle CSTM ya un vulgaire chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva[M_C_E]
esclave
Eva[M_C_E]


Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 07:26

oulalalala j'ai encore tout suivi moi

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Glou Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Glou Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Glou Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Glou Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Glou Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Glou Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Glou

GOMENASAI Mina

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Boulets
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 09:10

Eva a écrit:
oulalalala j'ai encore tout suivi moi

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Glou Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Glou Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Glou Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Glou Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Glou Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Glou Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Glou

GOMENASAI Mina

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Boulets

tu es sur qu'ils comprenne ?
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 10:27

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Gne_gif je comprend pas moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 11:10

il a dit :

Citation :
excusez moi tous le monde

a force de regarder des animes en jap tu commence a retennir quelque truc Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Arf
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 11:31

merci la c est plus claire
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 12:07

tu regarde quoi xam comme animes ?
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 12:32

tous ce qui peu me tomber sous la mains Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Arf

non plus serieu un peu de tous en general , ej sais pas propose moi des titres et je te dit si je les ai vu .
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 13:43

eyeshield naruto gto full metal des truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 13:51

sitrius[PCNw] a écrit:
eyeshield naruto gto full metal des truc comme sa

oui je les connais tous , a part naruto que j'ai pas vu le reste je l'ai ai vu , eyeshield et GTO telecharger et full metal ( alchimiste ou panic ?)
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 13:55

tu le tele ou eyeshield car la je suis sur animes mais il sont toujours au même depuis trois semaine
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 13:58

je suis bloque au 46 moi aussi depuis un moment :(

sinon je dlt sur monoké , si tu aime bien le ratio tu peu y allé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 14:03

moi aussi c'est normal alors les traducteur y arrive plus Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Arf
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 14:26

plaint toi a DF-team ( deconseillé :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 14:29

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Eva[M_C_E]
esclave
Eva[M_C_E]


Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 15:06

xam a écrit:
sitrius[PCNw] a écrit:
eyeshield naruto gto full metal des truc comme sa

oui je les connais tous , a part naruto que j'ai pas vu le reste je l'ai ai vu , eyeshield et GTO telecharger et full metal ( alchimiste ou panic ?)

Bouh quel honte ne pas avoir matter naruto ............ :axe:
Revenir en haut Aller en bas
Eva[M_C_E]
esclave
Eva[M_C_E]


Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 15:10

Boku wa totemo tsukareta :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

a traduire :p

sinon je suis en plein doute :p
j ai magasin de jap animation, enfin pour l instant c un stand dans une foire permanant (ge nre expo art menager ... ) et g l occas d avoir un pignon sur rue a 380 euro par moi bien situer ( a 200 mtr de l unif ... ) mais c une grande responsabiliter a prendre, ke faire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 16:44

heu non je connais que les expressions courantes :lol!:
naruto j'en ai tellement entendut parler que sa m'a oter toute envie de le voir .

tu trad dans ta team ?

justement j'ai des petites questions , comment vous faites pour sous titrer les animes ? quel logiciel ?

Citation :
j ai magasin de jap animation, enfin pour l instant c un stand dans une foire permanant (ge nre expo art menager ... ) et g l occas d avoir un pignon sur rue a 380 euro par moi bien situer ( a 200 mtr de l unif ... ) mais c une grande responsabiliter a prendre, ke faire ... ?


Honnetement ne demande pas sa a moi , j'ai jamais travaillé autres que les jobs d'ete , donc niveau vie professionnel je connais pas grand chose donc je ne serait pas d'une grande aide pour t'aider a decider .
Mais c'est vrai qu'un magasin d'animation japonaise I love you j'irais souvent , dommage que dans mon patelin paumé sa n'existe pas :(.


petit tour sur le site de ta TEAM


A
Air TV
==> vu, :(

E
Erementar Gerad
==> vu , :)
F
Fate Project
==> vu , :pFutari H ==> vu 699

I
Iriya no Sora, UFO no Natsu
==>vu , :(
Interlude ===> vient de lire le resumé et intrigué s'en va le dlt ^^
K
Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekaï
===>vu ,:(

M
Mai Otome
===>vu , :)
Märchen Awakens Romance Pas vu et pas envie d'apres le resumé :p
P
Peach Girl
commencé a regarder mais j'ai craqué en plein millieu de la seri et est en pose de visionnage depuis des mois :p

S
Save me, Battle Fairy Girl Mave-chan

Shakugan no Shana vu , peu etre 2 eme saison ,non ?:)
Shinigami no Ballad vu , a pleuré au premier episode lol , seulment au premier Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Copain :)Soukyuu no Farfner vu , ressemble a evangelion , :(
T
Tenbatsu Angel Rabbie
vu , un peu trop dejanté pour moi :p

Tu comprend mon malheure , j'ai epuisé toute les bonnes series et maintenant je suis en manque , comment supporte ce monde crule sans sa dose cotidienne d'anime ? Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Tribal [swr]
apprentit devoué



Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : belgique(charleroi)
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 22:30

un magasin de manga comme activité complémentaire pourquoi pas !!
Mais comme activité principal je sais pas si s'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour une famille.
Car malheureusement tu sera dépendant du marché,des envies des gens,et surtout les rentrée fianciere seront aléatoire.

Suis vraiment pas certain que cela suffise a faire vivre une famille Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Gne_gif

Mais bon s'est que mon avis hein eva ! tu me connais depuis assez lgtps pour savoir que je prefere le réalisme a l'idéalisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva[M_C_E]
esclave
Eva[M_C_E]


Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 01:59

je c morph c se dont je voulait vous parler, mais tu voi le mag est tellement bon marcher en loyer et tellement bien situer que ...

de plus actuellement, je suis dans l incapacite de retravailler de jour (je travaille tout les soir de cette semaine au pizza => 35 hr minimum par semaine) donc :s ...
Maintenant comme je le di souvent, mon gros prob c que je ne c pas vendre tout les jour ou du moin exposer tout les jour :s ... alors que g le temp de le faire

vila le dilem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]   Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PCN Wing - Eva[TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» upmracing[TERMINEE]
» demande de renseignements![TERMINEE]
» première prise de contacte....[TERMINEE]
» candidat a la wing
» Rejoindre la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME - Forum stratégique PCN :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: