OGAME - Forum stratégique PCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME - Forum stratégique PCN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je croit que l'un de vos joueur est pas content

Aller en bas 
+14
Emperor humanis
xam
Lio [Rogue]
Adriannov [ X-Roots ]
confusius
Franck 1er [PCN]
sitrius[PCN]
nile
loupblanc
jojopinuss [PCN]
Eva[M_C_E]
ocin [PCN]
lyord
gaetan[PCN]
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
saphira
Invité




je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 01:23

lyord c'est fait battre par une fille sur un coup d'intelligence cette nuit.... désolé et bonne reconstruction à lui.
aux admins de l'alliance : vous pouriez au moin prendre des gars qui accepte de perte après sa fait sa :

Citation :
le samourai dit :
tu me rempbourse toute suite ou tu va te prendre des caramel
le samourai dit :
je te previen

en conversation msn de ce matin


Citation :
Attaquant lyord (X:XXX:X)
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 130%

Type Ch.léger
Nombre 3384

Défenseur saphira (X:XXX:X)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 130%

Type G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Sat.sol. Destr. Missile
Nombre 31 10000 334 504 90 51 25 508

Boom...

Attaquant lyord (X:XXX:X)
Détruit

Défenseur saphira (X:XXX:X)

Type G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Sat.sol. Destr. Missile
Nombre 31 9979 334 504 90 47 25 497


L'attaquant a perdu au total 13.536.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 114.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.064.500 unités de métal et 1.023.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
7 Lanceur de missiles a pû être réparé .
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC


ps : j'ai faillit oublier sa :

attaquée :
avec/sans recyclage = 3974000/-114000

attaquant :
avec/sans recyclage =
-9623600/-13536000


bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
gaetan[PCN]
adorateur du fouet divin
gaetan[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 01:35

salut, et bien, il parait que tu lui a demande de detruire tes 1666 cle pour une lune, et que au final, et bien, tu lui a tendu un piege, pour te faire une essai de lune gratos, en te fessant un petit benef
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Invité




je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 01:39

c'est en priorité lebénef qui m'a attirée mais bonje n'avais pas penssé à la tentative de lune quand j'ai envoyé ma flotte mais ne dites pas que je suis une traitresse parce que c'est lui qui croit en tout le monde.... et sa moi j'y peut rien !
Revenir en haut Aller en bas
lyord
esclave
lyord


Nombre de messages : 285
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 01:41

je crois peut etre en tous le monde mais bon ce matin tu m'a dit ah ba j'ai pas eu de lune
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Invité




je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 01:46

oui j'y ai penssé quand j'ai vu les chances de lune et en fait ben sa m'a pas fait grand chose de ne pas en avoir parce que cette planète elle ne m'est pas très importante....


suite : je croit que l'un de vos joueur est pas content Dabord
Revenir en haut Aller en bas
gaetan[PCN]
adorateur du fouet divin
gaetan[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 02:00

apparemment tu connais lyord et tu lui parle sur msn, il te rend service, et tu le recycle, et bien quelle belle mentalité,

saphira a écrit:
c'est en priorité lebénef qui m'a attirée mais bonje n'avais pas penssé à la tentative de lune quand j'ai envoyé ma flotte mais ne dites pas que je suis une traitresse parce que c'est lui qui croit en tout le monde.... et sa moi j'y peut rien !

petit question, t'arrive t'il de recycle certaine personne de ton alliance car ils sont rentable? ou bien les gens avec qui tu as des pacte? ou encore des connaissance? ah, ben ca tu le fais deja, ....

personnellement, a partir du moment, ou je parle avec quelqu'1, que l'on se rajouter sur msn, et autre, je ne sonde même plus la personne, et je penserais jamais a le recycle, même si je gagne plusieurs million, mais bon, nous n'avons pas la même éthique ...

tu n'y peux rien? tu me fais rire la, c'est bien toi qui a envoyer ta flotte, qui a abuser de la confiance qu'une personne pour le recycle...
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 02:03

n importe quoi


je suis d accord av toi gaetan
Revenir en haut Aller en bas
Eva[M_C_E]
esclave
Eva[M_C_E]


Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 02:07

saphira a écrit:
c'est en priorité lebénef qui m'a attirée mais bonje n'avais pas penssé à la tentative de lune quand j'ai envoyé ma flotte mais ne dites pas que je suis une traitresse parce que c'est lui qui croit en tout le monde.... et sa moi j'y peut rien !

En résumé c'était bien un piège, ta profitez de différent élément pour avoire se que tu veu (sa me rappelle la defenition d'un mot ^^), je ne pense pas qu'on puisse en vouloir a lyord par contre miss tu a utiliser des technique de jeu peu srupuleuse ... en tout cas en se qui me concerne merci d'avoir mi le RC c plus facile de connaitre ta flotte ^^ mais te tracasse pas des tentative de lune tu en arra encore :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 02:08

wé av tous c est clé sa va etre facil je croit que l'un de vos joueur est pas content Axe
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Invité




je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 02:20

si seulemnt tu croit que je ne fait que raider cette personne.... tu te trompe mon petit tu as vu une PARTIE de ma flotte et puis j'ai la flotte de killer63 dispo pas loin en g3 je n'ai que à lui payer le deut....
Revenir en haut Aller en bas
Eva[M_C_E]
esclave
Eva[M_C_E]


Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 02:22

bah justement sa serra sa plus rentable, merci pour l'info ^^ on c ou attaquer maintenant :p

faut s'avoir se taire des fois mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
jojopinuss [PCN]
esclave
jojopinuss [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : bourgogne
Emploi : etudiant
Loisirs : un peu de tt...
Date d'inscription : 03/09/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 02:23

bijour tt le monde si je peux aider gaetan Wink

Ps: killer 63 ca me dit qlq chose il s interresse a ma flotte en ce moment :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 02:24

saphira a écrit:
si seulemnt tu croit que je ne fait que raider cette personne.... tu te trompe mon petit tu as vu une PARTIE de ma flotte et puis j'ai la flotte de killer63 dispo pas loin en g3 je n'ai que à lui payer le deut....


m appele pas mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Eva[M_C_E]
esclave
Eva[M_C_E]


Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 02:28

oulla ocin s'enerve mais acin t'es pas loin toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 02:34

Eva[PCN_wing] a écrit:
oulla ocin s'enerve mais acin t'es pas loin toi ? ^^


et alors ya na plein dautre qui sont pas loins aussi de moi ^^


je cite pas de nom
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
apprentit devoué
loupblanc


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : natation et hand
Date d'inscription : 14/06/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 02:37

dans tout ske j'ai vu dans ogame sa c'est le pire a mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Eva[M_C_E]
esclave
Eva[M_C_E]


Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 02:40

ocin [PCNw] a écrit:
Eva[PCN_wing] a écrit:
oulla ocin s'enerve mais acin t'es pas loin toi ? ^^


et alors ya na plein dautre qui sont pas loins aussi de moi ^^


je cite pas de nom

oui la personne qe g fait reference en partie interne je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 02:42

en partie :lol!: mais d autre aussi
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Invité




je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 04:30

j'éspère que l'histoire va pouvoir se réglern car en ce moment meme 2M de métal se dirigent vers sa planète !

:zen:
Revenir en haut Aller en bas
nile
adorateur du fouet divin
nile


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Gembloux Belgique
Emploi : Etudiant à Fleurus avec Gayzou
Loisirs : Faire des mamours a Emperor^^
Date d'inscription : 11/05/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 06:21

loupblanc a écrit:
dans tout ske j'ai vu dans ogame sa c'est le pire a mon gout!

Moi aussi..mais aussi se faire bannir d'un forum parcequ'on ne fait plus partie de l'ally avec un compteur de message a 2800 c'est pas mal dans le genre ""vive la gratitude""

saphira, c'est beau 2M de metal mais 3384 clé= 10M de metal et 3,3M de cristal..en prenant le taux 3=2

tu lui devrait 12M de metal....alors moi ce que je suggere d'etre un peu plus fair play....un comportement comme ca est a la limite autorisée par un noob mais un top 600 c'est tres petit....
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 06:59

18039

tu va en interreser certzain de l'allaince avec une flotte comme sa miam miam je croit que l'un de vos joueur est pas content Arf
Revenir en haut Aller en bas
Franck 1er [PCN]
apprentit devoué
Franck 1er [PCN]


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 29/12/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 07:21

Bon déjà on se calme............
Une seule chose que j'aimerais savoir:
Est ce que notre membre va se faire rembourser ou non?
Et rembourser de combien?
Merci à l'angesBM de me répondre.....

Ensuite cette méthode me rappelle fortement quelqu'un comme poil des angesD. Et c'est pas forcément glorieux comme comparaison...Demandes à Killer ce qui s'est passé à ce moment là....
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Invité




je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 09:39

je sait très bien ce qui c'est passé à ce moment la puisque je sondé le dupe.... donc j'était au mieux placé pour le savoir....

m'enfin pour répondre nous nous sommes arragés pour que je le rembourse de 4M de métal + 1M de cristal soit le cdr

il n'a réclamé plus, je ne lui donnerai plus ; il n'a réclamé moin, je ne lui donnerai moin !

voila
Revenir en haut Aller en bas
Shetane
Invité




je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 09:47

Quand tu parle du dupe tu parle de Adriannov? Fais attention à ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 09:53

tu est qui shetane ?
Revenir en haut Aller en bas
Shetane
Invité




je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 10:09

Je suis un membre de l'alliance Dragons rouges celle où est Samourai
Revenir en haut Aller en bas
confusius
adorateur du fouet divin
confusius


Masculin
Nombre de messages : 1465
Age : 64
Date d'inscription : 12/02/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 10:16

saphira a écrit:
c'est en priorité lebénef qui m'a attirée mais bonje n'avais pas penssé à la tentative de lune quand j'ai envoyé ma flotte mais ne dites pas que je suis une traitresse parce que c'est lui qui croit en tout le monde.... et sa moi j'y peut rien !

tu penses trop ma belle pensser de cette façon doit etre épuisant c'est mais un seul s çà ira mieux :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Eva[M_C_E]
esclave
Eva[M_C_E]


Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 10:27

je pense qu'une demande de remboursement sur la totalité du coup de la flotte a été faite et en se qui me concerne sa me parait plusque necessaire vu la facon que vous ayez de procédé et personnelment j'aurrai tendance a demander plus car le temp perdu est enorme .... a 3 minute la clé ... soit 20 par hr ... soit 169 hr de construction .................... c tres embettant
Revenir en haut Aller en bas
lyord
esclave
lyord


Nombre de messages : 285
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 11:11

oui je lui est dit que j'attendai la reponse vis a vis de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Invité




je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 11:20

ahhh je hais ces méthodes de jeu, faut faire confiance à personne dans ce jeu, je 'lai appris à mes dépends.

avec une aussi jolie flotte .. j'espere que tu en prends soin car aprés ca je doute qu'elle vive encore trés lontemps !

Adriannov [ X-Roots ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je croit que l'un de vos joueur est pas content Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je croit que l'un de vos joueur est pas content
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME - Forum stratégique PCN :: Diplomatie :: The Starship-Motel-
Sauter vers: