OGAME - Forum stratégique PCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME - Forum stratégique PCN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je croit que l'un de vos joueur est pas content

Aller en bas 
+14
Emperor humanis
xam
Lio [Rogue]
Adriannov [ X-Roots ]
confusius
Franck 1er [PCN]
sitrius[PCN]
nile
loupblanc
jojopinuss [PCN]
Eva[M_C_E]
ocin [PCN]
lyord
gaetan[PCN]
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
saphira
Invité




je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 01:23

Rappel du premier message :

lyord c'est fait battre par une fille sur un coup d'intelligence cette nuit.... désolé et bonne reconstruction à lui.
aux admins de l'alliance : vous pouriez au moin prendre des gars qui accepte de perte après sa fait sa :

Citation :
le samourai dit :
tu me rempbourse toute suite ou tu va te prendre des caramel
le samourai dit :
je te previen

en conversation msn de ce matin


Citation :
Attaquant lyord (X:XXX:X)
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 130%

Type Ch.léger
Nombre 3384

Défenseur saphira (X:XXX:X)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 130%

Type G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Sat.sol. Destr. Missile
Nombre 31 10000 334 504 90 51 25 508

Boom...

Attaquant lyord (X:XXX:X)
Détruit

Défenseur saphira (X:XXX:X)

Type G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Sat.sol. Destr. Missile
Nombre 31 9979 334 504 90 47 25 497


L'attaquant a perdu au total 13.536.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 114.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.064.500 unités de métal et 1.023.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
7 Lanceur de missiles a pû être réparé .
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC


ps : j'ai faillit oublier sa :

attaquée :
avec/sans recyclage = 3974000/-114000

attaquant :
avec/sans recyclage =
-9623600/-13536000


bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 08:38

:lol!: xam tu devrait le foueter il reviendra a la raison je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Arf
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 10:24

sa fait longtemps que je l'ai laisse dans son delire
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 13:31

alors c'est moi qui le fouete je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash :chairinthehead :chairinthehead :chairinthehead :chairinthehead :chairinthehead :chairinthehead je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Panpancu je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Panpancu je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Panpancu je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Panpancu je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Panpancu



je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Lightnin je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Lightnin
je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Lightnin je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Lightnin


voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lio [Rogue]
adorateur du fouet divin
Lio [Rogue]


Masculin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 01:31

Tu vas te calmer toi oui je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe

C'est moi qui faiot la loi ici !!! je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Flingue je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Panpancu
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 05:31

pardon ?


tu peu repeter ? je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe
Revenir en haut Aller en bas
Lio [Rogue]
adorateur du fouet divin
Lio [Rogue]


Masculin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 05:43

OUI !!!


MOI


je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 05:51

va falloir que je te remete ta place je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe


je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash

qui est le chef maintenant ? je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Img_6
Revenir en haut Aller en bas
Lio [Rogue]
adorateur du fouet divin
Lio [Rogue]


Masculin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 11:03

Toujours Moi
les femmes sont les plus belles créatures de la nature, tu pourras en convenir Mr.Red
aLrs c'est MOI la Chef Mr.Red

si t'es pas content ... :chairinthehead
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 13:15

je suis gay , les femmes je m'en fou


et quand tu sera banni , qui sait que sera le chef ? je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe
Revenir en haut Aller en bas
Lio [Rogue]
adorateur du fouet divin
Lio [Rogue]


Masculin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 13:25

Toujours moi car les remords te Tirailleront Mr.Red :lol!: je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ X-Roots ]
esclave
Adriannov [ X-Roots ]


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
Localisation : Blois, France
Emploi : Lycéen, Roi du Slip le week end
Date d'inscription : 17/06/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 15:24

je suis bourré et j'ai soif
Revenir en haut Aller en bas
lyord
esclave
lyord


Nombre de messages : 285
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 15:29

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Glouglo2
tien vla encore une bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ X-Roots ]
esclave
Adriannov [ X-Roots ]


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
Localisation : Blois, France
Emploi : Lycéen, Roi du Slip le week end
Date d'inscription : 17/06/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 15:32

ouai elle est pas mauvaise, je me tapperai bien une bouteille de blanc
Revenir en haut Aller en bas
lyord
esclave
lyord


Nombre de messages : 285
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 15:59

tu en a pa bu assez ce soir lol je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Skindred[_G.F.I_]
esclave
Skindred[_G.F.I_]


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : ds le mnde du metal
Emploi : college
Loisirs : handball
Date d'inscription : 19/06/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 16:20

xam a écrit:
sa fait longtemps que je l'ai laisse dans son delire
jvé te montré c koi 1 délir je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Arf
tien sa c pr xam je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex
é sa pr Lio je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash
QUI EST LE MAITRE........PERSONNE je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Niark
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 16:22

touche encore une fois a lio et sa ira mal pour toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Skindred[_G.F.I_]
esclave
Skindred[_G.F.I_]


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : ds le mnde du metal
Emploi : college
Loisirs : handball
Date d'inscription : 19/06/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 16:26

:chairinthehead je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sexe35 je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Panpancu vas-frape la je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Ass :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ X-Roots ]
esclave
Adriannov [ X-Roots ]


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
Localisation : Blois, France
Emploi : Lycéen, Roi du Slip le week end
Date d'inscription : 17/06/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 18:10

le prochain qui la tappe je le passe à tabac je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 19:43

huml c'est tentant mais bon je frappe pas les filles ,questions de principes je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
jojopinuss [PCN]
esclave
jojopinuss [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : bourgogne
Emploi : etudiant
Loisirs : un peu de tt...
Date d'inscription : 03/09/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 01:28

c est qui qui veut taper lio? je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Flingue je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Flingue je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Panpancu je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Panpancu je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe
Revenir en haut Aller en bas
Lio [Rogue]
adorateur du fouet divin
Lio [Rogue]


Masculin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 01:33

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Bisou je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Bisou je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Bisou je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Bisou je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Bisou je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Bisou

A tous, Sauf à Skin

pour lui, traitement de faveur Mr.Red

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe
Revenir en haut Aller en bas
Skindred[_G.F.I_]
esclave
Skindred[_G.F.I_]


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : ds le mnde du metal
Emploi : college
Loisirs : handball
Date d'inscription : 19/06/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 02:21

amen que dieux me protege je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Arf :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Emperor humanis
Porteur du fouet divin
Emperor humanis


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Contrôleur qualité chez durex
Loisirs : Plein de choses!
Date d'inscription : 19/01/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 03:26

Skindred[GITS] a écrit:
amen que dieux me protege je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Arf :lol!:

Hé merdeuh un croyant je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Panpancu
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 12:33

j'ai tant foutue la merde que sa je recommence alors :lol!:

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sex :zen:
je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Niark je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Slash
je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sexe35 je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sexe35 je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sexe35 je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Sexe35 je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Flingue je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Flingue je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Flingue je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Flingue je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Flingue je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Panpancu je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Panpancu je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Panpancu je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Panpancu je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Lightnin je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Lightnin je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Lightnin je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Lightnin :chairinthehead :chairinthehead :chairinthehead :chairinthehead

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Lio [Rogue]
adorateur du fouet divin
Lio [Rogue]


Masculin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 14:04

Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 14:33

tu pense pas ce que tu dit :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lio [Rogue]
adorateur du fouet divin
Lio [Rogue]


Masculin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 14:36

Si tu réponds à tous les jeux du Motel qui n'ont plus été activé que par moi, je ne penserai pas ce que j'ai dit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 14:39

ba tu ma tous casser j'allait faire le full sitrius je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Arf
mais ta compagnie est agreable
Revenir en haut Aller en bas
Lio [Rogue]
adorateur du fouet divin
Lio [Rogue]


Masculin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 14:41

une réponse contraire aurait été cause de je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 14:44

je sait plus quoi faire pour que tu me je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Axe pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je croit que l'un de vos joueur est pas content
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME - Forum stratégique PCN :: Diplomatie :: The Starship-Motel-
Sauter vers: