OGAME - Forum stratégique PCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME - Forum stratégique PCN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je croit que l'un de vos joueur est pas content

Aller en bas 
+14
Emperor humanis
xam
Lio [Rogue]
Adriannov [ X-Roots ]
confusius
Franck 1er [PCN]
sitrius[PCN]
nile
loupblanc
jojopinuss [PCN]
Eva[M_C_E]
ocin [PCN]
lyord
gaetan[PCN]
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
saphira
Invité




je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 01:23

Rappel du premier message :

lyord c'est fait battre par une fille sur un coup d'intelligence cette nuit.... désolé et bonne reconstruction à lui.
aux admins de l'alliance : vous pouriez au moin prendre des gars qui accepte de perte après sa fait sa :

Citation :
le samourai dit :
tu me rempbourse toute suite ou tu va te prendre des caramel
le samourai dit :
je te previen

en conversation msn de ce matin


Citation :
Attaquant lyord (X:XXX:X)
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 130%

Type Ch.léger
Nombre 3384

Défenseur saphira (X:XXX:X)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 130%

Type G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Sat.sol. Destr. Missile
Nombre 31 10000 334 504 90 51 25 508

Boom...

Attaquant lyord (X:XXX:X)
Détruit

Défenseur saphira (X:XXX:X)

Type G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Sat.sol. Destr. Missile
Nombre 31 9979 334 504 90 47 25 497


L'attaquant a perdu au total 13.536.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 114.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.064.500 unités de métal et 1.023.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
7 Lanceur de missiles a pû être réparé .
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC


ps : j'ai faillit oublier sa :

attaquée :
avec/sans recyclage = 3974000/-114000

attaquant :
avec/sans recyclage =
-9623600/-13536000


bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lio [Rogue]
adorateur du fouet divin
Lio [Rogue]


Masculin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 11:15

Excuse Francky, mais TheOk m'avait dit qu'un opé ne pouvait intervenir sur un fofo d'une alliance.
Mais vu que tu es Admin de ce forum, ça arrange tout Mr.Red

@ Saphi : ben alors va falloir qu'on aie se servir, ce ne sera qu'un Raid après tout Mr.Red c'est bien dans les règles du jeu de Raider non ???
@ Saphi : Il n'y a que 2 points en Gras je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 11:18

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Bob
elle est rancunier en plus je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Slash
Revenir en haut Aller en bas
Eva[M_C_E]
esclave
Eva[M_C_E]


Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 11:26

saphira je pense que tu confond un peu les role ^^ c pas a toi de decider se qui convient de faire mais apparement t'aime faire trainer les chose alors pourrait on avoir ton avis kler sur le remboursement de la totalité du coup de la flotte autrement di j'accepte que la reponce oui ou non a toi de décidé cette foi ton avenir :p

mais je c pas si tu te rend compte que actuellemtn on essayer d'arranger la situation pour toi et qu'on retiens les fauve feroce qui cotoi se forum et qui sont naturellement sympathisant PCN alors reflechi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 11:27

c'est soit le remboursement complet soit le je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Axe
Revenir en haut Aller en bas
Eva[M_C_E]
esclave
Eva[M_C_E]


Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 11:31

oui c se que je voulat dire mais je c jamais faire simple :p merci sitrius pour cette traduction for explicite :p
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 11:35

:lol!: je suis moins litteraire me force pour ecrire deux page
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Invité




je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 12:15

à moi les questions svp,

pourquoi devrais-je être obligée de rembourser la totalité ?

en fait je ne comprend pas, un de vos membres perd des points et alors vous voulez qu'il remonte ? jusque là je trouve cela très gentil de votre part mais si les premier des votres se font piéger est-ce que vous demanderai aussi le remboursement dans ce cas là ?

en fait si je voulait rembourser il faudrai plusière jours et moi je me demande si sa vaut le coup.... parce que peut être après vous serait toujours antant rancuniers et se serait toujours dans les règles de vouloir se venger.... donc je serais encore plus perdante

c'est là qiue ce porte mon choix, est-ce que vous m'oublierai ensuite ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lio [Rogue]
adorateur du fouet divin
Lio [Rogue]


Masculin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 12:27

Tu l'aurais intercepté comme on fait une interception, nous n'aurions rien dit, mais ici, tu as abusé de la confiance d'un joueur, et tu as été très anti Fayr-play, règle qui régit Ogame ...

Tu rembourserais donc la totalité de la flotte détruite, nous t'oublierons Wink
Mais ta réputation a déjà fait le tour de beaucoups de forums, et je sens que nous n'auront pas besoin de te le faire payer par toi même ...

Je trouve aussi sympa que tu viennes proposer tes services de Mercenariat dans mon alliance ...
franchement, ... je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Niark
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Invité




je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 12:32

tu sait les rogue ont été très simpas pendant un temps et bien prie que moi (ben oui je me souvient de tout et très bien de toi et du début de l'uni 40....)

mais je comprend votre choix.... seulement je veut le voir de la part de pas mal de monde !

je veut que l'on m'oublit après se remboursement
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 12:40

on toublira apres tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 12:42

cela fait partie du jeu et saphira a tout a fait son droit de jouer comme bon lui semble même si ces méthodes sont peu orthodoxes il est vrai.

et je ne vois pas en tout cas, ou est le manque de fair play dans cette histoire bounce
pour moi le manque de fair play est par exemple: des insultes proférées lors d'un recyclage.

ogame n'est qu'un jeu et tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins pour certains joueurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lio [Rogue]
adorateur du fouet divin
Lio [Rogue]


Masculin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 12:49

Lis tous le sujet
et vois qu'il y avait une discution msn avec arrangement au préalable.
Sinon présente toi à nous l'ami Wink
qu'on sache à qui nous avons à faire ...


Sinon, Saphi, je n'ai jamais joué en uni 40 ... je n'ai joué qu'en 38
Revenir en haut Aller en bas
gaetan[PCN]
adorateur du fouet divin
gaetan[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 12:55

personnelemtn, si tu le rembourse entierement, je t'oublirai..
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 12:55

oui j'aimerait bien savoir a qui j'ai a faire moi mais fait vite si tu rembourse en totalite tes heure sont compter
apres on t'oubliera
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Invité




je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 13:00

l'alliance septentrion te dis t-elle quelque chose ?

c'est ici qu'il me semble avoir croisé ton pseudo


et puis je demande si jamais je rembourse tout seriez vous pret meme à pouvoir me refaire confiance (maintenant que je sait ce qu'il m'attend et est-ce que les tentions entre anciens angesd et vous pouraient être améliorées grandement jusqu'à un respect total ? (oui maintenant je reconnais que se n'était pas très "cool" de faire ça mais dsl le butin m'attirait...) est-ce que les PCN seraient pret à comercer (mes taux sur le deut et le métal sont pratiquemant imbatable.... jusqu'à 1/1 pour deut cristal et 1/1.4 pour le deut métal)


par ce message je commence à envisager possible un remboursement même si c'est très cher....
Revenir en haut Aller en bas
gaetan[PCN]
adorateur du fouet divin
gaetan[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 13:05

pour ma par oui, ^^ de plus si les taux de deut sont competitif, je t'en prendrais^^, vu que j'en achette assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Invité




je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 13:31

j'attend une réponse demain et je vous dirai mes prévisions !
Revenir en haut Aller en bas
Lio [Rogue]
adorateur du fouet divin
Lio [Rogue]


Masculin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 13:33

Septentrion était en uni 38
mais je ne me souviens pas de toi Confused scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Invité




je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 13:44

et bien moi je me souvient de celui qui fesait le barman,

j'étais admin du forum meme que cette alliance est très vite tombée à l'eau pour manque de passage des membres sur le forum ! très important le forum au final
Revenir en haut Aller en bas
gaetan[PCN]
adorateur du fouet divin
gaetan[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 13:46

j'ai eu une bonne surprise en allant sur ogame...

je te remercie du petit coup que je viens de me faire saphira

tu transforme mes dire pour me mettre des gens sur le dos? disant que je veux les recycle?
je fais référence a killer63 qui vient de me contacte...

Citation :


09-05 21:20:51 killer63 [3:392:5] (sans objet)
slt

tu veut me rc a ce qu'il parait ?

bah si tu veut faire le déplacement en g6 ou g3 ca me dérange pas ...

en fait, tu nous menaçais en disant que tu killer nous recyclerait, masi renseigne toi sur son classement flotte avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva[M_C_E]
esclave
Eva[M_C_E]


Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 13:53

bon saphira ta jusqu'a fin de semaine (editer par desision du chef :p) pour rembourser lyord (a savoir 13 M) que tu ecrase ta flotte contre un mur pour i arriver j'en ai rien a faire .... si tu i arrive dans les temp je te guaranti que je te raiderai jamais oui jamais alors prend sa au serieu sinon les raid vont affluer et se temp qu'on aurra pas recuperer la totaliter du meme si on doi razer toute tes defence jusquau dernier LM...

que se soit lyord ou un premier de l'ally sa a aucune importance car simplement une ally c fait pour s'entreaider ...

et un conseil te frotte plus a un PCN


Dernière édition par le Mar 05 Sep 2006, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lio [Rogue]
adorateur du fouet divin
Lio [Rogue]


Masculin
Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 13:55

Oui, j'étais Serveuse
Je me souviens d'anadrielle :)
Mais pas Saphira Confused
désolée, ce n'est pas de la mauvaise volonté, loin de là Wink
Ma mémoire est courte pour ce genre de détails qui ne m'ont pas frappés ...
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Invité




je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 23:05

anadrielle ou saphira, pourquoi faire 2 ?......


sinon je pensse que la fin de la semaine devrait me suifre....

sa risuqe d'etre le transport qui va poser problème quand aux ressources sa devrai aller
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
apprentit devoué
loupblanc


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : natation et hand
Date d'inscription : 14/06/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 05:13

eva a été relativement clair ^^ rembourse la totaliter avant le fin de semaine ./
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 05:16

en plus t essayer de concuransé mais taux??non mais sa va pas toi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sitrius[PCN]
Porteur du fouet divin
sitrius[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'immensite de la galaxie
Emploi : etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 15/11/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 05:25

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Arf fait les moins cher
:lol!: je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Slash je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Slash
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 05:37

attend je peux pas faire du 0.8/0.8/0.8 qd mm :lol!: sinon je l ai bien ds le c**
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Invité




je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 08:06

0.8/0.8/0.8 = 1/1/1.....


je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ocin [PCN]
Porteur du fouet divin
ocin [PCN]


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 32
Localisation : au challet PCN
Loisirs : ben le SM a mes heures perdues quelle question !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 08:27

saphira a écrit:
0.8/0.8/0.8 = 1/1/1.....


je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Bravo


merde ya na un qui la remarqué sa va plus passer mtn :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
xam
Maitre du SM.
Maitre du SM.
xam


Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , anime .....
Date d'inscription : 19/07/2005

je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 09:10

J'avais meme pas fait gaffe *


ocin tu sors stp je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je croit que l'un de vos joueur est pas content   je croit que l'un de vos joueur est pas content - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je croit que l'un de vos joueur est pas content
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME - Forum stratégique PCN :: Diplomatie :: The Starship-Motel-
Sauter vers: